Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
BLaCKbirD
Membre

PostPosted: Fri 1 Jan - 16:39 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Heu c'est quoi ce Post ?

Sinon, magnifique ton interface !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 16:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 16:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

De ? Quel post ?

Merci !
Back to top
BLaCKbirD
Membre

PostPosted: Fri 1 Jan - 16:56 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Celui juste au dessus du mien !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ca doit être un bug de mon ordi, j'efface alors,

[EDIT] Ze peut pas =/

Edit: Je l'efface, moi, alors. =)
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:13 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Jolie les interfaces, mais pour les typo il aurait fallut les mettre en noir, pour qu'on puisse bien  les voir^^
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:30 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nan, j'ai essayer, on aurais strictement rien vu...
Back to top
LordJuncko
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:49 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Magnifiques les interfaces Azur ^^ Je me remets aux artworks dès demain ! (et bonne année à tous mes fans)
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan - 19:48 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le Neo mode 7 est HORRIBLE.
Sinon c'est bien.

Mais franchement, le NM7 est plus qu'horrible, beurk, franchement, t'as pas honte >_> ?
Back to top
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:49 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ace Attorney Man wrote:
Le Neo mode 7 est HORRIBLE.
Sinon c'est bien.

Mais franchement, le NM7 est plus qu'horrible, beurk, franchement, t'as pas honte >_> ?

ca dépend, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bug vu avec ce script.
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 14:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salut à tout, toutes,

Je m'attaque à terminer le character du héros, puis va venir quelque character important pour le scénario, et pour finir les faces qui vont servir pour les dialogues !

Donc en résumé, du lourd en approche !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 20:38 (2010)    Post subject: DASA !!

*roulement de tambour...*

*Musique de Questions pour un Couillon (=> Champion )*

Quote:

Ça veut rien dire, mais ce n'est pas sans intérêt ! Je vous présent ele système unique de dialogue de Pokémon Version Azurite !

Ce dialogue permet, en outre de lire le texte ( héhé =D ), de lire le texte sur le second écran, avec le faceset à celui qu'on parle ! Mais c'est pas tout ! Car ce dialogue pourra aussi permettre de lire les affiches, pancartes, différemment ! Même pour parler avec un mur ! 8D ) Et pour combler le tout, ce système marche à la perfection sur les 5 tons d'interfaces de PVAz ! C'est pas magique ?

Voici quelque screen, avec Dross. Pour ceux qui n'ont pas suivis PVAz, Dross est le rival (mais vraiment ennemi, comme dans O/A, CO/AA, avec le mec aux cheveux rouges, j'sais plus comme il s'appelle... =P ). Sur ces screens, le héros ne sait pas qui est Dross, juste qu'il rôde autour du Labo. du Prof. Nero... Ça vous rappelle pas quelque chose ?

Mais comme je ne suis ni Dieu, ni Krosk, il faut que je termine une nouvelle police ! ^^

Bon, et bien qu'est ce que vous en penser ? =P

Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Back to top
Antoine'
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ton post n'a pas de caractere O.O
Back to top
Pulpozze
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

A oui  :shock:
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:06 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Tiens, encore un bug, je suprimme,

Sinon pour la DASA ?

[edit] peut pas suprimmer... snif
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >
Page 14 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation