Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Tileset
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:37 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

PokéAzur wrote:


Par contre, il y aura Johto, mais est-ce-qu'il y aura Kanto en plus ?


Oui >_<
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Mon 18 Jan - 20:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Ah, bah merci, juste car je pense que c'est encore + de travail... Mais du moment que tu le fais,
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:46 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Oui. mais faudra bien compter plus d'un mois avant qu'il soit fini. Clin d'œil foireux

surtout que ces salopards de chez nintendo on l'air d'être fan des tiles 4 carreaux. alors ça quadruple les bordures...
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:50 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Oui de grosses emmerdes ennuis pour les rippeurs ^^

Mais j'espère que tu utilise un patch de non-3d ( ou une fonction ) pour tes rips, d'ailleurs je pourrais t'aider en rippant l'intégrale des arènes, enfin si tu le souhaite,  
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Un patch non-3D? What is it? :shock:
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:00 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Pour ripper les extérieur, comment tu procède :

- Soit tu rip, et sous un logiciel de graph', tu refait les tiles pour qu'il ne soit pas en 3D

- Soit tu te mes juste à côté du tiles que tu veux ripper ( contraignant car tu ne vole pas =D )

- Soit tu utilise un patch spécial pour la rom qui enlève la 3D, qui fait comme les intérieur, sans 3D, c'est hyper utile pour les rips, si tu l'as et tu ne veux surtout pas le dire ici, par mp si tu veux ^^
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:04 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Et nan, je ne l'ait vraiment pas. Et je préfère (même si c'est idiot) ripper à ma façon, sans r+m
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 15:44 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Je crois que tu rip sur les screens, mais ensuite tu dois les re-travailler... 
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:32 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Exact ^^
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:34 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Mais tu dois t'embêter à retravailler les tiles à cause de la 3D...


Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Tue 19 Jan - 18:42 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Exact ^^
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 18:58 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Je me mets aux arènes, toutes les arènes ^^
Back to top
Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
Localisation: Cahors, midy-pyrénés

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:01 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Super. Et j'aurais juste une commande à te faire. Avec ton truc, tu me me ripper les tiles d'eau et de bordures d'eau stp?
Back to top
Visit poster’s website
FinalArt
Membre


Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Si tu le souhaite, je te fais çà dans les plus bref délais !
Back to top
GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:58 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Voilà la maison de l'extérieur et de l'intérieur (2).
J'ai laissé le chara sa fait beau   ^^




Et:


Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)