Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 4751, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Chafe
Membre

PostPosted: Thu 3 Jun - 16:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Moi je veux bien faire dessinateur des fois x)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jun - 16:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Thu 3 Jun - 16:54 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Pas des fois pika, faut s'engager^^
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Thu 3 Jun - 19:34 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur' tu as oublié de copyrighter tes derniers messages :O...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Thu 3 Jun - 20:22 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bon arrétez avec vos copyright, je propose aux modo et aux admins de donner des avertissements à celui qui parle encore de ces copyrights dans la mauvaise section :x
Back to top
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Sat 5 Jun - 11:01 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ARG ! satané machin
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 13:31 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Donc Azurite est ralenti par le manque de personnel? OK! Je pourrais aider un jour %D*File sur un site voir un tuto de scratch* Je pourrais peut-être aider en scratch si un jour j'y comprends quelque chose...*ouvre Paint et fait la méga palette du siècle*
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 18:56 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est pour quand la Démo.

Bouche extensiblek: *Très impatient* Bouche extensiblek:
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:07 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Tu sais lire? Tu vois bien qu'il y a un très gros problème avec Azurite! Alors, la démo, elle attendra un peu!
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Wed 9 Jun - 13:49 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur , tu peux enlever le "with Rabzuz" Clin d'œil foireux.
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 13 Jun - 13:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Mdr merci du titre j'adore ! 42
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 13 Jun - 13:42 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

XD c'est plutôt marrant ^^
Back to top
Facebook Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

42

Juste une infos : Je termine je suis un petit arrangement côté de chemin de BourgAzur, je rips du lourd sur BW et je fais le tileset de la route 1 =)

La route 1 s'appellera " Sentier Essor "
Ce sentier sera surtout naturel, mais avec une géographie très arrondie, à entendre par là beaucoup de Dune, qui seront un formidable test pour un nouveau système de grimpette =)
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Bof ^^' sentier essor ? donc pas beaucoup d'herbes pour marcher ! 42
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

OMG le double-post de omega, bizarre le titre xD
J'ai hate de voir cette route^^
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 16 Jul - 18:37 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je vous annonce que la route 1 est terminée, je construit en ce moment même le tileset de la seconde ville Clin d'œil foireux
Je prévoit une belle news pour tout début Aout.

Pourquoi Azurite avance lentement ? Je n'ai pas le temps =3 A croire que BF et Azurite ont plusieurs points communs. Bref Azurite va avancer doucement, je n'ai plus beaucoup de temps, mais j'essaye de donner mon maximum =)

Je vous informe également que dès le Sentier Essor ( Route 1 ) il y aura une énigme à résoudre... Enfin pas importante dans l'histoire, mais qui donne l'accès à un belle objet. Et cette énigme est tirée d'une très vielle news quand je mappais Azurite. Je peux seulement dire qu'il y a des relations entre différent secteur qui constituent Azurite.
Egalement, dans la seconde ville, vous ferez la rencontre d'un artiste peintre. Il va joué un second rôle, certes, mais ce sera beau pour les yeux... Ceci à une relation avec un truc dont je vous parle depuis très longtemps, et qui a été refais je ne sais combien de fois Clin d'œil foireux
Les combats 3vs3 seront disponibles.
Les combats auront une nouvelles ergonomies, le même système, mais une présentation graphique totalement nouvelle.
Je termine une base de donnée météorologique.
Comme vous aurez pus également constaté sur des ScreenShoots, vous pouvez voir un SkateBoard. Non, il ne remplacera pas les chaussures habituelle ( qui, je précise, s'enclencheront automatiquement à partir d'un certain temps passé à marcher ). Ce Skate est un nouveau moyen de transport, au même titre que le vélo, qui sera également présent. Il reste donc deux emplacements libres. A vous de trouver quels pourraient être ces moyens de transports. Je précise que ces moyens de transport sont moyens de transports Personnel, donc ne sont pas pris en compte les métro, bus, voiture, train, gros bateau et avion Clin d'œil foireux

Bon, je pense que c'est tout pour l'instant, enfin pour le début Clin d'œil foireux
Je vous souhaite une excellente soirée, et en espérant que l'équipe d'Azurite puissent vous faire une démo dans pas très longtemps, à très bientôt !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 4751, 52, 53  >
Page 46 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation