Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2051, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:59 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui, mais avec énormément de trucs dedans, et du bon scénario, avec lequel, même si vous êtes d'un un seul village, vous allez pour embêter !

Au delà du Magnifique iPouss ! Il y a rien d'autres à dire ! Mais comme j'ai dis plus haut, je préfère que Junck' reste à nos côtés... Mais je vais y réfléchir, là je ne peux pas pour l'instant, Brevet Blanc Mardi + Mercredi =/
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poussi
Membre

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ace Attorney Man XD le spoiler ça bug !
Pokéazur c'est bon bah la je vais consacré tt mon temps pour mon project donc ... bye pour l'instant !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salutation !

Une news pour vous apprendre que Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Rouge Ardant & Vert Eclat s'affile ! ( affiliation )

Qu'est-ce-que ça change ? Et bien une superbe coopération entre ces deux projets qui ont un belle avenir devant eux ! Mais aussi et surtout pour s'entraider, afin de vous offrir le plus beau spectacle jouable !!

Voici d'ailleurs la bard d'affiliation *avec une faute d'ortho XD*, cliquez sur chacun des logo pour vous rendre à destination !

A trèèèèès bientôt pour une très belle surprise côté Azurite Petit saligaud mal élevé
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:38 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

un peut grand nan xD?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:14 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

peut-être... mais c'est voyant.
Back to top
Visit poster’s website
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:30 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est beau tout ça .. ^^
Mais c'est grand ...
Back to top
Ex-staff

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:02 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'aime pas, mais alors pas du tout ton style de graph' ... :/

Sinon, beau projet Clin d'œil foireux
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:34 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Grand merci (^-^)

Mais t'inquiette pas Alex, l'interface est en train d'être refaite, elle est beaucoup plus épurée !
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je ne parle pas spécialement de l'interface Clin d'œil foireux. C'est surtout tes sign', wall ... Je sais pas ce qu'ils/elles ont, mais y a un truc qui me dérange, surtout dans le style ... :/
Back to top
Picassart
Membre

PostPosted: Wed 10 Feb - 01:26 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

WOW quel magnifique projet continu comme ça Pokéazur!!!
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Wed 10 Feb - 11:17 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Super!!!
@pokéazur    brevet blanc    galère (je me retiens d'ouvrir le PC)
et continuez comme ça & on veut des screens

@poussi       extraordinaire
Back to top
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:32 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je vous annonce l'arrivée dans l'équipe de deux nouveaux membres!^^ du côtés graphique:
-Omega -----scratch et overworlds
-lutias  ------ overworlds

et oui! on est mechants à voler tous les graphistes! %)
Back to top
Visit poster’s website
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas tous 42. Ho le voilà ce Lutias XD.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:03 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salutation,

Encore une news !

Nouveau système d'interface ! Nouvelle IASA ! Nouvelle DASA ! Nouvelle CTASA !

Comme le démontre ce...

Donc écran de jeu en bas,

Nouvelle interface en haut, mais vierge pour l'instant,
Tout en haut le menu, à droite l'équipe, en bas les dialogues, au milieu l'action/déplacement, et enfin l'heure
Et ceci dans tout les tons ! Saphir - Rubis - Améthyste - Péridot - Or !

Alors, convaincus ? *ou remboursé =D* *hips !*

ps :
DASA = Dialog Aspirat System of Azurite ( gère les dialogues )
IASA = Interface Aspirat System of Azurite ( gère l'interface )
CTASA = Clock of Time Aspirat of Azurite ( gère le temps, les phases de la journée, et le climat )
3D = bah la 3D quoi x)

Last edited by FinalArt on Wed 10 Feb - 18:11 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:11 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Remboursé remboursé 42 !
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2051, 52, 53  >
Page 19 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation