Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3551, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:08 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ouais Azur va revenir =)
   Et comme je l'ais dit, je mapperais après les tons des écrans jusqu'à la seconde ville =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:15 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Youpi azur de retour !!!!
(tu peux me noter lol)
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:51 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salut!
Alors voilà,la je viens de finir un Petit Cadeau,pour un Projet que J'aime bien le voilà,j'éspere que tu l'aimeras:

Voilà Larmicui,le Starter Vol/Glace de Azurite. Moi j'aime ebaucoup le résultat,j'éspere que toi aussi.(Fait en m'étant basé sur l'artwork).

Last edited by Astreos on Tue 27 Apr - 17:55 (2010); edited 5 times in total
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Excellent !

Ca ressemble beaucoup a du Fan-Art !

Essaye d'en faire d'autre, peut-être que tu pourra travailler avec les scratcheurs du projet !
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci,content qu'il te plaise.
Mais bon,desolé,je pense aps faire d'autres sprites,et bon je ne pas vraiment envie de rejoindre le Projet pour l'Instant,peut être pour plus tard Imbécile heureux .
Bonne Continuation.
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Wed 28 Apr - 11:26 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

je t'aime astreos ton fan-art est absolument parfait je le kiffe GG... putain *_*
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Wed 28 Apr - 19:10 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci Omega ^^

Desolé si je flood.
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Wed 5 May - 19:39 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Alors, Azur, je vais donner mon avis:
-Tiles custom super beaux, mais les seules maps que j'ai pu voir sont vraiment trop chargées.
- Interfaces changées vraiment trop souvent, je préférais le dual screen et la toute première interface, qui était pratique, mais simple, mais vu que tout a été fait, je sais très bien que l'on ne pourra plus revenir en arrière :(
- Les scratchs de Pokémons sont réussis. J'ai été agréablement surprise par les types des starters, qui font que  le jeu aura une certaine originalité pour moi.
- L'idée des facesets est très bien pensée! Mais malheureusement je crains qu'elle ne soit restée...
Bref, bon projet, mais les maps sont trop chargées à mon goût et les interfaces changées trop souvent, ce qui est vraiment dommage pour ce projet qui a vraiment beaucoup d'avenir!
J'ai tout lâché sur ce projet!
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 16:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oki, je prend en compte =)

Malheureusement pour certains, Azurite n'est pas mort =)

J'ai trouvé un nouveau moyen de taffer sur Azurite, bosser la nuit à partir de 23h =) Je suis frais moi le matin x) Mais vous devez surtout vous en foutre ! =)

Voici une petite vidéo, qui présente les tons de l'interface, et le changement. Ce dernier s'effectue en appuyant sur un simple touche =)
L'interface en elle même doit encore être programmé !

Back to top
jojo6
Guest

PostPosted: Thu 6 May - 16:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Franchement, ce jeux mérite bien ses compliments. Il est magnifique. Au début j'aivais peur pour l'interface différent de la DS mes maintenant j'adore. Ca fait un peu le prochain jeu sur une toute nouvelle console. Bravo.

Ps: je te soutient très fortement et les critique que ton dis certains "concourents" sont pour moi écoeurantes.
Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Thu 6 May - 16:54 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'ai été dessus je pensais que la vidéo était faite sur Pokémon Azurite, sinon c'est très jolis.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Neige
Guest

PostPosted: Thu 6 May - 16:58 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le design est super! Mais... Et les icônes? Ils seront rajoutés plus tard ou c'est juste un beug? Je sais je suis énervante mais quand des projets me plaisent je peux pas m'en empêcher  Lordork chez mémé
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 16:59 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oh c'est beau...
Par contre sur ton ordi le jeu est un peu lent ou c'est juste la vidéo ?
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 17:17 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci déjà =)

Ce n'est pas un bug, je suis en train de les programmer, d'ailleur : => [|||||||---] de programmer, dans le meilleur des cas je poste une seconde vidéo ce soir,

Ce n'est pas sur Azurite car je suis en train de le convertir sur Psp Ds,

Oui, c'est les frames du captureur vidéo, et le jeu lag un peu juste à cause de mon ordi qui était à ce moment là en surchauffe =)

A tout a l'heure =)
Back to top
Mack
Membre

PostPosted: Thu 6 May - 17:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Super jolie, juste un détail qui me chifonne :
Pourquoi seulement le fond change de couleur ? 
Parceque je trouve pas que ça rende bien avec le reste =/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3551, 52, 53  >
Page 34 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation