Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

vous aimez?
oui
19%
 19%  [ 6 ]
non
80%
 80%  [ 25 ]
Total Votes : 31

Author Message
Yayadingo
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:45 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

voila mes premier pkms reco en bleu

Arcanin en bleu mon favoris
http://img689.imageshack.us/img689/7868/23100565.png
pour utiliser mes ressources donner des credits!

Coxyclaque
http://img687.imageshack.us/img687/5512/163.png
pareil que pour arcanin

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:50 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

ça sers à quoi serieux ?
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:25 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

C'est compliqué d'afficher l'image ici (un lien au moins) ?
Back to top
Visit poster’s website
Yayadingo
Guest

PostPosted: Thu 29 Oct - 02:06 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

1 Pour répondre à Heiwka c'est pour le fun Petit saligaud mal élevé  et rien de plus et plius j'ai jamais dit que j'avais fini :x
2 je n'ai pas exprès excusé moi
Back to top
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Thu 29 Oct - 09:05 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Il est beau l'Arcanin bleu. Imbécile heureux Il y a quand même un oubli de recol'o sur ses pattes avant, il y a encore un peu de marron dessus. Clin d'œil foireux
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 29 Oct - 09:25 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

mais dis moi c'est que l'art se propage dans nos contrées, ont remarques de plus en plus de maker abstraits, mais bon au lieu de choisir des pokémon bleu tu aurait etre original et faire des pokémon ... multicolore par exemple !

Franchement a quoi ca te sert de faire ca ???
Back to top
Visit poster’s website
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:07 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Pour recolorer un poké, il ne suffit pas de lui ajouter un filtre  Coupable
Tu dois recolorer individuellement chaque chacune de ses couleurs Imbécile heureux
Back to top
mogura
Guest

PostPosted: Sat 31 Oct - 11:34 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Moi je trouve ça original, tu as eu raison de nous le montrer. Après tout si on ose pas présenter ses création ( même les plus simple) comment savoir l'avis des autres?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:35 (2009)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

En général on post une création quand on l'a terminé ou qu'on arrive pas à faire mieux, et exiger des crédits pour ça c'est n'importe quoi.
Je peux faire pareille en 30 sec. Le plus long sera le temps d'ouvrir et fermer le logiciel.

Et ce ne sont pas des ressources, mais ce qui peut faire l'objet d'une galerie !
Back to top
Toon.Link
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 14:56 (2010)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Pichou wrote:

En général on post une création quand on l'a terminé ou qu'on arrive pas à faire mieux, et exiger des crédits pour ça c'est n'importe quoi.
Je peux faire pareille en 30 sec. Le plus long sera le temps d'ouvrir et fermer le logiciel.

Et ce ne sont pas des ressources, mais ce qui peut faire l'objet d'une galerie !

+2 Pichou a raison , on fait une recolo en peu de temps , et ca peut faire une belle galerie  et les bleus utiulisés sont assez bien ^^
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:25 (2010)    Post subject: [à archiver] Recoloration. Pokémon Bleus.

Joke ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation