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[COAA] Tileset
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mogura
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PostPosted: Fri 19 Feb - 20:35 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

désoler de remuer le couteau, mais quelle est le moyen exacte de doubler la taille du tilset et inutile d’évoquer PAINT, il devient flou et inutilisable.merci d’avance  :^^:
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PostPosted: Fri 19 Feb - 20:35 (2010)    Post subject: Publicité

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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Fri 19 Feb - 20:49 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Tu prend photofiltre et la tu mets taille de l'image en bas tu coche au plus proche et en haut tu règle la taille.
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:17 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

@Mogura   Merci d'avoir reposé la question ^_^, j'été sur le point de me suicider !


Merci TATOO^^
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pascal_bouchard
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PostPosted: Sat 20 Feb - 21:36 (2010)    Post subject: tres beau

cest un tileset génial cest sur que je vais l'utiliser mais j'aimerais ca avoir un tileset d'interieur co/aa et si il a quelqun qui peut me le faire se serait gentil.
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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:19 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Fait comme moi, cherche des tiles sur google et fait du rip.
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:24 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Lol. Je te rappelles que tout le monde n'a pas autant d'expérience du rip comme toi et moi XD. Si un bébé demande à zidane comment jouer au foot comme un pro, il ne va pas juste lui dire de taper dans un ballon XD (je me comprend...)

Pour répondre, j'ai un confrère sur le fofo prépare en ce moment le tileset dont tu me fait requête. Encore faut-il savoir quand l'aura-t-il terminé... Clin d'œil foireux
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:34 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

J'assemblais quelques autotiles pour mon projet, et je souhaite les partager pour ceux qui ont la flemme  Petit saligaud mal élevé









EDIT:
Il y a quelques erreurs, laissez tomber je corrigerais :+1:
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Omegaga
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Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Sun 21 Feb - 00:06 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Je pense qu'il y a quelques trucs qui vont pas sur tes tiles ! Essaye d'agrandir les petites :/
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pascal_bouchard
Guest





PostPosted: Sun 21 Feb - 00:30 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

dans ce cas la je vais attendre car je sais pas ripper et je trouve que les batiments coaa sont super cool et que mon projet aura de l'alure surtout que sa fait trois fois que je change de titre de projet et la cest ma derniere fois mais je peux pas faire de présentation si jai pas de tileset et pas de maps car je vais devoir refaire mes maps et je pensse pas que je peuvent mettre une présentation de projet avec juste le scénario de trouver. alors si un bon ripper et assembleur a du temps pour me faire cela ca m'aiderais beaucoup.
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Sun 21 Feb - 00:40 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Non!!!!! Vous pouvez utiliser XnView, ou autre, image>redimensionner>vous multipliez par 2>Garder les proportions [cocher]>Le plus proche [pour XnView]
Moi aussi je bloquais comme vous.
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Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sun 21 Feb - 13:05 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Moi je dit qu'il faudrait faire un autotile des mers/océans mais le rip extérieur moi, c'est pas ma force...
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Antoine'
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PostPosted: Sat 27 Feb - 00:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Bonjour .

J'aimerai savoir si vous allez faire un tileset interieur CO/AA


Amicalement Setow .
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pokemon45
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Joined: 28 Jul 2009
Posts: 92

PostPosted: Sat 27 Feb - 01:20 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

bonjours,

j'utilise le 1x1 mais le probléme c'est que le tileset est mal cadrer, c'est normale ?
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Omegaga
Membre


Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:31 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Ouui moi j'y vais direct j'ai la rom japonaise (légale) de co/aa je prends les autotiles par desmume c'est simple... (en gros je rippe en utilisant la fonction option tiles ^^ )
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Omega, peut importe de quoi tu parles, pas de discussion sur les R*M sur le forum.
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