Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sat 1 Jan - 19:27 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Joli
je suis pose que le pokémon s'envole dans une autre ville ?parce que  il n'y a pas le dresseur.
Back to top

PostPosted: Sat 1 Jan - 19:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sno
Membre

PostPosted: Sat 1 Jan - 20:07 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Sympa! Continue, et moi je continue à aimer ton oiseau put1put1put1 il est trop bg Imbécile heureux Et la map elle tue Imbécile heureux
Back to top
Skype Twitter
sephirotf
Membre

PostPosted: Sat 1 Jan - 20:09 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

mois je vais faire le chiant ^^ je trouve que les arbre je parle de leur couleur se fonde mal dans la mapp
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Sat 1 Jan - 20:11 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

T'as changé combien de fois d'interfaces en tout ? ><
Sinon j'aime bien la tente du screen.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Heiwka
Membre

PostPosted: Sun 2 Jan - 10:29 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Sangana wrote:
Joli
je suis pose que le pokémon s'envole dans une autre ville ?parce que  il n'y a pas le dresseur.

Pourquoi ? Il y a des dresseurs dans PokémonDonjonMystère ?
Back to top
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

PostPosted: Sun 2 Jan - 10:50 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Xela wrote:
Sangana wrote:
Joli

Nan je crois qu'il veut dire que comme il n'y a pas de dresseur, le pokemon utilise Vol seul.
Sinon, c'est vraiment superbe. Clin d'œil foireux Mais sa me fais bizarre de voir un DM dans un décor de pokemon HG/SS.
Back to top
Visit poster’s website
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sun 2 Jan - 14:25 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Xela wrote:
Sangana wrote:
Joli je suis pose que le pokémon s'envole dans une autre ville ?parce que  il n'y a pas le dresseur.

Je savais pas que c'était un DM surment le décor Uu
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:10 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Ce n'est pas totalement à DM, car les combats ne seront pas dans des donjons, et quelques détails vont variés Clin d'œil foireux
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:11 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Les combats gardent un système semblable aux jeux Pokémon "normaux" ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:14 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Nom, cela sera directement sur la map que l'on parcourt =)
Back to top
sephirotf
Membre

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:15 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

ben sa sera un style de arpg alor?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 15:18 (2011)    Post subject: :: Pokémon™ Azurite™ : L'épopée des Voyageurs ::.

Exact, mais il y aura aussi une visée de montée en grade et de devenir le meilleur ( tel les rpg traditionnels ), mais aussi un grand sauvetage du monde, mêlé à une découverte de toute la région Clin d'œil foireux 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53
Page 53 of 53

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation