Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1851, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:30 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Et bien je termine 2-3 tileset, et vous aurez des maps, ma maison du héros sera même avec une mezzanine ^^

De rien NT'
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:54 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Voici enfin le wallpaper que je vous est promis ^^ ( sans prendre la grosse tête :^^: ), que j'ai réaliser avec l'artwork des trois starters fait par Junck' !

Vous en pensez quelque chose ?
Back to top
Antoine'
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je pense que c'est Mo... Magnifique

Bravo
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:59 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas mal mais j'ai noté plusieurs erreurs. Si tu utilises Photoshop ( ce que je pense ), gommes déjà les bouts de C4D présents sur les pokés de façon à ce qu'ils soient mis en valeur. Ensuite, c'quoi ce rouge pas beau entre les deux starters ? ^^
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Héhé, nan PhotoFiltre, mon fidèle PhotoFiltre avec lequel j'ai fait tout les graphismes de PVAz,

Le rouge... Argh !! La transparence pas transparente !! Je l'enlève tout de suite !

Merci beaucoup !

ps : Sur PhotoFiltre, il n'y a pas de claque :gloups:

[edit] Re-voici

Last edited by FinalArt on Sun 17 Jan - 20:17 (2010); edited 1 time in total
Back to top
rois_des_tartines
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:28 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

je pense sa plutôt pas mal a pars que sa débouche sur pas mal de pub xD
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

<3

de la pub? pas compris ^^'
Back to top
Visit poster’s website
rois_des_tartines
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:44 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

redoute et tout qui souvre bon pas grave 
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

rois_des_tartines wrote:

redoute et tout qui souvre bon pas grave 
J'ai strictement rien compris à cette phrase :?
rois_des_tartines wrote:

je pense sa plutôt pas mal a pars que sa débouche sur pas mal de pub xD
Quelle pub ? A par le logo d'Azurite...
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

lol j'ai compris: sur l'hebergeur quand tu clique sur la miniature il y a de la pub Yeux motorisés
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:05 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bref...
Enfaite , je trouve ton image trop chargé , il faut que les pokémon ressorte plus et non le " disgn " de fond  Clin d'œil foireux
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est un wallpaper je te rappelle, un fond d'écran, il faut que çà soit " explosif " avec la position des starters, et selon moi je ne la trouve pas extrêmement chargés,

Pour la " pub ", j'ai mis l'image direct
Back to top
rois_des_tartines
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas grave tu sais tu avais pas besoin de te donner du mal 
Back to top
LordJuncko
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:49 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Waaah, c'est trop bô, ça brille *w* Par contre, j'étais toi, j'aurais fait plus ressortir mes starters (à moi, rien qu'à moi ><), qu'il n'y est pas d'éléments dessus, qu'ils soient en tout tout premier plan quoi. 'fin, c'est toi l'Boss, c'est toi qui gère 8P
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 23:03 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ok, je vous ferrais une autre version avec les starters en premier plan, vous verrez le résultat...  :?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1851, 52, 53  >
Page 17 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation