Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2751, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Fri 26 Mar - 20:39 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Rabzuz wrote:

OH que c'est beau sérieux Oo.
puis jais regarder la maj sur ta présentation c'est vraiment magnifique.Quelle beau travaille ! !
Pokémon azurite is the best project Bouche extensiblek: enfin pour moi ^^

Je te plussoie.
Le cadre me gêne un peu, cependant.
M'enfin, bon courage pour la suite Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Mar - 20:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:07 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Rabzuz wrote:
puis jais regarder la maj sur ta présentation c'est vraiment magnifique.Quelle beau travaille ! !

Tu l'as dit ;D 42
Back to top
Velvet
Membre

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je trouve ça trop surchargé un style quasi militaire avec les cadres gris métallique, et sombre, je préfère la simplicité.
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 27 Mar - 10:06 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Velvet wrote:
Je trouve ça trop surchargé un style quasi militaire avec les cadres gris métallique, et sombre, je préfère la simplicité.

C'est pas un style militaire nous sommes en plein coeur de forêt xD
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 27 Mar - 10:34 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Rabzuz wrote:

:shock: Attend, je relis... Bouche extensible
   Le Chef du meilleur projet dit que mon projet est le meilleur projet, car son projet est meilleur projet de tout les projet mais que mon projet est plus meilleur projet que les meilleur projet donc sont projet fait partit ce qui signifie que mon projet et celui de Rabzuz son les meilleur ! 42

Merci beaucoup, Rabzuz ^^
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Sat 27 Mar - 12:03 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

PokéAzur wrote:

Rabzuz wrote:

:shock: Attend, je relis... Bouche extensible
   Le Chef du meilleur projet dit que mon projet est le meilleur projet, car son projet est meilleur projet de tout les projet mais que mon projet est plus meilleur projet que les meilleur projet donc sont projet fait partit ce qui signifie que mon projet et celui de Rabzuz son les meilleur ! 42

Merci beaucoup, Rabzuz ^^

C'est d'une logique ça Oo xD
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 27 Mar - 23:12 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ANNONCE : (celle que azur a oublié de faire)

Vous avez remarqué que le titre a changé et le "with Rabzuz" a été rajouté , veut dire que ce projet est en collaboration avec Rabzuz donc il fait maintenant "partie" du projet et aidera Azur dans le domaine des scripts et autres. 

Et bienvenue a Twenty-One qui est désormais nouveau membre dans la Team Azur en tant que graphiste.

(Désolé Azur d'avoir dit ça a ta place car il y a des membres qui ne comprennaient pas, j'ai juste voulu t'aider vu que tu n'étais pas là donc voilà ne m'en veux pas xD)
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Sat 27 Mar - 23:20 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est bizard, car Rabzuz m'a dit tout autre chose sur MSN.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 27 Mar - 23:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

je ne sais pas moi non plus mais c'est ce que j'ai compris :/
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Sun 28 Mar - 11:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Et bien c'est super tout ça ^^.J'ai vu rabzuz sur msn et on dirait bien que nous allons continuer de travailler ensemble ^^, et c'est tant mieux ^^.
Back to top
Visit poster’s website
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 28 Mar - 13:30 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ouais vous me serrez une grande aide "grapique" car la je suis épuisé xD
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Vous l'aurez peut-être compris, c'est une petite news, mais qui peut-être considéré comment une petite grande news, qui peu grandement être petit, en étant une grande petite news, voilà =)

.: New Style De Cadre + Climats + Humeurs :.

Avec l'apparition d'un Mythe dans Azurite, le projet va faire peau neuve !
Ça commence avec un nouveau cadre, plus épuré, plus design, plus =D !

Fait pas beau, comme dans le nauure =)

On poursuit avec des nouveaux climats,
Que vous pouvez voir sur tout les ScreenShoots de cette news,

Ici, des pétales rose rouges, =)

Remarquer le rappel de rouge Map <= Interface x)

Enfin, une exclusivité de Azurite, le Follow-Me !
Qui gère d'une partie le Pokémon qui suit le héros,
Mais surtout l'humeur de ce même Pokémon,
En ce jour, il y a déjà quatorze humeurs différentes,
A vous de les découvrir !

Oui, ça viendra mon cher Pokémon, bientôt... =)

Et c'est la fin, et oui, mais ne supprimer pas tout de suite Azurite de vos favoris,
car dans pas très longtemps, beaucoup de Pokémon de la nouvelle génération Azurite,
vous serrons bel et bien présentés, vous serez comme moi : *-*
By Azur, Vive  Dieu

.: Nouveaux Membres du Taff :.

Le Mythe, Rabzuz, dans le domaine Graphique, Pixel-Art, et ses talentueux Script !
Twenty-One, pour la création de nouveaux Pokémon !

Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:48 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Et c'est eux qui m'aideront principalement sur els pokés et les graphiques Imbécile heureux GG Azur ! *préapre de nouvelles humeurs pour vous >;D*
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bravo très beau!
Bien que je ne comprenne pas que tu t'obstines à faire des cadres 
flashys que je trouve pas très joli, moi à ta place je ferais un truc plus sobre enfin c'est pas moi qui choisis^^.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Omegaga
Membre

PostPosted: Fri 2 Apr - 06:28 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

c'est pas flshy ^^ c'est un bleu avec des vagues d'eau  azures xD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2751, 52, 53  >
Page 26 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation