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[COAA] Tileset
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Sir Kyane von Schnitzel
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Joined: 25 Mar 2008
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Fantôme des temps anciens Masculin
ID Steam: Kyane

PostPosted: Sun 7 Feb - 12:57 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

juste une question: on pourrait avoir un compte-rendu de ce qui est ripper pour le moment?Histoire de voir où vous en êtes.(Et au moins si on veut aider on sait quoi ripper xD)
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PostPosted: Sun 7 Feb - 12:57 (2010)    Post subject: Publicité

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Van Pokamon
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Joined: 04 May 2009
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PostPosted: Sun 7 Feb - 12:59 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Ace Attorney Man wrote:
Agrandis-le --".


je parle pas qu'il est trop d=petit, mais il y a "incomplète" dessus.
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
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PostPosted: Sun 7 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Kyane wrote:
juste une question: on pourrait avoir un compte-rendu de ce qui est ripper pour le moment?Histoire de voir où vous en êtes.(Et au moins si on veut aider on sait quoi ripper xD)


Et bien... regarde le tileset et si des éléments ne s'y trouvent pas, il y a 90% de chances que je ne l'ai pas.
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kaijerem
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PostPosted: Sun 7 Feb - 22:05 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

AH merci twenty-one pour ce joli tileset  Imbécile heureux
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Stefpoke
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Joined: 13 Aug 2008
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PostPosted: Sat 13 Feb - 14:58 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Il me semble que tu m'as oublié dans les crédit ... La maison bleu est de moi ...
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Twenty-One
Ex-staff


Joined: 22 Mar 2009
Posts: 1,440
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PostPosted: Sat 13 Feb - 19:26 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Ah oui. Mais saches que je lui ait apporté énormément de modifications. Mais pas de probs, je t'ajoutes.
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
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PostPosted: Sat 13 Feb - 20:22 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

J'admire ce job'
Mais il faut agrandir la taille -.-'
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Chafe
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Joined: 18 Jul 2008
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PostPosted: Sat 13 Feb - 21:05 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Je trouve qu'il est très beau bon boulot !
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Stefpoke
Membre


Joined: 13 Aug 2008
Posts: 154
Localisation: Regarde par la fenêtre

PostPosted: Sat 13 Feb - 21:39 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

C'est bon à savoir merci Bouche extensiblek:

Très bon boulot, je pense que ça va m'être utile !
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poké-pika
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PostPosted: Mon 15 Feb - 19:45 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Désolé d'être aussi peu intelligent et hors sujet quoi que! Les Tilesets DP et CO/AA c'est pareil où y'a des différence car j'en vois pas trop mais je voudrais pas mélanger si y'en a quand même =)
Merci d'avance!
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:14 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

C'est les couleurs vives  Clin d'œil foireux
Et un peu les maisons et les bâtiments
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poké-pika
Guest





PostPosted: Mon 15 Feb - 20:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Donc on ne peut pas mélanger!

Merci =)
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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
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PostPosted: Mon 15 Feb - 21:06 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Mais si tu mets des couleurs vives au tileset DPP tu peux. Ou l'inverse, si tu mets des couleurs sombres au tileset OHC/ASS.
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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Mon 15 Feb - 21:28 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Oui mais les batiments sont(je trouve)......plus gais^_^
Ils font plus: projet avancé ^^

Sachant que je ne les ait toujous pas inclus
En passant: Comment on fait pour l'inclure, car sa taille....

Merci
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Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:59 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset

Tu fait un zoom de 200% sur le tileset.
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