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Pokédex Version COAA
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Slash
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PostPosted: Sun 11 Oct - 17:37 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

non ca vient pas de ca je vient de tester en activant l'inter 6 et ca a fonctionner essaye de voir si tu a pas louper un ID bis
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PostPosted: Sun 11 Oct - 17:37 (2009)    Post subject: Publicité

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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
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PostPosted: Sun 11 Oct - 17:47 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

J'ai vérifié tout mes ID seconds et tout est ok...
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Pαlвσlѕку
Team SDK


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PostPosted: Sun 11 Oct - 18:24 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Slash, finalement tu as réussi !

Bon voyons ce que ça donne sur un dual screen en 1*1 pixel...
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:04 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Salut, j'ai moi-même un bug par rapport à ton Pokédex.

Quote:
---------- Erreur de script : Pokemon_Pokedex ----------
----- Type
TypeError

----- Message
no implicit conversion from nil to integer

----- Position dans Pokemon_Pokedex
Ligne 308

----- Backtrace
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 308 | Méthode : in `[]'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 308 | Méthode : in `draw_item'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 297 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 296 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 296 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 290 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 159 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 159 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53


La ligne 308: if $data_pokedex[id][0]

J'espère que ce bug ne persistera pas, le nouveau Pokédex est trop joli ^^' .
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Slash
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:10 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

rah ca vient surement du dex regional
ou de l'ajout de pokémon
rah ct pas prevu ca

car cette ligne de code est prevu pour voir si le pokemon a ete vu

est ce que vous avez ajouté de nouveau pokemon ds votre jeu ???
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Disccat
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:12 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Oui, des nouveaux Pokémon dont certains qui ne seront jamais visible grâce au Régional (comme les robots de la Team Rocket ^^ ).

PS: Les nouveaux Pokémon y passaient, mais je pense que ceux qui ne sont pas censé apparaître font bugguer (ou pas).
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Slash
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:17 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

desactive le dex regional via le switch 006 par la commande F9 sur la map
puis test le pokedex dit moi si ca marche
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Disccat
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Affirmatif ! Fonctionne si le Dex Régional est désactivé. Fonctionne aussi si aucun Pokémon comme un robot de la T-R n'a été aperçu. Donc pour un jeu normal où on n'est pas censé pouvoir avoir ou voir un Pokémon n'apparaissant pas dans le DEX, il n'y aurait pas de problèmes. Cependant, dans mon jeu certains monstres ne sont jamais censé apparaître dans le DEX, ce qui fera planter celui-ci...
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Slash
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:27 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

okay ca me rassure dc a toi de faire la modif pour que tes monstres qui ne doivent pas apparaitre n'aparaisse pas
moi je vais essayer de voir demain ce qui cloche au niveau du dex regionnal si le probleme vient bien de la
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Disccat
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:28 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Non mais justement, ces monstres là doivent apparaître dans le jeu, mais pas dans le DEX.

Donc ça doit venir du DEX Régional, mais c'est vraiment important pour moi de garder cette fonction, sinon adieu la nouveauté de combattre les machines de guerre de la T-R.

EDIT: Oui, je viens de refaire correctement le test, c'est bien le robot que j'ai placé comme Pokémon (stats bases et tout dans la BDD comme un vrai Pokémon).


Last edited by Disccat on Sun 11 Oct - 20:41 (2009); edited 2 times in total
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Slash
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PostPosted: Sun 11 Oct - 20:29 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

oui c'est ce que je voulais dire
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Warp'
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PostPosted: Sun 11 Oct - 23:22 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Eh oui, il fonctionne seulement en  MODE NATIONAL...
Faudrait que tu arranges ça...
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Sphinx
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PostPosted: Mon 12 Oct - 08:03 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Clin d'œil foireux slash, tu as codé 99% du dex COAA tout seul ! je ne t'ai "aidé" que pour une boucle parce que je l'avais en tête lol ^o^

Mais comme d'hab, c'est du beau script ! ^o^ gg slash :p
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Disccat
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PostPosted: Mon 12 Oct - 11:06 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Sphinx wrote:
Clin d'œil foireux slash, tu as codé 99% du dex COAA tout seul ! je ne t'ai "aidé" que pour une boucle parce que je l'avais en tête lol ^o^

Mais comme d'hab, c'est du beau script ! ^o^ gg slash :p


Tu veux dire que tu viens d'arranger ce qui bug ?
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Antoine'
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PostPosted: Mon 12 Oct - 14:31 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Magnifique moi sa marche nikel  :^^:

Merci Slash Imbécile heureux
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