Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Script] Dual screen(2x2)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:36 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Euuu le tactile se trouve sur tous les sites de RMXP  --'  , en commençant par les japonais ^^ -se pend aussi-
Back to top

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 02:08 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

J'vous adore vous les gens de Psp,

Il y a un moment il n'y avait que un ou deux projet qui avait le Ds, puis tout les projets on demandé comment on fait, ils se sont fais évidemment envoyé baladé, disant que les détenteurs des scripts étaient " radins ",

Puis ces projets ont tout de même réussi à trouver le Ds, mais d'autres projet ne l'avait pas encore, donc rebelote se sont eux qui se sont retrouvés en position de radin,

Mais si vraiment, on avait voulu dévoilé impunément ce script, on l'aurait fait il y a longtemps...

Maintenant plus aucun projet ne peut être admirer par son DualScreen, donc les projets qui n'avaient vraiment que çà pour se démarquer reviennent au point de départ,

Pour conclure en beauté, j'espère de tout cœur que RASM va dévoilés sa 3D, comme çà plus aucun projet n'attirera l'attention, mis a part le scénario, ils ne se démarqueront plus,
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Thu 25 Feb - 09:28 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

PokéAzur wrote:

Il y a un moment il n'y avait que un ou deux projet qui avait le Ds, puis tout les projets on demandé comment on fait, ils se sont fais évidemment envoyé baladé, disant que les détenteurs des scripts étaient " radins ",

Puis ces projets ont tout de même réussi à trouver le Ds, mais d'autres projet ne l'avait pas encore, donc rebelote se sont eux qui se sont retrouvés en position de radin,

Mais si vraiment, on avait voulu dévoilé impunément ce script, on l'aurait fait il y a longtemps...

Maintenant plus aucun projet ne peut être admirer par son DualScreen, donc les projets qui n'avaient vraiment que çà pour se démarquer reviennent au point de départ,

Pour conclure en beauté, j'espère de tout cœur que RASM va dévoilés sa 3D, comme çà plus aucun projet n'attirera l'attention, mis a part le scénario, ils ne se démarqueront plus,
Ce dual est du 2*2, qui plus est il n'est pas compatible.
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 10:00 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Je tiens juste à dire que le DS (comme le 1x1) n'est en aucun cas une exclus mais seulement un léger avantag.
C'est son utilisation que change tout !
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Thu 25 Feb - 11:24 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

+1 Brend'
Back to top
Membre

Saiyan

PostPosted: Thu 25 Feb - 18:13 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Osef de vos avis. Jimmy poste le Dual Screen, point. C'est une section de propositions de scripts, pas un règlement de comptes.
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:03 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

PokéAzur wrote:

Je me rappelle que ça avait fait la même chose pour les interfaces de SPINELLE y'a quelques mois ...
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:09 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Lén wrote:

PokéAzur wrote:

Je me rappelle que ça avait fait la même chose pour les interfaces de SPINELLE y'a quelques mois ...
Moi aussi je m'en rappel très bien Yeux motorisés . Tout comme les nouvelles générations après C/E ... Tout le monde veut tout avoir d'un projet prometteur, c'est normal, tout le monde veut avoir le meilleur projet.

Bref, on stop le HS, et on répond si, et seulement si on a essayé le script, on l'a adapté ou autre. Merci.
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:19 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Je vais tenter de le réduire et de l'adapter a PSP.
Back to top
pokemon45
Membre

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:00 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

ah bah voila c'est ce script là que j'ai trouver, mais je n'est pas réussi a bien le mettre pour en faire un jeux pokémon(je suis pas scripteur aussi) donc voila pourquoi j'ai demander une demande, si toi tu a réussi merci de me le dire si tu me crois pas que je les trouvers va dans aide->aide pour la ds ou demande->dual screen compat.....

faire des efforts(pour le trouver) ça a toujours une récompense car moi je les pas eu en essayant de le mettre

merci
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:38 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Je crois qu'il faudrait supprimer certains message, qui portent sur un débat qui ne concernent pas la demande de jimmy
Ce scrip si populaire :^^:  si demandé des autres gens :mrgreen:  je me demande pourquoi ils le veulent tous :?  puisqu'à la fin c'est eux même qui se perdront avec ce script vu que la plupart des gens sur psp ne savent pas utiliser des scripts :shock:  alors la je suis .... je trouve pas le mot, bon après c'est à voir si quelqu'un vous aideras à adapter ce script pour psp les non scripteur :twisted:  sur ce bien jimmy, j'en avais besoin de se script pour un jeu autre que pokemon^^ Merci à toi^^

NINJA POWA ! Adieu tout le monde je reviendrai dans un mois NINJA POWA !
Back to top
glock
Guest

PostPosted: Fri 26 Feb - 10:07 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Jimmy une question sur le site que tu as trouver le script il y'avait des images avec ?
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 12:03 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Voilà les images.
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 26 Feb - 18:17 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Enfaite il y a une erreur à la ligne 21 et oui syntax error^^
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Fri 26 Feb - 18:52 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

En faite c'est un machin pas ingénieux du tout que n'importe qui peut faire en affichant des images, régler les coordonnées ...
A mon avis, ce script ne sert à rien, tout le monde auras la même chose, sauf si on change, et qu'on y mets quelques gouttes d'innovation.
Mais c'est pas le cas pour ceux qui n'avaient pas le 2*2.
Fin' bon, je jette.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation