Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Des Face de Pokémon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:30 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Des Face de Pokémon

... Non ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 26 Dec - 23:55 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Des Face de Pokémon

Super, je vais voir ou je vais bien pouvoir mettre ce dans mon jeu :D
Back to top
Visit poster’s website
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec - 09:05 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Des Face de Pokémon

Pourquoi pas à la place des charas sur le côté ? Imbécile heureux
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:54 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Des Face de Pokémon

brendan75 wrote:

Pourquoi pas à la place des charas sur le côté ? Imbécile heureux
Parceque ca ne se marierait pas bien ... surtout que le taille serait trop élevée ... car au moment ou j'ai fait le système je ne savais pas que tes faces allaient arriver !
Back to top
Visit poster’s website
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:54 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Des Face de Pokémon

Bien je te laisse les utiliser comme tu veux, je suis sur que tu trouvera une bonne idée ^^. Ils sont en 2x2, il ne faut pas l'oublier.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation