Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Cypmars
Membre

PostPosted: Mon 15 Mar - 17:46 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Voici ce qui sera le starter de type feu/combat de mon futur projet
Je vous presente Salaboxe.
Ceci n'est qu'un essai et surtout mon premier, je ne manie pas encore tous les elements...

et maintenant mon starter de type Eau/sol
J'ai nommé Carato

Qu'en pensez vous?

Last edited by Cypmars on Sat 20 Mar - 16:18 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 17:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:44 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Amusant est bien fait^^ quoique je vois certaines deformation pour le corps, mais sinon a part sa essaye de le faire en battlers^^bonne chance
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:10 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

merci Imbécile heureux
je l'ai un peu modifier, son ventre surtout:

Sinon je sais pas faire de sprite, tu connais pas quelqu'un qui pourrait me le faire s'il te plait?
merci
Back to top
Velvet
Membre

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:51 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Pas très subtile.
Back to top
Pats16
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 00:05 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Tu conais le mot Horrible ?
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Tue 16 Mar - 00:09 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

oui je connais, ce mot te va à merveille
Back to top
Pats16
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 02:54 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Désolé mais ce n'est guerre de ma faute si ton pokemon est totalement moche et les fusion sont trop reconnaisante dsl
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 16 Mar - 06:14 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Pats16: Une fusion est belle quand elle est reussi et même si on reconnait les pokemon sa veut pas dire ue la fusion est horrible, si tu n'as pas compris sa ne post rien jusqu'a se que tu l'est compris.

Cypri: Il y a pas beaucoup de graphiste sur le fofo, la plupart sont sur d'autres projets, donc sava être chaud dont trouver.
Back to top
Tyranocif62
Guest

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:53 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Je t'engage pour mon projet =D 
Même si on voit les pokemons de base je les trouve super belle ^^
... TRés réussi
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Thu 18 Mar - 14:10 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

voici le pokemon legendaire type Plante.
Il n'est pas disponible:

Il reste encore quelques petit default que je vais rectifier.

EDIT: V2

Back to top
misterseba
Membre

PostPosted: Thu 18 Mar - 16:24 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Très joli Clin d'œil foireux
Back to top
Yoh
Membre

PostPosted: Fri 19 Mar - 17:52 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Flou! 
Back to top
Pats16
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 19:27 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

.... ya deja un plante legendaire
Back to top
Yoh
Membre

PostPosted: Fri 19 Mar - 22:30 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Moi je ne vois pas le rapport.
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Sat 20 Mar - 16:15 (2010)    Post subject: [Inclassable] Fusions. Collab, Pré-évolution de Caninos.

Voici une petite collab avec Tyranocif62

La pre-evo de Caninos j'ai nommé Caninio 

Fiche du pokemon: 
Nom: Caninio 
Pré-evo de Caninos 
Taille: 0,4m 
Poids: 11Kg 
Espèce: Lionceau, chiot 
Capacité special: Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.  
Type: Feu 
Genre: 75%M 25%F 

Disponibilité: Indisponible 

pokemon realisé par Tyranocif62 
Sprite realisé par moi(le premier soyez indulgent) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation