Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2451, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Les personnages me rappelle vraiments Hibiki, Ondine et le gars du Battle Frontier de Sinnoh :?.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 22 Feb - 07:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ah scuz' Azur j'croyais que je pouvais faire les deux ^^' *aïe*
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 11:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ce n'est pas une question de boulot ou pas, c'est simplement que tu aurais du me demandé, mais j'chuis pas en rogne, hein,
Back to top
Axaln
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Au fait Azur, avec Junck, je pense faire une présentation surprise d'une(?) famille(s) de pomon(s), en faite il s'agit de celle que je devais faire la semaine dernière mais comme j'ai pa pu --'
Je compte faire les sprites demain matin et dès que j'ai les artwork que j'ai demandé à la Miss, je fais une fiche pokedex (A laquelle avant je demanderé les noms a Ophé' ^^)

Aurais-je ce droit Imbécile heureux ?
Back to top
Masharu-Law
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 08:51 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Et si vous faisiez votre Q.G. ici hein 42 ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 11:00 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Évidemment Axaln, j'attends impatiemment d'être impressionner !

Oh, le projet n'est présenté que sur ce forum, mais le Q.G. c'est sur un forum caché, vous pouvez le trouver en tapant Pokémon Version Azurite, mais vous n'y trouveriez rien x)

Sinon, je viens de terminer un nouveau logo pour Azurite, style Métal,

*Eu la flemme de recadrer x)*
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Fri 26 Feb - 11:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas mal du tout Bouche extensiblek:

Ça fait put-être un peut trop... "fait main..."(les contours du logo pokemon ne sont pas très droits)
Back to top
Visit poster’s website
Leveinard
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb - 14:51 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le projet donne envie avec tes screens, néanmoins ta présentation possède pas mal de fautes  :(
Back to top
Masharu-Law
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 16:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

PokéAzur wrote:
Oh, le projet n'est présenté que sur ce forum, mais le Q.G. c'est sur un forum caché, vous pouvez le trouver en tapant Pokémon Version Azurite, mais vous n'y trouveriez rien x)

M'enfou de tes forums, je disais implicitement que si vous parlez de ce qu'il faut faire ect ici-même, moi je dis un grand LOL 42. Mais pas grâve hein XD.
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 18:16 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je prefère celui-là  :D
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:24 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Haha je prépare de petites jolies signatures assez sexy :D (MAIS C'EST EN PROPOSITION JE DEMANDE A AZUR!!) Sinon continuez a nous encourager car on avance a une grande vitesse grace a vous :D
Back to top
Masharu-Law
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:55 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Sexy comme belle sign graphique ou sexy "parce qu'un certain Quartz/Turquoise a montré sa rivale en bikini alors on fait pareil" Petit saligaud mal élevé ?
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:00 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Omega-PVAz wrote:
Haha je prépare de petites jolies signatures assez sexy :D (MAIS C'EST EN PROPOSITION JE DEMANDE A AZUR!!) Sinon continuez a nous encourager car on avance a une grande vitesse grace a vous :D
Q/T le fait déjà, et ça sert à quoi, sérieux ?  :?
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:32 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Maskash wrote:
Sexy comme belle sign graphique ou sexy "parce qu'un certain Quartz/Turquoise a montré sa rivale en bikini alors on fait pareil" Petit saligaud mal élevé ?

+1 !!!

VOLEURS !!!!
Même si "sexy" n'est pas (bien sûr 42 ) l'invention de Q/T, c'est leur truck franchement, d'ailleurs, regarde un peu les sign' et les avatars des membres de PKMN Player  Yeux motorisés
Ca serait "in-original" de faire ça.
Mais fin' bon, comme vous voulez, essayez plutôt de faire un truck original.
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Euh non je parle du graph qui est sexy je fais pas Aelis en bikini O_O je fais une signature secrette... hahahihihahaho x)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2451, 52, 53  >
Page 23 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation