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Mappemonde
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Brendan75
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PostPosted: Sun 28 Aug - 21:29 (2011)    Post subject: Mappemonde

Demandé les coordonnée Haut-Gauche et Bas Droite, ça n'a aucun sens. Il faut juste celle par rapport au coin Haut Gauche (c'est marqué d'ailleurs..).
J'espère que ça réponds à ta question, sinon, c'est que je ne l'ai pas compris et il faudra me ré-expliquer.
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PostPosted: Sun 28 Aug - 21:29 (2011)    Post subject: Publicité

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Epistol
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PostPosted: Sun 28 Aug - 21:33 (2011)    Post subject: Mappemonde

Oui ça répond à ma question :p
Mais le truc c'est que si tu as une ville de deux cases sur ta map, il faudra écrire deux fois le code du script mais avec deux coord différentes.
Alors que mon idée était de pouvoir dire : le message doit s'afficher de ce haut-gauche jusqu'a ce bas droite.


M'enfin voilà^^
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Brendan75
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Joined: 24 Mar 2008
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PostPosted: Sun 28 Aug - 21:39 (2011)    Post subject: Mappemonde

C'est possible, il suffit de remplacer la coordonnée (3 par exemple) par une forme 3..4.
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Girakoth
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PostPosted: Wed 4 Jan - 20:30 (2012)    Post subject: Mappemonde

Désolé pour le nécropost!

Un problème à la ligne 246 empêchait le script de fonctionner (erreur lors du lancement), je l'ai donc corrigé:



   


Code:
logfile.write("# ---------- <b style=\"color:#D0D1D1\">Mappemonde</b> ----------\n") 


C'est la dernière ligne, les balises codes ont l'air de planter un peu :/(code à mettre au lieu de la ligne 256 d'origine)




Par contre j'ai beau faire D (la touche que j'ai réglée), rien ne s'affiche :/
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Brendan75
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PostPosted: Sun 8 Jan - 08:56 (2012)    Post subject: Mappemonde

Par défaut la touche, c'est Y, et il faut avoir active l'interrupteur 200. (voir l 284). Est ce que tu l'as changé ? Si oui, en quoi ?
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Girakoth
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PostPosted: Sun 8 Jan - 11:06 (2012)    Post subject: Mappemonde

J'ai mis "Z" à la fonction imput, il me semble que cela correspond au D dans psp ds.
Sinon la cause du problème est peut être bien l'interrupteur 200 non activé, je test ça et je te tiens au courant.
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PostPosted: Fri 6 Jul - 09:07 (2012)    Post subject: Mappemonde

Dsl pour le nécro post, mais j'aurais besoin de connaître les dimensions optimales que ma map devra faire pour aller dans ce script ?


car pour le moment elle est en 216x168 mais même le script de base de PSPDS pour la carte ne lui convient pas.
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PostPosted: Fri 28 Sep - 15:26 (2012)    Post subject: Mappemonde

Salut! J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une worldmap de 256x168 ?
Sinon, y aurais-t-il un moyen qu'il fasse tout l'écran?
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PostPosted: Fri 5 Oct - 15:07 (2012)    Post subject: Mappemonde

Modifier le script. Pour cela, bases de connaissances sur le RGSS et en avant. Par ailleurs, il faudra régler la taille des carreaux.
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PostPosted: Fri 5 Oct - 19:12 (2012)    Post subject: Mappemonde

C'est vrai que la carte n'est pas très utilisable sur PSP DS...

Pour connaitre les touches, il faut appuyer sur F1 (ou une autre touche F si c'est pas celle-là) pour voir la correspondance entre les touches de RMXP et les touches de notre clavier.
Par exemple C = Entrée ; B = Echap
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