Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP DS v0.4
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 880, 81, 82  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
og_loc-TATOO
Membre


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:20 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

C'est lesquelles fonts que je doit mêttre? parceque moi j'en ai plein qui sont déjà dans psp ds mais quand je teste je ne vois toujours pas les textes :?
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 21 Mar - 21:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:30 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Tu dois installer toutes les polices.

Pour les lags, aller dans le script Neo Mode 7 Antilag, et enlever =begin (au début) et =end (à la fin)
Le script s'activera et vous aurez moins de lags.
Je l'avais désactivé car je croyais que c'était lui la cause de la "lourdeur".
Back to top
Skype
og_loc-TATOO
Membre


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:37 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Lesquelles? J'ai beau transférer les polices de psp v0.7 et 4G+ c'est les mêmes.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:46 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Imbécile heureux Tout d'abord, bravo Palbolsky ^o^

Trop courte démo, certes, mais elle était sympa :p

Je n'ai que 2 défauts à pointer (dont un qui n'en sera pas forcément un pour tout le monde) :
-> D'importants lags
-> Ecrit assez petit ^o^" Oui je sais, c'est tout le but de PSP DS que de faire du 1*1 :p

(PS : ton pikachu n'était pas assez épicé ! :evil:)
Back to top
Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:49 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Ça télécharge. J'ai hâte d'essayer
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:55 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pour les lags, je fais de mon mieux.

Palbolsky wrote:
Pour les lags, aller dans le script Neo Mode 7 Antilag, et enlever =begin (au début) et =end (à la fin)
Le script s'activera et vous aurez moins de lags.
Je l'avais désactivé car je croyais que c'était lui la cause de la "lourdeur".


(La prochaine fois, mon Pikachu sera bien épicé Imbécile heureux)
Back to top
Skype
Gold
Guest





PostPosted: Mon 22 Mar - 03:23 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Pour moi le seul défaut c'est que Vert-Feuille était en tous points supérieur à Diamant et n'avait pourtant qu'un seul écran. Et adapter la jouabilité de HG/SS, qui ELLE est de qualité, à un écran de PC, c'est juste impossible. Enfin, j'approuve Sphinx sur le fait que le 1*1 est... Petit.
Back to top
Omegaga
Membre


Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Mon 22 Mar - 07:28 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

*HS* Gold t'as posté ce emssage a 3:23 O_O' t'as pas mal aux yeux ??
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar - 07:36 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Quote:
Et adapter la jouabilité de HG/SS, qui ELLE est de qualité, à un écran de PC, c'est juste impossible.

C'est tout à fait possible.
Back to top
Skype
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 22 Mar - 07:58 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

^o^" en effet, j'avais écrit mon post avant de lire & tester ton astuce, mais après test, les lags semblent pire encore Lordork chez mémé

Clin d'œil foireux Mis à part ca, c'est un magnifique petit bijou !
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar - 08:18 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Code:
$antilag.max_cpu_utilization = 70

Remplace 70 par un nombre plus petit. Normalement il y aura moins de lags. (chez moi, baisser la valeur me fait laguer, ce qui est logique car j'ai un ordi' puissant et baisser ces capacités le fait laguer)
Back to top
Skype
glock
Guest





PostPosted: Mon 22 Mar - 08:32 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Tout d'abord bravo !! J'adore la démo. mais il y a quelque bug ce qui et normal pour une beta je lague j'ai essayer t'es méthode mais rien et sinon la police de niveau point de vie ne s'affiche pas.
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar - 08:42 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

En faite, je crois que avec l'antilag c'est pire. Il va falloir que je trouve quelques chose pour que ça lag moins. Je trouverais sans doute la réponse dans le NM7.

Il faut installer toutes les polices du dossier Polices pour que les textes manquants s'affichent. Seul l'interface du Menu_Echap n'a pas les niveaux.
Back to top
Skype
arnaud59
Guest





PostPosted: Mon 22 Mar - 08:57 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

j'aime bien la démo mais le problèmes c'est qu'il n y a pas le système jour et nuit c'est normal

2. comment je fais pour mon projet car j'aimerais me servir de PSP DS pour ça
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar - 09:14 (2010)    Post subject: PSP DS v0.4

Le système Jour/Nuit est intégré dans PSP DS.

Il s'active tout seul comme un grand (dans la démo, j'active l'interrupteur 15, ce qui ne sert à rien puisque je l'active dans le script Scene_Title. Mais j'avais oublié ce détail.)

L'interrupteur 15 permet de mettre le temps en route.
L'interrupteur 14 contrôle le ton de couleurs des maps.
Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 880, 81, 82  >
Page 7 of 82

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)