Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3051, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Sun 11 Apr - 22:03 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Son ancienne chambre faisait plus futuriste et plus riche et elle était plus sombre.
A part le fait qu'elle a un ordi géant je la trouve mieux la première chambre.

Edit: en tant que gros rat je dois te poser une question : Je  peut prendre les murs de l'ancienne chambre si tu t'en sert plus ?
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr - 22:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr - 09:15 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Déjà, merci à tous =)
   Une une touche de nostalgie dans les rêves du héros x)

Ashikata, le tileset serrait plus pratique :

En espérant t'aider =)
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 12 Apr - 09:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

T'as été un peu trop sympa Azur XD.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr - 16:26 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

1. 2. 3... News !

En ce début de vacance, j'ai tenu à mapper le rez de chaussée de la maison du héros =)
   En voici quelques screens :

Vous aurez remarqué la petite touche d'humour =)

Au fait, je serrais en vacance cette semaine, je serrais peut-être de passage, mais je en bosserais pas sur Azurite =)

Au fait, vous en pensez quoi ?
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 12 Apr - 16:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'adore j'adore j'adore XD
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Mon 12 Apr - 16:31 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Les maps sont vraiment magnifiques,mais la seule chose qui me dérange c'est que je trouve qu'il
y en a trop et partout des petit arbruste,sinon j'adore ^^
Back to top
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

XD "Votre Pokémon pense que vous êtes un gros boulet" 42.

Abusé.

EDIT : sinon GG, c'est beau Clin d'œil foireux.
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr - 18:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Tu accepte de me passer ton tileset ! Merci beaucoup !
Sinon la maison est trop cool et en plus elle est originale avec plusieurs étages sur une même map d'intérieur  Bouche extensiblek:  Bravo.
Pour la peine je vais supporter azurite. 
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Mon 12 Apr - 18:50 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est super tout ça ! ( quoiqu'un peu trop rempli pour une maison, surtout avec les plantes et tout ^^ ).
Par contre, je pense pas que ce soit voulu, mais y'a des tiles qui sont bizarres sur le premier screen, vers les fenêtres du bas.
Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Mon 12 Apr - 20:50 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est beau mais je trouve aussi que pour une maison c'est trop rempli 
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Heiwka
Membre

PostPosted: Tue 13 Apr - 08:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Wahou, C'est superbe ! *o*
Moi persos j'trouve pas que ce soit trop chargé, au contraire, ça donne un joli style, presque réel =)
Back to top
Sasseo'
Guest

PostPosted: Tue 13 Apr - 09:48 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Superbe  Bouche extensiblek:
"Votre Pokémon pense que vous êtes un boulet" :lol:
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:32 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ce n'est pas trop chargé, c'est juste que les murs partent dans tous les sens -ce que je dis est aussi valable pour le labo-, que le "tapis" a, d'une, l'air en relief et de deux a des formes bizarres, pas très courantes pour un tapis. Je pense que c'est surtout le tapis qui est génant. Il est trop voyant et donne une impression de bazar à la maison. Et puis un peu trop d'arbustes. Mets-en un poil moins et essaye de les varier un petit peu.

A part ça c'est un projet très prometteur, niveau graphique, presque rien à redire, c'est très beau, design et propre. De même pour les systèmes qui m'ont l'air bien faits et exploités.

Bonne continuation.

Speed.
Back to top
Sasugeo
Membre

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:34 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Thomas' wrote:
XD "Votre Pokémon pense que vous êtes un gros boulet" 42 .

Si je joue et que le pokémon dit sa... je serait dégouté à vie !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Au moins, vous êtes intéresser par Azurite,
   Ce n'est qu'un début =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3051, 52, 53  >
Page 29 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation