Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4051, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Astreos
Membre

PostPosted: Wed 19 May - 19:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

L'ideé de la Nouvelle Famille est Superbe!Mais,je trouve qu'il se ressemblent un peu tous,c'est le seul regret que j'ai.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 19:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lambda
Guest

PostPosted: Wed 19 May - 19:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salut , j'ai connue pokémon version azurite sur un forum (sur lequel il y a eu 97 pages de commentaires sur votre projet) et j'ai lu tous les messages (sur psp) sur l'avancement de votre projet , d'ailleurs cela m'a fait coucher tard :^^: , et j'ai adoré . Je suis sur que PvA à de l'avenir .  Je n'ai rien de négatif à dire dessus , tout est bien , les graphismes , les nouveaux pokémons et l'interface (je ne sais pas si on dit comme ça...) !
Donc je vous souhaite à tous une très , très bonne continuation car pour moi , pokémon version azurite est le meilleur projet , et j'espère qu'il se terminera . Bouche extensiblek:
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 19 May - 20:44 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci mille et une fois à tous, vraiment =)
   Et demain matin encore une nouvelle famille !

Ils sont ressemblant, normal, c'est la même famille XD

Lambda Oo, WaW, mais vraiment génial !! J'en reviens pas ! Oui, 97 pages sur Puissance Pokémon, pour ne même pas avoir terminer Bourg-Azur XD
   Merci infiniment, ca me touche, et moins personnellement, ca redonne du baume au coeur à toute l'équipe =D
Back to top
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Wed 19 May - 21:16 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

(Ouais XD car là on peut dire que vous étiez en mauvais "état" XD...) 42...

97 PAGES Oo ? Wahh 42.
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Wed 19 May - 21:29 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'veux un Halloptère *v*.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 20 May - 09:21 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 11:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ouah Bouche extensible
c'est jolie =)
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 17:00 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

L'est kawaïï le 28. Quels noms ont-ils(je le répète, je suis casse-pieds, et c'est sur ma sign en plus! %D)?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 20 May - 17:08 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Haha, Mystère =)
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Thu 20 May - 17:11 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ils sont sacrement beau!!
Et oui Azurite a de l'avenir Clin d'œil foireux
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 17:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur' wrote:

Haha, Mystère =)

MYSTERE ET BOULE DE GOMME!(enfin de Metamorph dans notre cas, car c'est notre boule de gomme polymorphe préférée^^)

Ils sont magnifiques(et je me rappelle bien que le 2ème est dans la présentation !!) Et je répète: Combien les bann 0% BOULETS FLOODEURS=100% PSP PUR BONHEUR?
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Thu 20 May - 17:38 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur' wrote:

Et c'est moi le créateur et le spriteur des ces pokés mais ils sont à refaire XD.
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 17:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ne refait pas le 28 et le 30! Ils sont magnifiques! Le 29 a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à le dire....
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 20 May - 17:46 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le 29 a la tête vu de profil. Clin d'œil foireux
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 20 May - 18:21 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Omega est le créateur, Lord Juncko est la dessinatrice =)
   Les Bans 0% flooders / Boulets = 100% Psp pur bonheur... Bah c'est gratuit, c'est pour tout le monde qui veulent avoir un beau Psp =) Si tu milite pour ça mais la dans la sign' x)
   Et merci vraiment pour tous =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4051, 52, 53  >
Page 39 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation