Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Nami-chwan
Membre

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

moi j'aime la dasa tre bien fait mais faudrait quetu changes la police
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 18:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci,

Pour la police, c'est marqué dans le post ^^
Back to top
Nami-chwan
Membre

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:21 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

pardon
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:46 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ah mais nan, c'est pas reproche, juste une indication ^^
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:25 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bien sur, c'est très beau comme toujours !

Je dénote néanmoins un léger problème de lisibilité, rien de grave mais à arranger quand même selon moi. La pokéball en fond et l'écriture en blanc font ça je penses.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:32 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui, l'écriture doit être terminer avec un contour, pour plus de lisibilité ^^
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jan - 23:36 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je compte sur toi Bouche extensiblek:
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:26 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nouvelle famille de Pokémon ! La première famille de type insecte ! Je vous présente les les pokémon #010, #011 et #012 du Dex Régional !

Quote:

Vous l'aurez surement compris, cette famille est très spéciale, surtout pour les pokémon de la première route du jeu, de part leurs types Feu/Insecte. Mais bon, Azurite à l'objectif de s'éloigner de la lignée Pokémon originale , çà passe aussi pour les pokémon !

Sur ceux, je vous laisse à vos com's !

Au fait, maintenant que cette famille vient d'être dévoilés, je demande à Ace, ou un autre modos, de re-évaluer le projet, pour savoir si il passe en avancé ^^ Merci d'avance ! :^^:

Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Comme tu me l'as demandé par MP, je vais te noter ça Clin d'œil foireux.
Dommage, tu y étais presque D:.
Encore un petit effort ! Courage Imbécile heureux !
Fichier de notation
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pour l'écran titre et l'introduction, je préfère garder sa secret pendant un moment, pour bien ficeler le début, qui serras important. Pour l'écran titre, je vais faire un truc spécial, faut donc que je le termine.

Pour les système, c'est vrai, faut que j'actualise pour le system d'interface + le DASA.

Je ne peux rien faire de plus... Pour le moment !
Back to top
LordJuncko
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan - 15:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'ai trouvé ça pas mal l'idée des insectes-feu au début, il pourrait beaucoup aider grâce à son type ^^

Houlà, va falloir que je me grouille ! (retourne à ses artworks)
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 10:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oh oui ma chère ! Petit saligaud mal élevé

Pour ma part, une brêve news :

- Intégration d'une antilag ( celui de NT', Je te mes dans les crédits tout à l'heure )
- Intégration des ombres

[Edit]

- Re-maniement du choix d'interfaces

Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:47 (2010)    Post subject: .: Grande News en perceptive !! :.

C'est rare, mais quand çà arrive, tout le monde s'en est réjouit ! Je vous présente une...

Quote:

Au programme aujourd'hui, 15 Screens In-Game inédits ! Un sondage qui a son importance, quelques MAJ sur la présentation, demi-révélation de la prochaine famille qu'Azurite vous présentera... Et pour finir un magnifique Wallpaper fait par notre merveilleuse dessinatrice !!

15... 15 Screens In-Game pour vous faire découvrir quelques facettes d'Azurite ! Bon looking !

Un nouveau skin pour le choix de votre partie !

Une chambre très moderne !

Premiers pas dans Bourg-Azur !

Système de choix avec barre de sélection,

Feuilles + Vents apparents = Nouveaux Climats !

De toute nouvelles maison custom !

L'aventure commencera bientôt !

Le DASA en pleine action !!

Le héros parlera !?

Gamers de OAC, çà ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Le Laboratoire du Prof. Nero dans toute sa splendeur ! ( je sais on le voit pas... =D )

Changer les tons de l'interface pour vous accorder avec votre environnement, comme Kékleon !

Ok, je me suis pas trop creusés la tête là... :gloups:

Vous recevrez des Quêtes Annexes dans votre boite aux lettres !

5 différents tons d'interfaces, pour tout les gouts !
 Le 15ème est tout
en haut, en spoiler :^^:

Aujourd'hui, Azurite à besoin de vous !

Le dileme : il faut choisir entre le cadre du Dual-Screen " plein ", c'est à dire où il n'y a pas deux cadres, contre le cadre où là il y a deux cadres, dit " tronqués "... ?! Ok => Screens

Pleins                               ou                            Tronqués

Voilà, n'hésitez surtout pas à poster votre avis !

La présentation à été mise à jour, avec le rajout de NT', Shinx, Alex, Slash et de Palbolsky dans les crédit, ajout de la famille Insecte/Feu dans le Pokédex, et puis c'est tout ! Petit saligaud mal élevé

Vous y avez crus, hein ? :twisted:
Nan, sérieux, j'ai un problème technique, je l'ai supprimer par erreur de manip', j'attends que Junck' me le renvoi pour le poster ^^"

ps: je pense qu'il faudrait que je lui demande, pas vous ? x)

Voici les ombres et les destroyes de la prochaine famille ! Un petit indice, elle sera de type Insecte/Glace... ^^

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Alors, vous en dites quoi ?

Back to top
Antoine'
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Joooooooooooouli Imbécile heureux
Back to top
Chafe
Membre

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:00 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Super !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >
Page 15 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation