Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2551, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:54 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bon j'attends alors ^^
Back to top

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:54 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Comment il se rattrape 42...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Omegaga
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:24 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui mais Q-T maskash est rop sexy hein ;d surtout votre site qui me fait delirer a toutes reprises avec vos images avec des championnes d'arenes "sexy" hein petits cochons =D *HS*
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Il est est où le site ?!  42

Et après tout, pourquoi pas NINJA POWA !
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb - 22:18 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

OWI AELIS EN BIKINI OU TOUTE NUE  :idea:  je vais m'inspirer de modeles... MOUAHAHAHA  :mdr:  le site Azur est en dessous de la sign' de Maskash >:-D

EDIT : http://pokemonplayer.forumactif.net/forum.htm uiuiui voici le site Azur
PS : Maskash tu es amoureux de Leaf ou quoi ? *mdr*
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:11 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Malheur à toi, tu as enregistrer en JPEG le logo, je vais tout simplement te tué, regarde les pixel >o<"     ...            x)
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Euh nàn azur c'est la transparence qui a beugé =D
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:42 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nouvelle présentation V.5 ! Pleins d'infos dévoilés !! 
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Lol pas bien de copier Aqualia 42 

Bon ok j'imitais Omega x)

Bon boulot 
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 7 Mar - 19:10 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Solfay wrote:

Bon ok j'imitais Omega x)

Bon boulot 

Tu peux pas bien m'imiter dsl et puis on a pas imité aqualia c'est moi qui a donné l'idée -_-'

JE KIFF LA PRESENTATION NON MAIS OH O_O
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Sun 7 Mar - 19:23 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est magnifique !!!
Très joli !
Même si les charas ou sprite des persos auraient été beaux, accompagnés des dessins, mais fin' bon, c'est super!
Ça donne envie d'y jouer.
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 7 Mar - 20:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Solfay wrote:

Merci, mais, heuuuu... On n'a copié quoi au juste ? x)

d-black wrote:

C'est magnifique !!!
Très joli !
Même si les charas ou sprite des persos auraient été beaux, accompagnés des dessins, mais fin' bon, c'est super!
Ça donne envie d'y jouer.
Merci énormément, mais les sprites des persos on besoin de quelques modif', les charas seront mis par la suite !
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 20:31 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

je disais cela pour rire hein , c'est juste que Omega aime bien dire : " tu as copié " :^^:
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 7 Mar - 20:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Solfay wrote:
je disais cela pour rire hein , c'est juste que Omega aime bien dire : " tu as copié " :^^:

Euh nàn 42 et je savais que tu rigolais  lul
Back to top
LordJuncko
Guest

PostPosted: Mon 8 Mar - 15:26 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ARGH ! *Sbam* Pourquoi t'as mis les brouillons des personnages, ils sont affreux comme ça  :x T'aurais pu attendre que je finisse leur colo :(

Enfin bon, maintenant que c'est fait c'est tant pis ... La new présentation est vraiment cool, bravo boss ^^

(les pitis backeurs se présentent toujours pas ? *crève*)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2551, 52, 53  >
Page 24 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation