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[DPP] PSP Graph
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Dark'
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Joined: 16 Feb 2008
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PostPosted: Fri 18 Apr - 12:18 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Ce Projet, qui n'apportera aucune modification au-delà des ressources (raison de son placement dans cette catégorie) permettra à chacun de faire son jeu avec les Graphismes de Diamant et Perle.
Toute personne ayant des graphismes de Diamant et Perle peut (et s'il le fait, c'est vraiment gentil de sa part ^^) les partagées sur ce Sujet. Son nom sera alors OBLIGATOIREMENT ajouté dans les Crédits de toute personne se servant des ressources présentes.

Crédits actuels :
* Speed - Tileset Extérieur, ressources extérieures en général. Collaboration avec Kyledove
* Kyledove - Tileset intérieur et extérieur en collabortation avec Speed.
* Darkange - Assemblage des tilesets. Autotiles. Rassemblement des ressources.
* Coolman59 - Ressources intérieures. Tileset de Grotte. Tileset extérieurs
* Newtiteuf - Tileset Intérieur. Ressources extérieures. Characters DP
* Valpokbest - Assemblage des tilesets
* Kev66 - Characters DP.
* Aten974 - assemblage des tilesets
* MoussPSP - Système Jour/Nuit
*Sphinx et Krosk - Système de combat Jour/Nuit

PACK :

PSP-GraphDP Version finale : http://dl.free.fr/nP967H191


Last edited by Dark' on Fri 31 Oct - 06:34 (2008); edited 33 times in total
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PostPosted: Today at 01:59 (2020)    Post subject: [DPP] PSP Graph

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valpokbest
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PostPosted: Fri 18 Apr - 12:24 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Les couleurs sont plus vives, certes, mais un peu trop et le rendu fait moins D/P. Faudrait trouver entre les 2.
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Dark'
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PostPosted: Fri 18 Apr - 12:36 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Et comme ça ?
 

Désolé si c'est trop clair, moi j'aime bien, c'est plus proche des Tilesets RFVF que j'adore, tout en restant DP... Mais c'est déjà plus foncé que chez moi...
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Doum
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PostPosted: Fri 18 Apr - 14:14 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Quelqu'un aurait le fichier autotilset avec l'animation de l'eau D/P ??? Lordork chez mémé

Merci.
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Dark'
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PostPosted: Fri 18 Apr - 14:39 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Ah oui en effet, ça serait pratique... je ne sais pas comment on fait, mais je pense qu'il suffit d'adapter l'animation RF/VF avec les images DP... je vais voir si je peux faire quelque chose... je poste si je réussi !
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Doum
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PostPosted: Fri 18 Apr - 14:49 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Ok merci.
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Droledami
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PostPosted: Fri 18 Apr - 16:08 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

C'est super bien fait mais il faudrait les characters de diamant et perle car le melange entre les 2 graphismes ne le fait pas du tout.
amoins que...
est-ce que tu pourrais poster un screen des deux melange pour que je vois s'il te plait?
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Doum
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PostPosted: Fri 18 Apr - 18:37 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Sinon, vous avez les intèrieur a la D/P ???
( a part le centre pokémon ) ( si vous avez boutique , batiment , ... )


Last edited by Doum on Sat 19 Apr - 12:51 (2008); edited 1 time in total
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Slash
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PostPosted: Fri 18 Apr - 19:56 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

joli boulot darkange
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Dark'
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PostPosted: Sat 19 Apr - 10:06 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Personnellemnt je n'ai aucun mérite, j'ai juste trouvé les bons boutons... Le tileset était déjà là ! Demain je me lance dans les autotiles !


Edit : Voilà, j'ai l'autotile eau qui bouge DP... Pas parfait, cependant suffisant, je viens de le testé... Quelque petits détails à améliorer au niveau du carreaux en eau à droite (les connexions) car elles ne fonctionnent pas à merveille, mais en attendant mieux... Voilà !

Je me lance dans les autres aujourd'hui, j'éditerais quand j'en aurais des nouveaux ! Quand à celui plus haut... J'essaie de l'améliorer !
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Pio
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PostPosted: Sat 19 Apr - 12:03 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Merci !
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Dark'
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PostPosted: Sat 19 Apr - 13:42 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Mon ordi buggant (Vista sur un Mac, sous Bootcamp, c'est dur... Clin d'œil foireux ) Je n'est fait que le bon autotile de mer : le voici. Fonctionnel, beau... PARFAIT ! enfin... Presque... Disons que maintenant, le mouvement de l'eau est fluide, au moins, pas saccadé comme plus haut... Et que la terre autour arrête de bouger XD ! Donc, le voici :

On voit nettement la différenc, n'est-ce pas ?
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Pio
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PostPosted: Sat 19 Apr - 13:44 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

oui merci encore une fois Darkange :D
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Dark'
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PostPosted: Sat 19 Apr - 14:01 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Bon bah, voilà. je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux, du moins avec mes ressoruces...

Bug des coins corrigé ! Juste au niveau des ombres, mais c'est vraiment détaille quand on est dans le jeu... je tente les fleures ? Si ça tente quelqu'un...
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Pio
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PostPosted: Sat 19 Apr - 14:05 (2008)    Post subject: [DPP] PSP Graph

Oui et aussi la fontaine ^^de toute facon pour moi ca ne presse pas, je ne peux pas commencer mon jeu puisque je n'ai pas de PC mais l'histoire est bien avancé et les sprites ausi d'ailleurs !
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