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PSP DS v0.4
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Van Pokamon
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PostPosted: Tue 21 Feb - 22:07 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Boa Hancock wrote:
Que les pokémon aciers




Tout à fait, or (à moins que je n'y connais rien) [RouRoul] est de type vol/Normal, il n'y aurait d'effet sur lui.
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PostPosted: Tue 21 Feb - 22:07 (2012)    Post subject: Publicité

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Shiru
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PostPosted: Tue 28 Feb - 22:06 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Même un an après sa sortie, PSP DS v0.4 ébranle encore certains !

J'ai testé ce bijou. Oui ce bijou, et vous êtes les premiers à le savoir, votre création est une pure réussite. Néanmoins, ce qui devrait vous rendre le plus fier n'est pas votre création. C'est ce que vous avez donner aux gens. Vous avez permis à des centaines de pokéfan maker d'enrichir de façon fulgurante leurs possibilités. Vous permettez aux gens d'accomplir une volonté, qui sans vous, aurait été bien plus ardue ! Plusieurs auraient gardé ce bijou pour eux, mais non, encore ici, vous avez fait preuve d'une incompréhensible bonté. C'est tout simplement admirable, et je vous félicite personnellement, même si ça va vous semble obsolète.

Les petites blagues, dont les mignonnes privates jokes dans l'exemple pré-fait m'ont bien fait rire.

Un grand merci personnel, et pis un grand merci au nom de tout ceux qui ont la chance de profiter de votre talent ! Vous êtes géniaux.
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Zaraki
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PostPosted: Sat 3 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

On ne peut plus le telecharger sur rapid share.
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Tue 6 Mar - 18:44 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Il n'y a aucun problème de téléchargement.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Thu 5 Apr - 22:01 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Salut, je viens de remarquer une chose assez bizarre au niveau des logs de PSP DS 0.4. Ils n'affichent jamais les scripts exécutés dans un évent alors que PSP 0.7 et 4G+ le fait en théorie. Quand on a qu'une commande dans l'évent ça va mais quand il y a toute une saccade de scripts appelés ça peut être gênant pour le débug... Voici deux logs de test :
PSP DS
Code:
---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ----------
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
Reset

----- Message
(eval):2:in `update'

----- Position dans Interpreter Bis*
Ligne 444

----- Backtrace
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : APIs | Ligne : 2 | Méthode : in `command_355'
Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `loop'
Script : APIs | Ligne : 3 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 34 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

PSP 0.7 un peu modifié.
Code:
---------- Erreur de script : évènement ----------
----- Version du logiciel : PSP 0.7
----- Type
Reset

----- Message
Section191:8:in `old_update'

----- Position de l'évènement
MAP 13 EVENT 5
SCRIPT
@int=Yuki::MenuInterface.new
loop do
  Graphics.update
  @int.update
end


----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Graphics (Edition) | Ligne : 8 | Méthode : in `update'
Script : (eval) | Ligne : 3 | Méthode : in `command_355'
Script : (eval) | Ligne : 2 | Méthode : in `loop'
Script : (eval) | Ligne : 5 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map* | Ligne : 52 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map* | Ligne : 50 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map* | Ligne : 63 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map* | Ligne : 28 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map* | Ligne : 22 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map* | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Loader | Ligne : 75


Les deux sources correspondent mais il semble que sur DS EXC ne fonctionne pas correctement...

Edit : Je viens de relire EXC sur DS, j'ai trouvé la source du problème, c'est à cause du nom donc corrige la ligne comportant if source == "Interpreter Bis" and source_line == "444" sur une prochaine version ou correction de DS.
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Tue 17 Apr - 10:54 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Bonjour.


J'ai un petit soucis. En faisant une condition "DRAW_CHOICE", le jeu plante et m'affiche ce log :

Code:
---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ----------
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - ["OUI", "NON"]
(eval):1:in `command_111'undefined method `DRAW_CHOICE' for #<Interpreter:0x980be90>

----- Position dans Interpreter Bis*
Ligne 268

----- Backtrace
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 268 | Méthode : in `command_111'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 41 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 268 | Méthode : in `command_111'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 41 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 34 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58



Voilà, en espérant que vous pourrez me dépanner. Je n'ai pas encore touché aux scripts (0 modifications !).


Last edited by RevengeOfShadow on Tue 17 Apr - 10:57 (2012); edited 1 time in total
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Laito'
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PostPosted: Tue 17 Apr - 10:56 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

C'est pas le support technique ça ?
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Tue 17 Apr - 10:57 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Etant donné que c'est un bug survenu sans script, j'ai estimé que ça pouvait aider Palb' dans le dev de PSP DS, vu que c'est un soucis inclus dans le programme, visiblement.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Tue 17 Apr - 11:10 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

C'est toi qui a gaffé, t'as utilisé DRAW_CHOICE au lieu de draw_choice, c'est pas exactement la même chose.
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Tue 17 Apr - 11:24 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Quel idiot je fais ... En effet, merci à toi, une vieille habitude de mon langage de prog ^^'. Désolé, en tous cas pour le dérangement.
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Naysu
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PostPosted: Tue 10 Jul - 14:44 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Superbe travail vivement la suite 42
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Nuri Yuri
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PostPosted: Tue 10 Jul - 14:55 (2012)    Post subject: PSP DS v0.4

Il n'y aura pas de suite à PSP DS en tant que tel. PSP v1.0 prendra la relève.
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Sunrise01
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PostPosted: Fri 4 Jan - 17:55 (2013)    Post subject: PSP DS v0.4

Bonjour, sa fait un moment que je n'étais pas actif et suite a la perte de mon ancien ordinateur je n'ai plus les donnés de psp ds et le lien est mort, est que quelqu'un pourrait le ré uploader ?

( Désolé pour le nécro post, si il y a )
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Mon 7 Jan - 13:35 (2013)    Post subject: PSP DS v0.4

Il faudrait remettre le lien du premier poste à jour, car il est dead.
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sat 12 Jan - 11:18 (2013)    Post subject: PSP DS v0.4

Mon compte a été supprimé de RapidShare, c'est pour ça que le lien est mort.
Je vais ré-uploader PSP DS 0.4.
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Eurons くさ (12/01/13)
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