Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 02:05 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Voici le dresseur que j'ai fait sur mesure pour mon projet :

Gars_Courir

Gars_Marche

Gars_Peche

Gars_Pokeball

Gars_Surf

Gars_Surf_Peche

Gars_Surf_Pokeball

Gars_Velo

herobattler

Je remercie Marnic pour ses rips sans quoi je n'aurais pu faire tout ce travail.

Vous pouvez réutiliser le fruit de mon travail (+ de 8 heures :shock: ) en autant que vous me mentionnez dans les crédits.

Note : vous remarquerez que la canne à pêche dans Gars_Peche et Gars_Surf_Peche est très courte. Je l'ai volontairement tronquée, car elle apparaissait dans les autres cases. Ce n'est pas très esthétique, mais c'était le seul moyen de la faire entrer dans chaque case.

Last edited by Mortenkein on Mon 14 Apr - 02:48 (2008); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Apr - 02:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Fri 11 Apr - 07:45 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Cool mais, est ce que l'on peut prendre d'autres persos que lui ???

Si oui il faut créer la posture surf et canne a pêche ???
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 08:57 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Voici un petit template que je peux donner pour ceux qui souhaitent avoir des positions pour d'autres personnges.
Merci en tout cas pour ton partage ^^ Il faudra que je le test, peut être que la position statique est à arranger Clin d'œil foireux

[incomplet]
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 21:46 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Up. Voir premier message.
Back to top
Droledami
Membre

millions de chinois...
ID Steam: Droledami

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:23 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Ton perso cartonne,Mortenkein!
Back to top
Skype Facebook
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:54 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Merci Droledami Bouche extensiblek: . Je suis en train de le refaire les character sets, car il y a des légers bogues (enfin des bogues pour le rigoureux que je suis  :mrgreen: ).
Back to top
Jordan
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:50 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

heu il est pas fait sur mesure puisque c'est le heros standard mais recolorier....
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Apr - 03:30 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

En fait, c'est le héros de Pokémon Or revampé. Je dis "fait sur mesure" parce que j'ai dû faire moi-même les charactersets Clin d'œil foireux .
Back to top
Arz
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:32 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Tu t'es inspiré d'un sprites du TSR? Ca me dit quelque chose...

(Et oui, Sacha, le héro standart est Gold de Or et Argent... Mais je préfère quand même celuici.)
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Apr - 12:20 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Je ne me suis pas inspiré des spirits de TSR, je les ai utilisés  :D .
Back to top
Droledami
Membre

millions de chinois...
ID Steam: Droledami

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:20 (2008)    Post subject: [Custom]Nouveau dresseur (8 character sets + 1 Hero Battler)

Qu'il soit recolorié ou pasil cartonne quand meme!bravo et merci!
Back to top
Skype Facebook
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation