Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP DS v0.4
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4180, 81, 82  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
riolu21
Guest

PostPosted: Tue 15 Jun - 18:49 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

I love (pourquoi j'ai ecrit ca :?: ) psp DS
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jun - 18:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jun - 22:36 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pour éviter que les gens attendent inutilement, je trouve qu'il est mieux de donner aucune date. C'est pourquoi je présente mon travail seulement quand il est terminé.
Back to top
Arcalya
Membre

PostPosted: Wed 16 Jun - 00:14 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Ouais,
mais ça provoque un désintéressement au bout d'un moment.
Attendre longuement un projet qui peux être finalement annulé a la fin provoque une frustration.

Une date, au contraire force le développeur à tenir sa promesse,
et permet au demandeurs de savoir si le projet est toujours d'actualité via les délai.
Back to top
Mack
Membre

PostPosted: Wed 16 Jun - 08:11 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Ça permet surtout un flood monstrueux ...
( Rien qu'a voir là, y a au moins deux/trois page, pour rien ... )
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun - 08:54 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bon, déjà +1 Mack! Et je commence à en avoir ras le bol de tout ça! Laissez Pal' et son équipe tranquille! Ils ont une vie eux aussi! De plus, on vous sert un Starter Kit (presque) parfait sur un plateau d'argent, et vous, tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est de presser l'équipe pour en avoir toujours plus!  Et, désolée de le dire, mais la moitié des projets qui seront crées avec ce Starter Kit seront en majorité crées par des boulets et seront des me*des! Qu'est-ce qui va différencier les autres projets maintenant? Rien! Nada! Je ne parle pas de projets remarquables comme Californium qui ont été crées grâce à ce starter Kit! Je parle d'autres! Alors, pour le bien de l'humanité, et de tout PSP, arrêtez de polluer ce topic avec 40 pages contenant à chaque post(façon de parler):"c pour kan la démo? c pour kan la démo?" Et si vous ne voulez pas attendre, créez-le vous  même, votre Starter Kit! Et si c'est trop dur, ça vous apprendra à quel point c'est dur de créer un starter kit!
Back to top
Leveinard
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun - 10:27 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Sheimi wrote:

Bon, déjà +1 Mack! Et je commence à en avoir ras le bol de tout ça! Laissez Pal' et son équipe tranquille! Ils ont une vie eux aussi! De plus, on vous sert un Starter Kit (presque) parfait sur un plateau d'argent, et vous, tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est de presser l'équipe pour en avoir toujours plus!  Et, désolée de le dire, mais la moitié des projets qui seront crées avec ce Starter Kit seront en majorité crées par des boulets et seront des me*des! Qu'est-ce qui va différencier les autres projets maintenant? Rien! Nada! Je ne parle pas de projets remarquables comme Californium qui ont été crées grâce à ce starter Kit! Je parle d'autres! Alors, pour le bien de l'humanité, et de tout PSP, arrêtez de polluer ce topic avec 40 pages contenant à chaque post(façon de parler):"c pour kan la démo? c pour kan la démo?" Et si vous ne voulez pas attendre, créez-le vous  même, votre Starter Kit! Et si c'est trop dur, ça vous apprendra à quel point c'est dur de créer un starter kit!

A moitié d'accord, la MAJ devait être mise 24H après ce qui était convenu ... S'il l'a pas mise en ligne, c'est qu'il doit y avoir des problèmes dessus. Après on a déjà une version pas si mal, j'espère juste que ce projet ne fera pas comme celui de NT, mise en ligne sans arrêt décallé jusqu'au jour oû le projet a été abandonné....
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jun - 11:56 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Je vais apporter une précision au message que j'ai posté ci-dessus.

Je ne me plains pas du retard - je suis patient -, je déplore seulement le fait qu'indiquer une date sans savoir si l'on peut la respecter apporte une pression inutile au créateur. Il vaut mieux prendre son temps et poster le fruit de notre travail quand il est terminé. Par ailleurs, rien n'en empêche le créateur de poster des nouvelles du projet pour faire patienter les membres du forum.

Et dernière petite chose, je n'ai pas l'intention d'utiliser PSP DS (j'utilise PSP4G+). Je suis seulement curieux de voir comment le starter kit est programmé. Je pourrai peut-être m'inspirer de la programmation de Pabolsky pour créer des systèmes personnels :D .

En tout cas, bonne continuation Pabolsky  Clin d'œil foireux .
Back to top
tony06
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 17:51 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Bah ca va alors, même pas un petit mot pour nous dire qu'il y aura du retard...
Back to top
Sasugeo
Membre

PostPosted: Fri 18 Jun - 17:55 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Dis toi que derriere l'ordinateur, on a autre chose à faire.
Et la démo a été repoussé à plus tard si tu as bien lus les messages.
Palb fait tous sa pour nous donc voilà quoi.
Back to top
Sasseo'
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 19:54 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

tony06 wrote:

Il commence à me chauffer :twisted:
Pal' a surement des tas de révisions , et il n'a pas que ca à faire ...
Tu serais à sa place tu n'aurais même pas fait 5% de tout ce qu'il a fait (et encore je suis gentil :D )
Back to top
M1AM1AM
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 20:10 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

tony06 wrote:

Si tu sait critiquer les autres,sa signifie que tu peux en faire autant je ne me trompe pas ?
Alors ?! ........Ah tu a déjà du mal a créer un projet .
Ne critique (débilement et horriblement )pas ce que tu ne sait pas faire,une critique intelligente ok,mais les tiennent sont Naze .

Pal prend tout le temps que tu a besoin,pour nous servir un Kit en or ,bonne continuation .
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:06 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

5 jours que je ne donne pas de nouvelles et c'est déjà l'anarchie.

Je vous ai dis que la prochaine version devait sortir lundi. Désolé, mais je n'ai pas pu respecté mon délai.

Les retards de PSP DS sont dû à beaucoup de choses, que je cite :
- Problèmes de santé (louper la dernière semaine de cours)
- Révision pour l'épreuve écrite et orale du français (donc les premiers points pour le BAC)
- Je me suis remis à jouer à des jeux que je ne jouais plus (COD 6, Command Conquer 3 : Les guerres du Tibérium, Projet 42)
- Je me lasse un peu de PSP DS, ce qui est expliquable, après presque 1 an de développement.

Donc à partir de maintenant, plus de date.
Back to top
Ex-staff

PostPosted: Sat 19 Jun - 08:51 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Mouahahahah ! Moi le BAC de français j'y vais au talent  8)
Back to top
Visit poster’s website
Sasseo'
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 11:03 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

M1AM1AM wrote:

tony06 wrote:

Si tu sait critiquer les autres,sa signifie que tu peux en faire autant je ne me trompe pas ?
Alors ?! ........Ah tu a déjà du mal a créer un projet .
Ne critique (débilement et horriblement )pas ce que tu ne sait pas faire,une critique intelligente ok,mais les tiennent sont Naze .

Pal prend tout le temps que tu a besoin,pour nous servir un Kit en or ,bonne continuation .
Enfin quelqu'un qui comprend ^^
Pαlвσlѕку wrote:

5 jours que je ne donne pas de nouvelles et c'est déjà l'anarchie.

Je vous ai dis que la prochaine version devait sortir lundi. Désolé, mais je n'ai pas pu respecté mon délai.

Les retards de PSP DS sont dû à beaucoup de choses, que je cite :
- Problèmes de santé (louper la dernière semaine de cours)
- Révision pour l'épreuve écrite et orale du français (donc les premiers points pour le BAC)
- Je me suis remis à jouer à des jeux que je ne jouais plus (COD 6, Command Conquer 3 : Les guerres du Tibérium, Projet 42)
- Je me lasse un peu de PSP DS, ce qui est expliquable, après presque 1 an de développement.

Donc à partir de maintenant, plus de date.
Bon rétablissement et bon BAC !
Back to top
tony06
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 14:45 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Oula vous commencer tous a me gonflé, j'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense, et palb ci tu en a marre de PSP DS bah passe a UDK (unreal development kit) c'est pour créer des jeux de tir a la première ou troisième personne, c'est ce logiciel qui on utilisé pour créer gears of war, et il est bien sur gratuit (mais ci vous faites un jeux payant il faudra payé une licence de 2500 euros), le logiciel est disponible en téléchargement a cette adresse, mais malheureusement il est disponible que en anglais, voila l'adresse : http://download.udk.com/UDKInstall-2010-05-BETA.exe

Voila, ci vous avez besoin d'aides bah ouvrez un sujet et je vous ferait découvrir le potentielle de la bête...
Ou non, je vais créer une page sur mon site ou je mettrai plein de tuto vidéos et texte, je vous ferait parvenir l'adresse une fois la page créer.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 4180, 81, 82  >
Page 40 of 82

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation