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PSP DS v0.4
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Alex
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Joined: 01 Jun 2008
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PostPosted: Thu 1 Apr - 20:53 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Je viens de testé, en effet, le script n'est pas adapté, mais ça ne serait tarder Clin d'œil foireux
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PostPosted: Thu 1 Apr - 20:53 (2010)    Post subject: Publicité

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Oshidawa
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Joined: 06 May 2009
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PostPosted: Thu 1 Apr - 21:10 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Désolée de t'avoir contredit mais je connaisait la réponse ^^ ...
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tony06
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PostPosted: Thu 1 Apr - 23:12 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bonsoir, je viens juste pour vous dire qu'il y a un problème, enfaite quand on remplie toute notre map, ba quand on va sur les coter de notre map quand on test notre jeux ba on voit quand même du noir alors que j'ai vraiment remplie tout ma map, pourquoi sa fait sa s'il vous plait ?
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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Fri 2 Apr - 09:10 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Au bord des maps, il y a toujours du noir. Clin d'œil foireux

Il faut juste prolonger les arbres et la route pour pas qu'on voit le noir. C'est vrai que l'absence du Maplink est un handicap pour mapper, mais sous PSP v0.5, le Maplink n'existait pas et on se débrouillait très bien.

Bref, ce n'est pas un bug.

Sinon, j'ai un peu avancé (c'est dernier temps, je suis fatigué et les cours me prennent pas mal de temps) et les status pendant les combats d'affichent comme il faut. Imbécile heureux (aussi bien pour nous que pour le Pokémon adverse)
J'ai aussi rajouté la Pokéball qui nous signal que le Pokémon Sauvage a déjà été capturé.
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alves57
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Joined: 15 Apr 2009
Posts: 181

PostPosted: Fri 2 Apr - 11:47 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bonjour, j'ai télécharger le kit et commencé a faire mon jeu avec, mais viens un problème, avec le pokédex :


Quand on l'ouvre, le background est charger(l'image qui s'affiche après si on appui sur C, entré, ou espace), si on appuie tout de suite du echap, aucun problème, les images s'enlèvent, mais si aprait on le ouvre pour voir des pokémon, et que après on veut quitter le pokédex, le backround ne s'efface pas.


En clair, si on ouvre le pokédex et qu'on le referme de suite, c'est bon, mais si on l'ouvre, puis on l'utilise, puis on le quitte, une image reste, et pas un petite, une qui prend toute l'écran  ^^.


ca sera corigé a la prochaine maj ?


EDIT : j'ai compris pk ca fesait ca.Parce que quand on l'ouvre, puis on l'utilise, puis quand on retourne a l'accueuil du pokédex, 2 nouvelle image sont généré, après même si ils sont supprimé, les 2 autres qui ont été généré au tout début ne sont pas supprimé, pour régler le pb je pense qu'on envoie le background et accueuil(les 2 image), a la fonction Pokemon_Pokedec_List, puis qu'on la quitte, on les supprime.Seul petit pb que je comprend pas trop, pendant qu'on quitte, les nombres reste a l'écran, mais après ils parte.
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tony06
Guest





PostPosted: Fri 2 Apr - 17:06 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pαlвσlѕку wrote:

Au bord des maps, il y a toujours du noir. Clin d'œil foireux

Il faut juste prolonger les arbres et la route pour pas qu'on voit le noir. C'est vrai que l'absence du Maplink est un handicap pour mapper, mais sous PSP v0.5, le Maplink n'existait pas et on se débrouillait très bien.

Bref, ce n'est pas un bug.

Sinon, j'ai un peu avancé (c'est dernier temps, je suis fatigué et les cours me prennent pas mal de temps) et les status pendant les combats d'affichent comme il faut. Imbécile heureux (aussi bien pour nous que pour le Pokémon adverse)
J'ai aussi rajouté la Pokéball qui nous signal que le Pokémon Sauvage a déjà été capturé.



Mais sur la version psp0.7 sa le fait pas qu'il reste du noir sur le coté !
Est ce que tu pourrai mettre en telechargement la dernière version ou tu a fait les modifications (s'il te plait).
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Spiky
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Joined: 06 Sep 2008
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PostPosted: Fri 2 Apr - 17:34 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Ça ne sert à rien de lui demander ça, car ce sont des versions de démonstration (d'où le nom de démo), quand le projet sera plus avancé et que tu pourras presque créé un jeu, là, il pourra en sortir une autre, sinon sortir une nouvelle version à chacune des modifications, cela en ferait des hébergements et des téléchargement.

Spiky
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BENYEAH
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PostPosted: Sat 3 Apr - 08:55 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

J'ai aussi vu dans la 1ere version(je ne sais pas pour la deuxième) , que les images, chiffres etc du pokédex était décaler.
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katario
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PostPosted: Sat 3 Apr - 15:32 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Sur pokebip, ils ont ajoutés les images des pokemon HG et SS !!!
Maintenant on peux les avoir, les nouvelles images des pokemon =)
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BENYEAH
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PostPosted: Sat 3 Apr - 16:02 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

STOP PUB ceci n'est pas un receuil de site !
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Stefpoke
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Localisation: Regarde par la fenêtre

PostPosted: Sat 3 Apr - 19:30 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pour ma part j'ai acheter les deux jeux et aussi je les ai Tel..... ummm rien ... de toute façon je les ai acheter, mais je pense que ce kit me sera utile même très utile pour pokémon Aigumarine, excellant comme kit je remercie l'équipe entière ! Aussi prenez votre temps faites nous du bon boulot ! J'ai perdu l'envie de maker mais vue ce qui sort ça donne envie de reprendre ! alors en avant ! Je vous remercie !

Stefpoke créateur de Pokémon Aigumarine
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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sat 3 Apr - 20:20 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pourquoi parlez-vous d'une équipe alors que je suis tout seul ? (je demande quelques fois des coups de main ici et là)

Les crédits sont aussi gros car j'ai mis ce de PSP.7 ce qui est normal.

Demain, je mets ma présentation à jour. Imbécile heureux
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 3 Apr - 21:44 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4


Une petite question :
Quelqu'un peut m'explique le but de l'antilag pour NEO7 ??
Normalement avec le jeu est censé être plus rapide et pas le contraire !

Sinon je conseil vivement de le supprimer !
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BENYEAH
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PostPosted: Sat 3 Apr - 23:41 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

O.o demain tu change la présentation ! Je me demande à  quoi ça va ressembler !
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Stefpoke
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Joined: 13 Aug 2008
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PostPosted: Sun 4 Apr - 11:17 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

... On ne sais jamais c'est pour ça désoler Pal ^^
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