Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP DS v0.4
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3580, 81, 82  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 13 May - 21:56 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Si, il faut modifier ce code et utiliser autre chose qui as le même effet !
Si je me rappelle bien ce bout de code doit lister les map ...(je crois) donc autant utiliser MAPINFO.rxdata (si il s'appelle comme ça là je suis pas sur Win7 alors je peux pas vérifier ...)
car les map sont listées dedans ...
Back to top
Facebook Twitter
Publicité






PostPosted: Thu 13 May - 21:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 17:02 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Je suis assez occupé c'est dernier temps donc désolé si je ne post pas très souvant.

A propos du bug de compilation, il semblerait que ça soit un problème lié au système d'initialisation des baies.
Je vais voir ce que je peux faire pour le corriger, mais je ne suis pas spécialiste dans ce domaine (je suis plus interface) Clin d'œil foireux
Back to top
Skype
Mack
Membre


Joined: 30 Mar 2008
Posts: 466
Localisation: Derrière toi =P

PostPosted: Fri 14 May - 17:06 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

En crééant un dossier DATA, le jeu se lance.
Même si le DATA est vide, le jeu ne bug plus.
Je ne sais pas d'où ça vient ...
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 14 May - 17:09 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pαlвσlѕку wrote:
Je suis assez occupé c'est dernier temps donc désolé si je ne post pas très souvant.

A propos du bug de compilation, il semblerait que ça soit un problème lié au système d'initialisation des baies.
Je vais voir ce que je peux faire pour le corriger, mais je ne suis pas spécialiste dans ce domaine (je suis plus interface) Clin d'œil foireux

Bah a la rigueur autant virer le système de baie car je vois pas trop son utilité mais dans les jeux officiels je ne m'en sert pas ...
Back to top
Facebook Twitter
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 17:22 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

J'ai MP Sphinx et on verra ce que ça donne. ^^

HS : Youri, dans ton avatar Aurore ne ferait pas des trucs bizarres ? Lordork chez mémé
Back to top
Skype
Ashikata
Membre


Joined: 19 Jul 2009
Posts: 1,683
Télétubby
Localisation: Ah ba merde alors je suis où?
Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 17:32 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

HS : Du genre des trucs qui sortent de l'image (tellement c'est dégoutant) ? 42


En tout cas bonne chance pour la suite Palbolsky ça doit être bien chiant.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 14 May - 18:07 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pαlвσlѕку wrote:
HS : Youri, dans ton avatar Aurore ne ferait pas des trucs bizarres ? Lordork chez mémé

Si ... mais c'est pas osé.

Sinon, esperont que ça donneras une bonne chose ce que vous allez faire
Back to top
Facebook Twitter
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Sun 16 May - 22:24 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bonne nouvelle de la soirée.

Sphinx m'a donné une piste à creuser. Donc tout n'est pas perdu. Imbécile heureux
Back to top
Skype
Ryuu
Guest





PostPosted: Mon 17 May - 21:59 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

J'ai trouvé une erreur ^^'

Je combattait avec mon Héricendre (pour tester le projet). Il est monté de niveau et avait donc la possibilité d'apprendre Vive-attaque. Mais lorsque j'ai voulu supprimer une capacité, le jeu a planté. Voici le message d'erreur :




---------- Erreur de script : Window_Base* ----------
----- Type
TypeError

----- Message
cannot convert nil into String

----- Position dans Window_Base*
Ligne 66

----- Backtrace
Script : Window_Base* | Ligne : 66 | Méthode : in `draw_text'
Script : Window_Base* | Ligne : 66 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 217 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 216 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 216 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 196 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 196 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 153 | Méthode : in `initialize_skill_window'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 79 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 53 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 58 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon* | Ligne : 762 | Méthode : in `refresh_skill'
Script : Pokemon* | Ligne : 759 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon* | Ligne : 759 | Méthode : in `refresh_skill'
Script : Pokemon* | Ligne : 924 | Méthode : in `level_up'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 616 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 613 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 613 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 584 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 584 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 373 | Méthode : in `end_battle_check'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 766 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 283 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 260 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 287 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 59


----> Désolée, je ne peux pas le mettre en spoil car mon ordinateur ne fonctionne pas correctement et le javascript bug énormément...
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Tue 18 May - 18:49 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bug déjà énoncé. Mollasse enragé
Back to top
Skype
Ryuu
Guest





PostPosted: Wed 19 May - 15:59 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Oui je suis d'accord, mais personne n'y a répondu (ou peut-être que je n'ai pas vu... mais j'ai regardé toutes les pages...)
Back to top
Slash
Membre


Joined: 18 Jan 2008
Posts: 2,504
Localisation: MONTSURS (53)

PostPosted: Sat 22 May - 23:12 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Ryuu wrote:

J'ai trouvé une erreur ^^'

Je combattait avec mon Héricendre (pour tester le projet). Il est monté de niveau et avait donc la possibilité d'apprendre Vive-attaque. Mais lorsque j'ai voulu supprimer une capacité, le jeu a planté. Voici le message d'erreur :




---------- Erreur de script : Window_Base* ----------
----- Type
TypeError

----- Message
cannot convert nil into String

----- Position dans Window_Base*
Ligne 66

----- Backtrace
Script : Window_Base* | Ligne : 66 | Méthode : in `draw_text'
Script : Window_Base* | Ligne : 66 | Méthode : in `draw_text'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 217 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 216 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 216 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 196 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 196 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 153 | Méthode : in `initialize_skill_window'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 79 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 53 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Skill_Learn | Ligne : 58 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon* | Ligne : 762 | Méthode : in `refresh_skill'
Script : Pokemon* | Ligne : 759 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon* | Ligne : 759 | Méthode : in `refresh_skill'
Script : Pokemon* | Ligne : 924 | Méthode : in `level_up'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 616 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 613 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 613 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 584 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 584 | Méthode : in `exp_battle'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 373 | Méthode : in `end_battle_check'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 766 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 283 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 260 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 287 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 59


----> Désolée, je ne peux pas le mettre en spoil car mon ordinateur ne fonctionne pas correctement et le javascript bug énormément...

Pour ce bug voici la solution >>

Dans le script Pokemon_Skill_Learn au lignes 217 et 247
Remplacer list[k] par list[k].to_s et ca devrait marché.
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Sat 22 May - 23:51 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

La correction a été appliquée à PSP DS. Clin d'œil foireux
Back to top
Skype
Slash
Membre


Joined: 18 Jan 2008
Posts: 2,504
Localisation: MONTSURS (53)

PostPosted: Sun 23 May - 13:03 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

je suis en train d'essayer de reproduire l'ecran d'apprentissage des capacité de Pokemon CO/AA afin d'amélioré PSPDS pour tout le monde
voici ce que la donne pour l'instant :





Je sais c'est encore a amelioré mais ce n'est pas fini
Back to top
maxoudu31
Guest





PostPosted: Sun 23 May - 13:22 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Non sa va c'est super !
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3580, 81, 82  >
Page 34 of 82

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)