Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Aaronmewx
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 10:39 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Spike Blop evolue Spiny Shroopa :

Goomba evolue Sumogoomba (celui mon pokemon prefere)

pokedex de Sumogoomba ^^ :

Goomba shiney :
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 10:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:14 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

j'aime bien ^^ c'est vraiment mignon , continu 
Back to top
Aaronmewx
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:47 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

merci

Piranha Plorp evolue PiranhaPot

PiranhaPot evolue FloraPiranha
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:05 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Amusant et bien fait^^ continue comme sa^^
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 16 Feb - 17:48 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

C'est vrai que c'est bien mais c'est pas toi qui les as desssiner (sauf l'animation)
Back to top
Facebook Twitter
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:10 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Je n'aime pas trop, "pokemon mario", l'idée en elle meme (oui, il faut dire la vérité), mais ces montrounets sont magnifiques ^^
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:11 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

d-black>> j'ai pas très bien compris ce que tu vient de dire mais bon.

Je trouve que els animations sont très bien faite en tout cas.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:00 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

J'aime beaucoup! Continue comme ça Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
Aaronmewx
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:16 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

oui Youri   jai prend les spritrers de jeu mario (3 jeu :  mario et luigi superstar , mario et lugi frere de temps et mario et luigi voyager dans centre bowser )

si vous voulez un spritrer de jeu (seulement sur nintendo)

le site : http://www.spriters-resource.com/
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 09:40 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Etant un énorme fan des 3 jeux, je suis obliger de dire :

BOF.

Car, prendre les sprites des M&L tout le monde sait faire.
(Parcontre les gifs sont très jolis)

édit: soigne l'écriture.
Back to top
Yayadingo
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:28 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

L'idée n'est pas vraiment super mais les gifs sont  Bouche extensiblek:  
Back to top
Aquabellette
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:51 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

J'adore mario , et je doit dire que les gifs sont plutôt bien faites , malgré que l'idée de mettre les ennemis de Mario en pokémon ne colle pas trop .
Back to top
Masharu-Law
Membre

ID Steam: masharu-law
Nintendo Network: masharu-law

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:08 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Pas mal Clin d'œil foireux (étant fan de Mario avant Pokémon).
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Evilmad
Membre

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:08 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Maskash wrote:
Pas mal Clin d'œil foireux (étant fan de Mario avant Pokémon).

Un peu la meme chose .c'est drole d'avoir mis les monstres comme ça, j'avais pas pensé a des evolutions  :D
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:13 (2010)    Post subject: [Inclassble] Mes Premiers Pokémon : PKMN Version Mario Bros

Yeah !
C'est original ça !
Continus :mrgreen:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation