Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:03 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nan pas pour les feuilles, pour le vent oui
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:25 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pour les feuilles c'est des images, non ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:54 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Non, un script
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:00 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ha oui je sais c'est lequel !
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:04 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Moi aussi.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:10 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Tout le monde le sait =D

Bon, les tons sont terminer, une nouvelle police également ( enfin je veut dire que c'est une autre police que celle que vous avez vus ),

Dans pas longtemps il y aura une affiche sur l'interface ^^
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:11 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Génial =).
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:12 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

bilkev wrote:
Suffit de faire un FOGS avec des feuille de choisir les directions
rien de bien dur à mon avis.

Je parlais JUSTEMENT PAS des feuilles qui sont une option du script météo (leaves), on peu même faire pleuvoir du sang avec ce script.

Mais le vent ... il faudrait des charas avec apparence de vent en mode fantôme qui se déplacent a fond sur la carte ... mais bof bof !
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:12 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Images ;p.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:14 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Lén... Soit simple ! Tu mes un Fog ! Enfin faut mettre du vent sur le fog ! =D

Met pourquoi tu dis bofbof... ?
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:29 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Hum avec un fog :? ,sa sera vraiment pas terrible en Ingame,je demande a voir ^o^

PokéAzur wrote:

Met pourquoi tu dis bofbof... ?

A mon avis,il pense que le rendu Ingame sera pas très jolis Clin d'œil foireux

Bref bonne continuation PokéAzur,ton projet est très intéressant. Clin d'œil foireux
Moi je GO in the plane ^^
Aller bonne vacance psp ^o^
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:48 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Parce que ça serait compliqué Clin d'œil foireux .
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 15:05 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Mais CE SONT des screens In-Game !
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec - 15:48 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'avais compris Petit saligaud mal élevé.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 15:51 (2009)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'était pour Rabzuz, c'est screen viennent de l'in-game, c'est ce que tu verras direct dans le jeu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >
Page 11 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation