Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 3 … , 51, 52, 53  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sno
Membre

PostPosted: Sat 4 Dec - 20:53 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Wow le gros, gg! Le menu n'est pas à mon stle :S Mais ça a son côté sympa. Bonne continuation, c'est assez beau!
Back to top
Skype Twitter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:03 (2020)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Sat 4 Dec - 20:55 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je m'incline. A mon sens, c'est actuellement le meilleur projet de ce forum. Une très belle présentation (dommage que ce soit pas hyper lisible), des nouveaux systèmes très classes et pleins de bonnes choses. Ce qui m'a surtout vraiment plu, ce sont les ASA, moi qui adore les interfaces et tout je suis gâté.

PS: Je parle des menus et tout que tu as présenté dans la présentation (si, si, présenté dans la présentation), pas du reste ^^.
Back to top
Visit poster’s website
Bilkev
Guest

PostPosted: Sat 4 Dec - 21:07 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

RL77LUC wrote:
Je m'incline. A mon sens, c'est actuellement le meilleur projet de ce forum. Une très belle présentation (dommage que ce soit pas hyper lisible), des nouveaux systèmes très classes et pleins de bonnes choses. Ce qui m'a surtout vraiment plu, ce sont les ASA, moi qui adore les interfaces et tout je suis gâté.

PS: Je parle des menus et tout que tu as présenté dans la présentation (si, si, présenté dans la présentation), pas du reste ^^.

Tu dis que c'est le meilleur projet du fofo, mais à chaque fois c'est la même chose !

Quand il fait un pas, il recule de 2 et fait un pas avec de super news !

Cette fois Azur', tu nous refait plus le coup, car je pense que tous les membres du fofo veulent tester ton jeu, même si pour moi,
ce n'est pas une interface qui va faire d'Azurite le meilleur jeu du fofo !
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Sat 4 Dec - 21:27 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ah Bilkev de retour (et toujours aussi pessimiste). Des fois, on est découragés de son projet par une raison X ou Y (temps, ennui ... pleins de facteurs) ! C'est pas forcément évident de mener un projet à son terme (d'ailleurs aucun n'a réussi actuellement, et je compte bien changer ça !). Ensuite c'est vrai que les interfaces ça fait pas tout, mais reconnaît qu'on a plus envie de jouer à un jeu avec de très belles interfaces plutôt qu'un truc limite juste textuel. Moi je trouve que c'est quand même pas mal, et que faut pas agresser un membre qui a "abandonné" temporairement son projet une ou deux fois !
Back to top
Visit poster’s website
Bilkev
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 09:52 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

RL77LUC wrote:
Ah Bilkev de retour (et toujours aussi pessimiste). Des fois, on est découragés de son projet par une raison X ou Y (temps, ennui ... pleins de facteurs) ! C'est pas forcément évident de mener un projet à son terme (d'ailleurs aucun n'a réussi actuellement, et je compte bien changer ça !). Ensuite c'est vrai que les interfaces ça fait pas tout, mais reconnaît qu'on a plus envie de jouer à un jeu avec de très belles interfaces plutôt qu'un truc limite juste textuel. Moi je trouve que c'est quand même pas mal, et que faut pas agresser un membre qui a "abandonné" temporairement son projet une ou deux fois !

Je ne regresse personne et je trouve que ce projet est génial !...Mais, tu ne peux pas dire que c'est le meilleur projet du fofo juste après avoir vu une interface.
Time est d'après un bon projet, même un très bon aussi, car on voit qu'il avance et je pense que le titre de meilleur projet du fofo sera remporté par celui qui aura terminé son projet qu'il soit avec/sans interface.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:16 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

J'avoue c'est loin d'être le meilleur projet du fofo =3

Sinon, voici un nouveau sondage !
Back to top
Sno
Membre

PostPosted: Sun 5 Dec - 13:52 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Je propose un autre nom dans le topic:
Pokémon Azurite: L'aventure oubliée
Pokémon Azurite: A forgotten Adventure
Pokémon Azurite: Not any adventure
Pokémon Azurite: An adventurer begins
Pokémon Azurite: L'ancien début

M'enfin, c'est fais sur le champ donc pas top. Sinon j'aurai pris... L'épopée des voyageurs ou le voyageur oublié
Back to top
Skype Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec - 20:38 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Hum okay...

Merci ! Le choix est fait =)

Le nouveau nom d'Azurite est : 

Pokémon™ Azurite™ 
L'épopée des Voyageurs 

Back to top
Mehry
Membre

Déité des cookies
Féminin
ID Steam: hum... no
Nintendo Network: hahah... non

PostPosted: Sun 5 Dec - 21:15 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

(LJ et Mirt' Sont des PWNDeuse   42 ,LJ aime un jaroda et Myrt'...)*ZBAFF*
Maintenant que ça change,je vais peut-être le ranger du coté de la poképhile LJ et Myrt' pour participer au projet,je sais pas en quoi 8D
(Et oui c'est la débandade de PP)
Back to top
Twitter
Alex59219
Membre

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:47 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

si j'ai bien compris pokémon azurite est devenu un pookémon donjon mystère ?
Back to top
Jessy
Guest

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:59 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Oui c'est ça dommage il était superbe ! :(
Back to top
Alex59219
Membre

PostPosted: Tue 7 Dec - 20:25 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

c vrai que se je était bien parti, en plus l'idée était pas mal,
donjon mystère c'est bien quand mème alors j'espère que sa seras ussi bien que avant
Back to top
LittleBob
Membre

Fan Boy de Yuki-Chan
ID Steam: LittleBob40

PostPosted: Tue 28 Dec - 14:44 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Alex59219 wrote:

c vrai que se je était bien parti, en plus l'idée était pas mal,
donjon mystère c'est bien quand mème alors j'espère que sa seras ussi bien que avant
Soigne ton écriture petit Padawan...

Sinon, c'est devenue un DM?! Dommage, le projet était tellement bien partit...

Last edited by LittleBob on Tue 28 Dec - 16:22 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Tue 28 Dec - 16:21 (2010)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

LittleBob, je te pris de ne plus faire de Nécro-flood sous peine d'avertissement.
Back to top
Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 1 Jan - 19:22 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Salut.
Je vais mettre ce topic en abandonné.
En effet, vu que Azurite a changé totalement de style de projet, je vais recréer un topic.
En attendant, voici un petit aperçu de la suite des évènements Clin d'œil foireux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 51, 52, 53  >
Page 52 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation