Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4951, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:02 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Alors ça, c'est vraiment un grand compliment =) Merci beaucoup !
Je suis en ce moment même entrain de faire la page persos Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:41 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'espère que le Mini-Site serras vite completer ^^!
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 19:12 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

En parlant de çà =)

La partie des personnages vient d'être terminé ! 
http://wix.com/PAzurite/PAzurite
Back to top
Astreos
Membre

PostPosted: Tue 10 Aug - 19:35 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Génial! Je trouve juste dommage que les Artworks soit encore croquis au lieu d'être en couleurs. Mais vous avez pas déja l'Artwork du Héros en couleur?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 19:36 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Si, mais vu que LordJuncko, notre dessinatrice, à démissionné, cela va être plus dur... 

J'essayerais de les coloriser... Mais si quelqu'un veut bien le faire =)
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:52 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur, je te filerai un tuto de colo a la sugimori, je ne suis pas une personne méchante mais ce qui doit être fini doit l'être >_> je te ferai un tuto en texte avec quelques petites images Clin d'œil foireux
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Tue 10 Aug - 22:19 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

C'est un "cadeau" que tu lui fais, et je ne vois pas ce qui serait méchant avec ce geste 42...
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Omegaga
Membre

PostPosted: Tue 10 Aug - 22:42 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je sais je sais merci de me le rapeller mon 'cher' 42 .                                                
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 23:08 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ωmega wrote:
Azur, je te filerai un tuto de colo a la sugimori, je ne suis pas une personne méchante mais ce qui doit être fini doit l'être >_> je te ferai un tuto en texte avec quelques petites images Clin d'œil foireux

Et tu publieras ton tuto ?  42

Sinon j'aime bien ton mini site, il est cool en flash mais c'est vrai que le fait que les persos ne soient pas coloriés fait un peu tâche.^^ 
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Omegaga
Membre

PostPosted: Wed 11 Aug - 10:39 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ashikata wrote:
Ωmega wrote:

Et tu publieras ton tuto ?  42

Sinon j'aime bien ton mini site, il est cool en flash mais c'est vrai que le fait que les persos ne soient pas coloriés fait un peu tâche.^^ 

Non. 42
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:57 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

o.O moi qui voulait apprendre a faire de la colo c'est raté, bon bah je vais encore chercher =)

C'est vrai que c'est très bien fait =)
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:43 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

... 
... 
  Le projet n'est pas abandonné,
   Azurite revient. 

(cliquer pour agrandir)

Back to top
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:49 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur c'est superbe mais pourrais tu montré autre chose que le sentier de l'essor et le bourg.
du genre les combats x)
sinon l'Ipoké  42
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:50 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je suis entrain de reprogrammé les combats, donc c'est long XD

iPoké à déjà été pris comme nom ?
Back to top
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

PostPosted: Sun 31 Oct - 14:56 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Azur' wrote:
Je suis entrain de reprogrammé les combats, donc c'est long XD

iPoké à déjà été pris comme nom ?

Oki prend ton temps.
Nan c'est juste que c'est original avec l'ipad x)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4951, 52, 53  >
Page 48 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation