Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:03 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Et oui une new extraordinaire pour vous prouver que Pokémon Version Azurite va aller loin, très loin...

Voici en premier lieu la nouvelle interface :

Oui... Bon OK j'ai forcé sur le pastis, mais je fais des économies moi ! Et oui ! Chez nous on retire toute l'eau du pastis pour économiser plus d'eau ! Et on va même instauré une 5ème pause dans la journée pour économiser encore plus d'eau ! Pas con hein *se pend bien serrer*

Nan, voici la nouvelle et, sans me vanter, sublime interface de PVAz !

Donc au Nord ( le pôle nord là ) il y a le panel de Bourg-Azur fait par mes soins
Au nord ( un peu moins au nord XD ) il y a la " zone " où sera l'équipe, avec évidemment dans le rectangle chrome le premier pokémon
A l'ouest ( <- ) il y a le menu, avec les touches sur lesquels il faut appuyer pour ouvrir le menu approprié, ligne par ligne : NanoDex, Sax, Equipe, PokéNano, Sav. ( à noter que ces icones sont à titre indicatif, ils vont être changés )
A l'est ( bah c'est de l'autre côté, mais pour les incultes c'est par là :arrow: =D ) il y a la zone d'indication pour courir, et le second rectangle bleu, se sera pour les nouveaux moyens de transports ^^

Je vous rappelle qu'il y aura toujours le système des tons ( que je termine ), c'est à dire Améthyste - Péridot - Saphir ( ou Azurite ) ( le mode afficher actuellement ) - Rubis - Or.

Pour continuer dans les festivités, voici un screen concernant la météo de Pokémon Version Azurite,

Vous remarquez au premier coup d'œil les feuilles qui volent, je rappelle que Bourg-Azur se situe dans une forêt, elles sont brune, car en vert on les voit pas Gros matou qui ronronne

Puis, si vous êtes attentif, vous remarquerez du vent, dans ce screen, il y en a sur la maison de Aélis, et à droite de l'arbre en bas à gauche ^^

Et pour terminer ( et oui encore, et encore, et toujours... =D ), voici le système de Dialogue en Dual Screen de Pokémon Version Azurite !!

L'interface " normal " à laisser sa place pour celle du dialogue ! Dès que vous avez finis de parler, cette interface redevient normal ^^ Génial nan ? XD
Et encore une info, il y aura les facesets de toutes les personnes à qui ont parle, même les dresseurs que l'on combat ! Et oui, chez PVAz, on pousse la perfection un peu loin XD

Bon bah, j'espere que çà vous à " plus ", et j'attends avec impatience vos com's, car j'ai bossé dur ^^"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BLaCKbirD
Membre

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:18 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas mal l'idée du Pastis Lol. :^^:

Nan, sérieux c'est vraiment très beau, c'est mieux comme ça qu'en trapèze, je peux te l'assurer !!
Bref tous el reste est bien aussi... Météo, L'idée des dialogues dans le cadrant inférieur de l'interface...

Continue comme ça !! Bouche extensiblek:
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:31 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Déjà mieux qu'avant.
Malgrès que je trouves horrible l'effet du mode 7.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:34 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci, c'est sympa pour une fois quelque chose de positif ^^
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 20:37 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ha les faceset ! J'ai tout à refaire !
Non je rigole génial tout ça à était scripter ?
Back to top
Usk
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 20:46 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Non juste avec photoshop 
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 20:54 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ha ok car c'est superbe.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:41 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Rectification, PhotoFiltre mon chère, PhotoFiltre... Mais il va falloir également scripter ^^
Back to top
Usk
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:42 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

oui ^^ mais pour le script ses juste pour l'écran du bas
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 19 Dec - 22:37 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

L'effet du mode 7 est horrible, sinon c'est très beau.
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 08:32 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Usk wrote:
oui ^^ mais pour le script ses juste pour l'écran du bas

Non poru les message plusieurs scripts seront à modifié bonne chance vous êtes courageux de poster de tels choses^^
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 10:35 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Les script sont déjà modifier pour les messages, look le dernier screen ^^ Peu être une police plus visible serrait plus approprié...

Ah oui, j'ai terminer les 4 autres tons ^^ Je posterais une affiche sur ce domaine !
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 11:35 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est pas la police qu'il faut modifier mais le fond d'ecran du bas ...

Quand le projet sera sortit, je serait intéressé de savoir comment vous avez scripté le vent (pas les feuille hein ça je sais ^^).

Bonne continuation !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 11:40 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci,

Lén, peut-être que ici il n'y a pas de script à proprement parler... héhé
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 11:59 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Suffit de faire un FOGS avec des feuille de choisir les directions
rien de bien dur à mon avis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >
Page 10 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation