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Pokédex Version COAA
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Nami-chwan
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Joined: 13 Nov 2009
Posts: 336
Localisation: Au monde des creppy

PostPosted: Fri 4 Dec - 16:21 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Moi j'ai un probleme quand j'ouvre le pokedex (j'ai un pokemon)

voici le rapport log

---------- Erreur de script : Pokemon_Menu ----------
----- Type
NameError

----- Message
uninitialized constant POKEMON_S::Pokemon_Menu::Pokemon_Pokedex

----- Position dans Pokemon_Menu
Ligne 101

----- Backtrace
Script : Pokemon_Menu | Ligne : 101 | Méthode : in `update_command'
Script : Pokemon_Menu | Ligne : 69 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Menu | Ligne : 51 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Menu | Ligne : 55 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53
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PostPosted: Fri 4 Dec - 16:21 (2009)    Post subject: Publicité

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Ace Attorney Man
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PostPosted: Fri 4 Dec - 16:58 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Tu utilises 4G+ ?
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Nami-chwan
Membre


Joined: 13 Nov 2009
Posts: 336
Localisation: Au monde des creppy

PostPosted: Fri 4 Dec - 17:30 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

non
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Nami-chwan
Membre


Joined: 13 Nov 2009
Posts: 336
Localisation: Au monde des creppy

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:48 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

maitenant ca a changée ca me mes

---------- Erreur de script : Scene_Map ----------
----- Type
NameError

----- Message
undefined local variable or method `pause' for #<Scene_Map:0x3b3bd80>

----- Position dans Scene_Map
Ligne 37

----- Backtrace
Script : Scene_Map | Ligne : 37 | Méthode : in `call_menu'
Script : Scene_Map | Ligne : 140 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 89 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Passability Mini Map | Ligne : 44 | Méthode : in `old_update'
Script : Pokemon_TempsJourNuit | Ligne : 252 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Passability Mini Map | Ligne : 31 | Méthode : in `old_main'
Script : Pokemon_TempsJourNuit | Ligne : 241 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53
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pascal_bouchard
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PostPosted: Fri 11 Dec - 17:59 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Moi j'aimerais savoir comment changer l'image du dresseur en comparaison avec le pokémon car dans mon jeu, on doit choisir le sexe du héros.


J'ai aussi la carte de dresseur de slash et j'ai programmer mon changement de sexe par la variable que slash a utilisé pour changer le sexe du héros sur sa carte de dresseur. Alors, j'aimerais savoir comment changer cette ligne de scripts (voir image(ligne en jaune)) pour que le script change l'image pour le gars quand la variable 1000 est égale à 1 et à 2 pour la fille car je suis nul en scripts.

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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Fri 11 Dec - 21:00 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Je pense que ça devrait fonctionner :

Code:
if $game_variables[1000] == 1 # garçon
@trainer.bitmap = RPG::Cache.battler("nom_de_l'image.png", 0)
elsif $game_variables[1000] == 2 # fille
@trainer.bitmap = RPG::Cache.battler("nom_de_l'image.png", 0)
end
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pascal_bouchard
Guest





PostPosted: Sat 12 Dec - 03:44 (2009)    Post subject: Pokédex Version COAA

Merci beaucoup Palbolsky ca marche à merveille.
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Pikaa
Guest





PostPosted: Sun 3 Jan - 18:13 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

C'est ou le script Pokemon_Pokedex ? Svp  Lordork chez mémé
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:15 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

Super Slash!!!!!! Crédits bien mérités juste pour le plaisir! C'est super!!!! Bouche extensiblek:
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Pikaa
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PostPosted: Sun 3 Jan - 21:26 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

Quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plait  Coupable
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Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan - 07:38 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

Je crois que des bases RMXP sont requise pour utiliser PSP... Hors trouver un script (dans l'onglet script qui plus est) ça me semble en faire parti..
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Pikaa
Guest





PostPosted: Mon 4 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

C'est dans événement commun ?  Lordork chez mémé
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Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Mon 4 Jan - 20:08 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

NON, apprends les bases d'rpg maker XP !
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Nami-chwan
Membre


Joined: 13 Nov 2009
Posts: 336
Localisation: Au monde des creppy

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:30 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

c'est bon j'ai trouve merci a ceux qui m'on aider quand meme
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Shnek
Guest





PostPosted: Tue 23 Feb - 16:53 (2010)    Post subject: Pokédex Version COAA

Et un de plus ... ><"

---------- Erreur de script : Pokemon_Pokedex ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - [-1]
undefined method `[]' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Pokedex
Ligne 676

----- Backtrace
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 676 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 52 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Pokedex | Ligne : 52 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49
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