Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3351, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Moi je ne sais pas si Azurite à de l'avenir ou pas mais je pense que c'est une jolie expérience.  Imbécile heureux
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:12 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'aime le projet (bien que je ne suis pas un fan) mais je ne sais pas (comme Brendan) si
le projet à de l'avenir, car avec toutes ces modifications, presque tout le temps...

Et autre chose, au lieu de refaire tout le temps Bourg Azur, contentez-vous de faire d'autres maps Clin d'œil foireux.
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:11 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui +1 Thomas
Mais perso. je trouve que tout ces projets sont que farfelus, avec du marketing, là, je parle surtout de POKéMON PLAYER, que des projets extravagants ...
Franchement, je préfère les projets qui ont de l'avenir, les "projets espoir" tel que Aqualia, Epidote, Time, Birdus, OD ...
Des topic où l'on ne voit que de belles choses, et non pas des bagarres entre concurrents.  Vous me comprenez ... mais c'est seulement mon avis .
Back to top
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:22 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je vais dire mon avis sur ce projet :

J'apprécie beaucoup Pokémon Azurite et aussi PokéAzur, mais ce projet a effectivement un problème en mapping... On ne nous montre qu'une seule map extérieur, c'est hyper chargé et on ne comprend plus rien, et toutes ces décorations, ça le fait pas.
Effactivement comme l'as dit D-Black, les meilleurs projets sont les projets innovateurs et simples en graphs. Après, les choses sont claires, Azurite est mieux que Quartz/Turquoise (que je n'aime pas du tout). La question est, est-ce que ce projet aboutira à quelque chose? Pour l'instant je ne peux rien dire à ce sujet, mais c'est sûr qu'on jour ù l'autre, ce projet sera abbandonné, à cause de tout les systèmes, et graphismes... Et la vous aurez un sérieu problème. Je dirais que ce projet est trop plein, on veut y mettre le plus possible mais après le rendu est vraiment moche/nul...

Ce que vous devriez faire c'est simplifier les graphismes, montrer plus de mapps In Game (d'extérieur biensûr) et des différentes. Et surtout, n'essayez pas de compliquer les systèmes plus qu'il ne le sont déjà. FRANCHEMENT, vous ne vous en sortirez pas si vous continuez ainsi...

Bon voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si j'ai dit tout sa ce n'est pas pour te baisser le moral, bien au contraire, c'est pour vous aider à avancer dans le droit chemin et ne pas vous dévier de Pokémon. J'espère que vous vous ressairez et que le projet aboutira à quelque chose de concret, de facile et surtout, de bien Clin d'œil foireux

Voilà, il fallait que je le dise, pour le bien du projet :gloups:

Amicalement S4MSUNG

Last edited by BLaCKbirD on Wed 21 Apr - 11:29 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:25 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

S4MSUNG wrote:
Azurite est mieux que P. Player

Pkmn PLAYER n'est pas un projet...

Mais quand tu dis ça tu pense à Q/T ou à BF ou aux projets Pkmn PLAYER en général ?
Back to top
BLaCKbirD
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bleu Fluide j'aime beaucoup (moi qui hais les remake) mais je pense plutot à Q/T, désoler de ne pas avoir précisé Clin d'œil foireux

EDIT : j'ai édité sur mon post précédent

Last edited by BLaCKbirD on Wed 21 Apr - 11:30 (2010); edited 1 time in total
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Detoute façon ce que vous avez oublié, c'est que IL UTILISE UN TILES CUSTOM donc voilà quoi, faut prendre le temps de créer les bâtiments et les routes etc... Donc VOILA QUOI.^_^
Mais bon  comme ils sont beaucoup (moi c'est ce que je crois), depuis le temps leur graphiste(s) aurai(ent) eu le temps d'en faire -_-
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:42 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Okay, mais quand même !
On ne connait qu'un seule lieu o.O, vous trouvez ça normal ?!
Et Bien que BF soit avancé en screens etc ... ça reste quand même un peu exagéré. Et pour Azurite, qui était au début, un projet que j'adorais, et que je visitais chaque jour, là on ne voit plus rien.
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr - 11:52 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

il sort quand deja pokémon azurite?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 21 Apr - 12:24 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Jamais -_-

Non on c'est pas encore Yeux motorisés
Back to top
Carchi
Membre

Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:07 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

... l'effet mouton.... :lol:

précision:

-Certes il y a des graphistes mais avons nous dis qu'ils faisait des tiles? Azur et omega sont seul à faire des tiles, Azur est occupé au script et omega sur son projet et BF
            - Azurite n'est pas spécialement mieux qu'un autre projet, pour moi tous projet est égal, deffaut, qualité,...
            - et puis, il y a un monde de difference entre une map et systéme changeant et projet sans avenir... beaucoup de projet ayant systeme simple et map sont tombé à l'eau

c'est un peu gros quoi, de parler d'abandon avant même de connaître la suite...
à part ça j'avoue qu'azurite a "perdu de sa magie"...
Back to top
Visit poster’s website
Omegaga
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

carchagui wrote:
... l'effet mouton.... :lol:

précision:

-Certes il y a des graphistes mais avons nous dis qu'ils faisait des tiles? Azur et omega sont seul à faire des tiles, Azur est occupé au script et omega sur son projet et BF
            - Azurite n'est pas spécialement mieux qu'un autre projet, pour moi tous projet est égal, deffaut, qualité,...
            - et puis, il y a un monde de difference entre une map et systéme changeant et projet sans avenir... beaucoup de projet ayant systeme simple et map sont tombé à l'eau

c'est un peu gros quoi, de parler d'abandon avant même de connaître la suite...
à part ça j'avoue qu'azurite a "perdu de sa magie"...

J'ai fait pas mal de tiles maison d'azurite et y en a d'autres en cours...
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr - 12:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Aucune Omega, tu les as fais pour BF, puis tu me les montre, et je te demande si je pourrais en prendre, 
   Je préfere que ça soit bien unique, et j'aimerais les faire,

J'adore le " il faudrait que leur graphiste se bouge ", " vu le nombre qu'ils sont ", voici le staff :

• Sprite / Scratch / Character : Carchagui, Axaln, Myrtille, Omega, Lutias, Twenty-One, 
  • Aide - Scénario / noms : Ophé, Latias, Arceus + et tout le reste du staff
  • Mapping : Azur
  • Audio : Azur
  • Système : Azur
  • Graphisme : Azur ( + Omega pour les graphismes émotions du Follow-Me )
  • Making : Azur + maintenant Rabzuz
  • Scénario principal et integral : Azur
  • Testeur : Azur
  • Marketing : Azur

Donc vous voyez un peu le taff que je fais, et je n'ai pas tout cité, je ne compte plus également le nombre d'heures par journée que je consacre à Azurite, ni le nombres de nuits blanches.
   Maintenant vous dites que vous ne voyez qu'une map, mais laissés moi le temps avec tout ça !!!
   Ensuite, pour les boulets qui disent " oh azurite va être abandonner " " il y a trop choses " " t'as vu trop haut " Qu'il se la ferme une bonne fois pour toute =) 
   Vu que Azurite ne sera jamais abandonné, sauf si je n'ai pas le choix avec mes études, et surtout Azurite avance du mieux qu'ils peut,
   En effet c'est mon premier projet, je compte faire beaucoup de chose, mais c'est pour un raison au moins, pour pas refaire un jeu Game Freak, 
   Au pire je me barrez de Psp =)

Et pour ceux qui ne se sont pas déjà barrés, je vous informe que beaucoup d'artworks vont être bientôt dévoilés, peut-être la semaine prochaine
    Je suis en train de faire les tons du nouveau système, que je vous présenterais également, plus remplis
    Je le programme
   Et ensuite je vous map tout jusqu'à la fin de la 2° ville, si c'est simplement pour ça que vous suivez Azurite >o<"

ps : Je rappel << Azurte = Innovation +Changement >> Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette formule, il y a un magnifique remake de Pkmn Version Bleu qui vous attd =)
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Fri 23 Apr - 15:36 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oulà XD.

Bref vous feriez mieux d'attendre sagement au lieu de vous plaindre de ci ou ça, ce n'est pas donné à un projet custom de tout faire et je suis bien placé pour le dire Clin d'œil foireux ! Pokémon Azurite promet d'être un grand jeu une fois achevé, réjouissez-vous de cela au contraire et soutenez l'équipe en charge au lieu de vous plaindre des manques !
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Omegaga
Membre

PostPosted: Fri 23 Apr - 19:05 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur , j'ai plus de 18 tilesets spécials faits pour azurite et j't'ai passé des maisons et j'en fais ENCORE et ENCORE , ou es tu passé car tu n'es pas connecté depuis une eternité il faut que j'te passe ces maudites maisons PUISQUE JE NE TRAVAILLE PAS. Clin d'œil foireux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3351, 52, 53  >
Page 32 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation