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[COAA] Tileset
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Jimmy
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Joined: 27 Mar 2009
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PostPosted: Wed 20 Jan - 17:05 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Sa sert a rien...
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PostPosted: Wed 20 Jan - 17:05 (2010)    Post subject: Publicité

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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
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PostPosted: Wed 20 Jan - 17:21 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Ah bon ?


Jimmy wrote:

Sa sert a rien...

T'aurais pu le dire plus .... "amicalement".
Sans importance.   Pourquoi ??  Juste pour corriger mes erreurs.
PS :  Ils ne sont pas dans le tileset
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Nuri Yuri
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PostPosted: Wed 20 Jan - 17:37 (2010)    Post subject: Screen de d-black pour le tileset CO AA

Ba oui c'est un peut vrai la tu as fait un rip pur et dur , en gros tu nous as balancer deux screen sans avoir embellis les tiles qui sont un peut plat ! (car dans CO AA tout et très mal fait ou fait trop vite surtout sur le map 3D)
C'est pas pour te vexer.
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
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PostPosted: Wed 20 Jan - 17:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Bah okay

Youri wrote:

C'est pas pour te vexer.
Au contaire ça m'encourage à plus travailler :D

Et merci pour les tuyaux


Youri wrote:

Ba oui c'est un peut vrai la tu as fait un rip pur et dur

Bah...oui. Comment on fait alors??
Ah tu veux dire améliorer le rip pour en faire un beau tiles.
Je comprends.
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Twenty-One
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PostPosted: Wed 20 Jan - 20:44 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

A vrai dire, tu nous postes des map 3D stéréoscopiques alors que je cherche des tiles rippés style kyledove

De plus, j'ai avertis qu'il ne s'agissait nullement d'un tileset extérieur (rouge gras x16...). Donc jolie ou pas, tes tiles sont refusés. Tu auras 235% de chance que ton rip soit accepté si tu me fait des tiles d'extérieur.
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FinalArt
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PostPosted: Wed 20 Jan - 23:25 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Twenty-One wrote:

[...]Tu auras 235% de chance [...]

Précis dit-donc xD, je m'attaque aux eaux, avec les différentes teintes zour/znuit ^^"
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Twenty-One
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PostPosted: Thu 4 Feb - 13:24 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Bien. J'ai décidé d'arrêter le rip des éléments naturels pour aller directement aux maisons. Cela permettre de sortir plus vite un tileset incomplet mais utilisable, avant qu'il soit complètement fini.

edit: voici un nouvel aperçu:
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Lén
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PostPosted: Thu 4 Feb - 13:40 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

J'espère que l'image est en mode rgba parce que les tileset avec les ombres opaque pré-dessinée sur l'herbe non merci XD
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Twenty-One
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PostPosted: Sat 6 Feb - 16:25 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

le tileset est en ligne!



mais ce n'est qu'une version d'essais. Les éléments non terminé sont signalé par le mot "incomplet" mis en transparence par dessus.

Merci de bien vouloir respecter les crédits présentés en première page.
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Thomas
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PostPosted: Sat 6 Feb - 16:37 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Cool, je vais l'utiliser pou Pokémon RA/VE, merci beaucoup !
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glock
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PostPosted: Sat 6 Feb - 17:40 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Bon travail twenty ! Ainsi qu'au graphiste !
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og_loc-TATOO
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Sailor Maniac
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PostPosted: Sat 6 Feb - 17:51 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Bien bravo en plus y a les arbres que je cherchais.
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PostPosted: Sat 6 Feb - 18:34 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

bravo Bouche extensiblek:
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Van Pokamon
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Joined: 04 May 2009
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PostPosted: Sun 7 Feb - 10:31 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

ce qui est dommage, c'est qu'il est inutilisable pour le haut
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Sun 7 Feb - 12:46 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Agrandis-le --".
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