Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4351, 52, 53  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
PiVa
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 15:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

On voit presque plus la map, par contre on voit tous les menus avec pleins d'effets graphiques, mais si on voit plus la map. :?
Et c'est pas les tonnes d'effets dans les graphismes des interfaces qui feront que le jeu sera bien, d'ailleurs, c'est bien les interfaces mais le reste, y'a rien de fait à ma connaissance.

Je ne suis pas frustré, je m'en fou un peu à vrai dire. Mollasse enragé Je donne mon avis c'est tous.

Pour l'instant, Azurite c'est pas un jeu, c'est du graphismes dont la plupart vraiment pour taper à l'œil "Regardez comme c'est beau =)", donc que du superficiel pratiquement.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 29 May - 15:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bilkev
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 15:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pich' wrote:
On voit presque plus la map, par contre on voit tous les menus avec pleins d'effets graphiques, mais si on voit plus la map. :?
Et c'est pas les tonnes d'effets dans les graphismes des interfaces qui feront que le jeu sera bien, d'ailleurs, c'est bien les interfaces mais le reste, y'a rien de fait à ma connaissance.

Je ne suis pas frustré, je m'en fou un peu à vrai dire. Mollasse enragé Je donne mon avis c'est tous.

Pour l'instant, Azurite c'est pas un jeu, c'est du graphismes dont la plupart vraiment pour taper à l'œil "Regardez comme c'est beau =)", donc que du superficiel pratiquement.


J'aurais pas dis mieux sauf qu'il n'a pas finit de nous épater, c'est vrai que l'interface prend un peu de place,mais faut ce qui faut^^.
PS: j'attends toujours l'ancienne intef' azur'
Back to top
Carchi
Membre


Joined: 29 Nov 2009
Posts: 496
Localisation: Bruxelles
Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sat 29 May - 16:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

si les menus cachent l'écran,c'est qu'il sont temporaire comme pour le nom de la personne a qui ont parle
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 16:11 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

lol? vous changez encore?
Ou est la promesse Azur'  Yeux motorisés
Back to top
Carchi
Membre


Joined: 29 Nov 2009
Posts: 496
Localisation: Bruxelles
Masculin
ID Steam: carchi

PostPosted: Sat 29 May - 16:18 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

changer? changer quoi? par temporaire je dis qu'il pars quand t'as fini de parler avec le perso( le nom du pnj)

Last edited by Carchi on Sat 29 May - 16:30 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Sat 29 May - 16:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le menu ne " cache pas quelquechose "
Changement, j'ai rien changé !
En ce moment même j'ai fait des panel, je les prog', puis je map', d'ailleurs ce matin j'ai terminer les maisons communes de BourgAzur
De la pub ? Je fais de la pub ? J'informe, c'est différent.
Du superficiel ? Qu'est ce qui est superficiel ?
Back to top
Bilkev
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 16:28 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur' wrote:
Le menu ne " cache pas quelquechose "
Changement, j'ai rien changé !
En ce moment même j'ai fait des panel, je les prog', puis je map', d'ailleurs ce matin j'ai terminer les maisons communes de BourgAzur
De la pub ? Je fais de la pub ? J'informe, c'est différent.
Du superficiel ? Qu'est ce qui est superficiel ?


Pas superficiel à mon gout^^
Plutôt du perfectionnisme qui rend bien ! Bon courage !
Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Sat 29 May - 17:23 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Voici un résumé des maps de BourgAzur, à la fin vous verrez une nouvelle map d'une maison commune.

(cliquez sur l'image)
Back to top
stephan-levin
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 17:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

c'est marrant : dans le labo on peut voir ce qu'il y a dehors 


en tout cas c'est très beau GG^^
Back to top
Sno
Membre


Joined: 16 May 2009
Posts: 334
Localisation: Suisse

PostPosted: Sat 29 May - 17:42 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Magnifique !! Bravo, j'adore tout... Parfait Petit saligaud mal élevé Continue comme ça
Back to top
Skype Twitter
lambda
Guest





PostPosted: Sat 29 May - 17:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Stephan levin : on verra même les pokémons de départ de dehors ! (les battlers je crois...)

Sinon chapeau Azur' ! Clin d'œil foireux
Back to top
Van Pokamon
Membre


Joined: 04 May 2009
Posts: 1,145
Soeur de Charles Pokamon
Localisation: Localisation Anonyme
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Sat 29 May - 18:06 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

très beau
Back to top
Skype
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Sat 29 May - 18:07 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Merci =)
Et le jardin de Nero, il est " dans " le Labo, il n'y a qu'une verrière qui sépare XD
Back to top
sephirotf
Membre


Joined: 11 Feb 2010
Posts: 439
Localisation: chez moi

PostPosted: Sat 29 May - 18:08 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

j'aime bien mais la verrière on dirait quelle et couper par moment?
Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Sat 29 May - 18:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

No, enfin oui, c'est des espaces entre les vitres, =)
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4351, 52, 53  >
Page 42 of 53

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)