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[Script] Dual screen(2x2)
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
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Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Fri 26 Feb - 19:06 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

d-black wrote:
En faite c'est un machin pas ingénieux du tout que n'importe qui peut faire en affichant des images, régler les coordonnées ...
A mon avis, ce script ne sert à rien, tout le monde auras la même chose, sauf si on change, et qu'on y mets quelques gouttes d'innovation.
Mais c'est pas le cas pour ceux qui n'avaient pas le 2*2.
Fin' bon, je jette.




Rien à dire^^ je suis sans voix x)
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PostPosted: Fri 26 Feb - 19:06 (2010)    Post subject: Publicité

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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sat 27 Feb - 00:18 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Ca ne sert à rien de rendre ce script compatible puisque d'ici quelques semaines je sortirais une nouvelle version de PSP, nommé PSP DS. Elle inclue le 1*1 pixel ainsi que le dual screen, avec des améliorations au niveau des interfaces.

Si ça vous amuse, vous pouvez toujours mais c'est une perte de temps.

Et pour info', PSP DS n'inclue pas le tactile, car ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle. Il le sera peut-être plus tard, si j'améliore la version.

Voilà quelques screens de PSP DS (en construction) :

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glock
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PostPosted: Sat 27 Feb - 13:39 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

:shock:  j'adore ce que tu fait Palbolsky continue comme ça !!
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
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PostPosted: Sat 27 Feb - 13:43 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Emu !
Merci beaucoup Palb' tout le monde attend.
Et je sais qui y en a qui vont dire.
"Demer! on va perdre d'originalité si tout le monde l'aura! Mais non! Après c'est à nous de le modifier ...."
^^
Merci beaucoup
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Ashikata
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Télétubby
Localisation: Ah ba merde alors je suis où?
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PostPosted: Sat 27 Feb - 16:21 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Palbolsky mon idole (si un smiley où je me prosternais existais je l'aurais mit^^)
merci beaucoup pour ton immense que dis je extraordinaire dévouement.


Last edited by Ashikata on Mon 1 Mar - 22:10 (2010); edited 1 time in total
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Jimmy
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Joined: 27 Mar 2009
Posts: 1,093

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:26 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Palbolsky wrote:

Ca ne sert à rien de rendre ce script compatible puisque d'ici quelques semaines je sortirais une nouvelle version de PSP, nommé PSP DS. Elle inclue le 1*1 pixel ainsi que le dual screen, avec des améliorations au niveau des interfaces.

Si ça vous amuse, vous pouvez toujours mais c'est une perte de temps.

Et pour info', PSP DS n'inclue pas le tactile, car ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle. Il le sera peut-être plus tard, si j'améliore la version.

Voilà quelques screens de PSP DS (en construction) :

{{{Screens}}}
Cool. Ben le script il est en script générique... de toute façon.
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Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
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PostPosted: Sat 27 Feb - 17:39 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

En parlant du tactile, déjà en plus d'être simple a réaliser, tu pourrais grave améliorer le jeux, par exmple l'ecran du bas pour les menus (normal quoi) et l'ecran du haut ton personnage va la ou tu a cliqué (Pkmn Ranger si mon souvenir est bon).

Cette dernière chose n'est pas très dure a faire, étant donnée que j'ai réussi a deplacer un pikachu comme ca (en me servent du pathfinding de base de rmxp ... ("avancer vers le heros", mais legerement modifié)).
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
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PostPosted: Sat 27 Feb - 18:33 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Oui mais ça c'est chacun ses goûts ^_^
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PiVa
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PostPosted: Sun 28 Feb - 10:04 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Lèn a bon goût parfois, faut le reconnaître.  Imbécile heureux
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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sun 28 Feb - 14:06 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Le problème c'est que dans Pokémon Ranger on avait 8 directions alors que là j'en ai que 4.

Il est vrai que le NM7 permet l'utilisation de 8 directions, mais je pense que ça ferait bien.

Par contre, pour le reste, je suis tout à fait d'accord.
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Sun 28 Feb - 14:26 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Okay, 8 direct°, et les charas t'en fais quoi?
Tous à refaire ?!
C'est pour ça que je dis que ça, ça passe aux envies, aux gouts et convictions des créateurs.


PS: J'attends avec impatience PSP-DS^_^
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eclipse
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PostPosted: Sun 28 Feb - 18:03 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

il EST fonctionnel faut seulemnt trouver un sapcer et voila
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Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
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PostPosted: Sun 28 Feb - 19:13 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Palbolsky wrote:
Le problème c'est que dans Pokémon Ranger on avait 8 directions alors que là j'en ai que 4.

Il est vrai que le NM7 permet l'utilisation de 8 directions, mais je pense que ça ferait bien.

Par contre, pour le reste, je suis tout à fait d'accord.


NON NON NON osef des 8 directions ! le code de base de pathfinding se fait en déplacement par carreaux et ne prend pas les diagonales. C'est l'IA du script qui détermine quel est le chemin le plus rapide pour aller au carreau cliqué, et en évitant les obstacles !
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Jimmy
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Joined: 27 Mar 2009
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PostPosted: Sun 28 Feb - 20:37 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

Comme le mouse menu?
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glock
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PostPosted: Mon 1 Mar - 18:44 (2010)    Post subject: [Script] Dual screen(2x2)

eclipse wrote:
il EST fonctionnel faut seulemnt trouver un sapcer et voila



Il et dans les images qu'il a donner il faut juste les renommer.
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