Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
LittleBob
Membre

Fan Boy de Yuki-Chan
ID Steam: LittleBob40

PostPosted: Wed 3 Nov - 23:46 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Eheh, pas d' héroïne? Imbécile heureux
Back to top

PostPosted: Wed 3 Nov - 23:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 4 Nov - 06:24 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Warp' wrote:
Content qu'Azurite revient Imbécile heureux Mais le Start fait trop Apple et le nom IPoké aussi...

+1

J'approuve les deux parties : Content de vous voir revenir ^^, mais arrêtez les I, ça devient ridicule...
Back to top
Aperture
Membre

PostPosted: Thu 4 Nov - 19:40 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Brendan75 wrote:
Warp' wrote:
Content qu'Azurite revient Imbécile heureux Mais le Start fait trop Apple et le nom IPoké aussi...

+1

J'approuve les deux parties : Content de vous voir revenir ^^, mais arrêtez les I, ça devient ridicule...

Je le pense aussi, surtout que l'identité graphique et le code couleur d'apple est principale sembre, épuré, tandis que ton jeu est bourré de couleur, la présentation, la bannière de soutien, l'interface, tout ça ne correspond en rien au style d'Apple Clin d'œil foireux
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 6 Nov - 12:55 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Heureusement, je vais pas reprendre trop le style d'apple =)
Mais vous avez raisons, j'arrête avec les i :°)
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 11 Nov - 19:56 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Voici la vallée de départ du jeu. 

Ci trouve BourgAzur, le Sentier de l'Essor pour l'instant. 

Back to top
Samyh
Membre

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:08 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Très bien réalisée même si le relief en vert est incohérent les couleurs sont belles et harmonieuses !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:13 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Le relief vert n'est pas du relief, c'est l'indice de densité végétale.   ...   ...   ... OwO' Dur la phrase x)
Merci =)

ps : Je rappelle que c'est du Donjon Mystère la map Clin d'œil foireux
Back to top
Samyh
Membre

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je comprends mieux. Un relief aurait été plus esthétique à mon avis. Ou bien faire des arbres pour le représenter cet indice !
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:31 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je ne l'ai pas terminé =)
Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Sat 13 Nov - 22:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Super worldmap on s'en que ça t'as pris du temps, vivement une démo jusqu'au 1er badge Coupable .
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov - 22:58 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui, mais il reste à scripter quelques menus, et spriter aussi quelques autres pokémon Clin d'œil foireux 

Je peux déjà dire que le lieu d'acquisition du premier badge sera vers la grande plage au sud de la Vallée Hakaï =)
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Sat 13 Nov - 23:44 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oh c'est tres beau... Oui tres beau je me répète, cette idée est tut bonnement splendide, bien joué Clin d'œil foireux
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov - 23:55 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ce badge sera de type Normal. Le second sera dans les montagnes à l'Est. Vous remarquerez qu'il est impossible de les gravir en arrivant des plaines, mais un passages aquatiques se situe au Sud. Vous l'emprunterez grâce à un nouveau moyen de transport.
Back to top
Aperture
Membre

PostPosted: Sun 14 Nov - 00:03 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

TADAAAAAM ! Très belle worldmap, et changeante des habituelles :D
En tout cas, je suivrai l'avancement du projet !
Back to top
Ram'
Membre

Nerfs qui lâchent

PostPosted: Sun 14 Nov - 17:09 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

[*]Description du projet
    • Maker : Azur
    • Nom du projet : Pokemon Azurite

[*]Conditions Sine Qua Non
    • Titre : VALIDE
    • Introduction : VALIDE
    • Synopsis : VALIDE
    • Screens : VALIDE
    • Lisibilité : VALIDE
    • Crédits : VALIDE

[*]Critères d\'exclusion
    • Publicité sauvage : VALIDE
    • Vantardise : VALIDE

[*]Partie I - Lisibilité
    • Qualité générale du français : 0 / 1
    • Qualité du français : Conjugaison : 0 / 1
    • Qualité du français : Grammaire : 0 / 1
    • Qualité du français : Orthographe : 0 / 1
    • Qualité du français : Erreurs involontaires : 0 / 2
    • Mise en forme générale : 1 / 1
    • Mise en forme : titres identifiables : 1 / 1
    • Présentation concise : 0 / 1
    • Ordre logique des parties : 1 / 1

[*]Partie II - Présentation
    • Originalité du projet : 0 / 2
    • Présentation des personnages : 0 / 3
    • Qualité générale : 1 / 3
    • Illusrations : 0.5 / 0.5
    • Suspense : 0 / 0.5
    • Structure et ambiance : 0 / 1
    • Bonus Présentation : 0.5 / 0.5

[*]Partie III - Graphismes
    • Screens représentatifs du jeu : 1 / 2
    • Utilisation des screens : 1 / 2
    • Mapping : 3 / 3
    • Nouveaux graphismes : 1 / 2
    • Graphismes originaux : 1 / 1
    • Bonus Graphisme : 1 / 1

[*]Partie IV - Systèmes et Eventmaking
    • Présentation des systèmes mis en place uniquement : 1 / 1
    • Interfaces : 2 / 2
    • Maitrise de l\'éventmaking : 1 / 1
    • Originalité des systèmes : 1 / 1
    • Présentation des systèmes utilisés : 3 / 3
    • Scripts intéressants : 1 / 2

[*]Commentaire de l\'évaluateur :
    Malheureusement, je ne peux pas donner plus à Azurite.
    Qu\'on s\'entende, graphiquement et niveau système, tout est là, mais la présentation est à peine lisible.
    Les fautes graves sont à chaque détour de phrase, il y a des pluriels qui n\'ont pas lieu d\'être et des singuliers qui devraient être pluriels... sans compter les fautes d\'accord et de grammaire élémentaire. Catastrophique est le seul adjectif que je vois pour le français. Ce qui est dommage : corrigé, Azurite passait en Projets avec une très bonne note. Je suis obligé de réduire à 22 pour les raisons suivantes : - impossible de comprendre le synopsis et la partie mythe sans les relire plusieurs fois attentivement. - un véritable manque de clarté sur les personnages, et le suspense n\'est pas entretenu. Ceci étant, 22 est une bonne note, et le problème venant plus de la présentation que de son contenu, c\'est l\'affaire de quelques minutes de travail. Bonne chance.

[*]Note générale : 22 / 40
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52, 53  >
    Page 50 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation