Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3451, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 24 Apr - 09:48 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ah =)
   Alors c'est dans cette semaine que tu as du les faire x)
   Ok, j'attend impatiemment, je serrais co la semaine prochaine =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Apr - 09:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 24 Apr - 10:28 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

mouais t'as interet de retirer ce que t'as dit avant mon post hein car j'ai fait plus de 20 tileset spéciaux (y compris arbres etc) -_-'
Back to top
gabylastardu17
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C kan le démo?
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 18:52 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est quand que tu vas poster intelligemment ?
Back to top
gabylastardu17
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 19:02 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Tu te tais! Merci!
Back to top
BLaCKbirD
Membre

PostPosted: Sat 24 Apr - 19:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

gabylastardu17 wrote:

Tu te tais! Merci!

Il n'as rien dit... Il a juste écris quelque chose, "taire" n'est pas le verbe approprié...

Sinon, vous posez tous la même question : " C KAN LA DEMO "
Mais on en sais rien... Et si on le saurais, t'as qu'as lire les messages du topic !
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 24 Apr - 19:13 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

gabylastardu17 wrote:
Tu te tais! Merci!

lol il est puissant lui^^
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Sat 24 Apr - 19:58 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

gabylastardu17 wrote:

Tu te tais! Merci!
Comme disent ma mère et ma grand-mère : <<Soit poli si t'es pas joli!>>
Back to top
Sasseo'
Guest

PostPosted: Sun 25 Apr - 16:24 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

gabylastardu17 wrote:

Tu te tais! Merci!
Ho calme-toi ... C'est vrai que c'est chiant ce que tu fais ...
Moi avant je le faisais et j'ai vu que ca fait boulet alors j'arrête .

gabylastardu17 wrote:

Tu te tais! Merci!
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 26 Apr - 05:16 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Yann65 wrote:
gabylastardu17 wrote:
Tu te tais! Merci!

Ho calme-toi ... C'est vrai que c'est chiant ce que tu fais ...
Moi avant je le faisais et j'ai vu que ca fait boulet alors j'arrête .

gabylastardu17 wrote:
Tu te tais! Merci!

lol j'ai pigé le truc xD
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 26 Apr - 08:30 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

STOPPEZ LE HS SUR LE CHAMP ! On est ici pour parler d'Azurite.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bien sur^^ heu... esqu'il serait possible de voir une nouvelle map?
Back to top
bati1
Membre

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

PokéAzur wrote:
   Déjà, en un jour tout ça Oo    Ensuite, je reprend ce que je dit depuis le début : " Azurite = Innovation, Changement "
   Puis je vous adore :

BENYEAH wrote:
Oui, c'est pas faux ! Ils devrait un peu plus mapper !

Déjà c'est il, et ensuite ce il gère énormément de poste sur Azurite, en plus d'une IRL plus que chargé. Surtout, ce il, il doit déjà re-créer tout les système, pour la raison dites plus haut, donc ce il ne peut pas tout faire en même temps. Ensuite ce il vous tout de même mapper la chambre du héros, ainsi que la maison il y a a pas très longtemps. Mais ce que vous n'arrivez vraiment pas à piger, c'est que pour construire ces maps, il doit créer des tiles totalement custom, en imaginant à l'avance la map, faire des centaine de test pour vérifier si un tiles s'emboitent. Puis après il faut refaire un tileset, puis le mapper sous RMXP, mais il y a toujours un pète, ou cela ne va pas, donc je dois refaire d'énormes trucs.
   Mais même en laissant les maps de coté, je fais énormément de chose; Graphisme pixel-art, audio, système, chara, making, regarder dans la pres' pour la suite.
   Je continue, vous vous posez la question sur le scénario, sur les champions et sur tout ce que dois copier de Game Freak. Et bien je vous annonce que le scénario est tellement gros, est tellement développé que je ne peux pas le dévoilés comme ça. Même mon équipe n'es pas au courant de tout. Pour pouvoir en dire plus il faut que je mappe, et que je termine les système pour pouvoir m'appuyer sur qqlq chose... 
   Si vous le souhaitez, quelques infos : Team Ckaos, qui sera diabolique comparé aux autres; un champion ( ce ne sera plus des champions ) par type, des dizaines et des dizaines de villes; les Zodiaires; 5 parties dans le jeu, de quoi tenir minimum 300h, 
   Pour ceux qui disent qu'il n'y a qu'une seule ville, Bourg-Azur, nop, de plus un jeu ne tourne pas uniquement autour de ses maps =/

Bon, je me suis expliqué, ce qu'il y a à retenir, je fait plus que mon maximum pour vous faire des maps que vous voulez naïvement tant, que je développé comme vous pouvez le voir des systèmes exclusifs, et pour ceux qui ne veulent pas de changement, qu'ils aient à la Fnac acheter CO/AA, 

Et au fait, dans pas trop longtemps, énormément de news poké dévoilés =)

ps : vous comparez Azurite à RASM, RASM est un remake, tout comme BF, Azurite est un jeu où il faut tout inventé, prenez le en compte 

[edit] Merci pour les encouragement =)

+1
Je suis sûr que pokemon version azurite à de l'avenir (sinon vu tous le travaille qu'ils ont ils auraient déjà arreté ) . Entre tous ces pokemons , tous ces nouveaux personnages  , cette nouvelle histoire , sa nous change de nintendo qui nous remet 100fois la même chose ! Moi j'aimerais être testeur de la démo ;D ! ON CROIT EN VOUS !
Bonne chance pour la suite et finnissez ce projet !
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:32 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci bati ^^, on bosse pas encore sur la nouvelle map car azur est un peu absent XD.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:02 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ah ok^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3451, 52, 53  >
Page 33 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation