Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1051, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 16:22 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Car c'est du Carla Bruni .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 16:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 16:40 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je vois pas les rapport =D, moi j'aime juste la musique, pas la chanson ^^ Mais je crois qu'on a fini de débattre sur Carla Bruni ^^
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:07 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui mais bon ca le fait pas trop en plus Carla Bruni c'est un peu de la m**de ... Tu l'as trouvé où la musique là ? C'est de toi ou pas ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:12 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nan j'ai les trouver dans mon book de partition de piano, je les joué, j'ai bien aimé, je les orchestré, et j'en savais rien que c'était d'elle,

Mais en plus je vois vraiment pas le mal... Franchement !
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:28 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Il n'y a aucun mal là dessus, tu fais comme tu le sens Clin d'œil foireux
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:58 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Persos, temp qu'il y a pas les paroles, on s'en fiche que se soit Carla Bruni. En plus, Azur la rejoué, on la pas pris d'internet
Back to top
Visit poster’s website
Arceus
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:02 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Franchement,si il y a une chose que je déteste c'est bien ça:on n'aime pas quelque chose à cause de ses origines!C'est comme si je détestais quelqu'un parce que son père est un imbécile!

Last edited by Arceus on Sat 12 Dec - 19:11 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:06 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

>> Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, juste que je trouvais ça bizarre que ça vienne de Carla Bruni.
Sinon, oui, la musique est sympa.
Bonne continuation.
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:18 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Arceus wrote:

Franchement,si il y a une chose que je déteste c'est bien çaBouche extensiblen n'aime pas quelque chose à cause de ses origines!C'est comme si je détestais quelqu'un parce que son père est un imbécile!

Et s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est les gens qui n'acceptent pas les critiques.
Voilà, c'est du Carla Bruni, alors maintenant, OSEF, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas votre remix ( même si ce que je viens de dire est paradoxal par rapport à ma phrase " je n'adhère pas trop " ).
Juste que ça fait bizarre une mélodie de Carla Bruni sur un projet Pokémon. C'too.
Back to top
Arceus
Guest

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:44 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Alors excusez-moi!Je ne l'ai pas pris dans ce sens là!Je croyais que vous n'aimez pas parce que ça vient de Carla!Si vous n'aurez pas pas aimé parce que la musique elle-même n'étais pas assez belle à votre goût,alors là je n'aurais rien dit.Sinon,il est vrai que du Carla Bruni est bizarre in a projet pokémon.
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sat 12 Dec - 20:16 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bon ok, stop HS asjeblieft
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 12 Dec - 20:23 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

^^ Nan faut pas vous mettre dans des états pareil, surtout si à chaque fois je remixe une musique que quelqu'un connait ^^"
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:20 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est quelqu'un qui m'a dit que j'ai grossis encore ! Serait-ce possible alors ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:32 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est marrant, par ce que même si tu pète plus haut que ton c*l, tu aime flooder... Je savais pas que tu étais tombé aussi bas. M'enfin, même avant c'était pas terrible, mais là tu te surpasse... Ah nan mais tu m'impressionne là, tu me feras toujours sourire de ton [...] !

Au fait, voici un petit programme :

- Je termine entièrement la nouvelle interface
- Je la met dans les 5 tons définis

- Présentation de nouveaux poké

- Map de la chambre d'Aélis + les deux rez-de-chaussés des maison " héros " + maison banale

- Une nouvelle musique !
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Fri 18 Dec - 09:53 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

mario99 wrote:

C'est quelqu'un qui m'a dit que j'ai grossis encore ! Serait-ce possible alors ?

?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1051, 52, 53  >
Page 9 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation