Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokemon Version Alpha
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Quel genre de news vous intéresse ?
Les persos
6%
 6%  [ 3 ]
Les fakemon
17%
 17%  [ 8 ]
Les graphismes et screens
28%
 28%  [ 13 ]
Les systèmes
10%
 10%  [ 5 ]
Rien.
4%
 4%  [ 2 ]
Tout.
15%
 15%  [ 7 ]
La date de sortie au cinéma ?
17%
 17%  [ 8 ]
Total Votes : 46

Author Message
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 09:14 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Salut arc-arceus j'ai une super idee pour ton jeu  :D  Ta team mechante (dans platine galaxie ) pourai enlever un pokemon legendaire dans une forteresse volente et pour y acceder il faudrait aller sur une falaise que tu nommera la falaise shaymin et tu y trouvera un shaymin qui te parlera par telepatie .Par la suite il absorbera une grasidée pour t'y enmener dans la forteresse et apres tu libere le pokemon legendaire . Et apres la ligue pokemon on peut aller capturer shaymin sur la falaise et le pokemon legendaire qui etait prisonnier la ou tu veux . 

Voila pour une idee je te remerci d'avoir fait le jeu . A+ :mdr:
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jul - 09:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gagadurr
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:45 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

42

Gryfenfeu wrote:
Salut arc-arceus j'ai une super idee pour ton jeu  :D  Ta team mechante (dans platine galaxie ) pourai enlever un pokemon legendaire dans une forteresse volente et pour y acceder il faudrait aller sur une falaise que tu nommera la falaise shaymin et tu y trouvera un shaymin qui te parlera par telepatie .Par la suite il absorbera une grasidée pour t'y enmener dans la forteresse et apres tu libere le pokemon legendaire . Et apres la ligue pokemon on peut aller capturer shaymin sur la falaise et le pokemon legendaire qui etait prisonnier la ou tu veux . 

Voila pour une idee je te remerci d'avoir fait le jeu . A+ :mdr:

la falaise shaymine sa le fais pas
Back to top
Rox
Membre

Survivant
Masculin

PostPosted: Thu 15 Jul - 16:20 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Je dirais plutôt: Le jardin Shymin !

Waaaouw ! C'est vraîment un projet du tonnerre !
D'ailleur, je passais y a pas longtemps sur le blog, j'ai pu reconnaître grace à l'image où il y a tout les légendaires !

Bonne chance pout ton projet !
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Fri 16 Jul - 16:06 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Vos idées sont originales Imbécile heureux
Mais mon scénario est déjà bâti, et je vous annonce déjà que le légendaire que vous choisirez au départ (pour ceux qui n'ont pas compris, Giratina, dialga, palkia...) vous parle par télépathie durant le jeu. De plus, vous aurez le soutient (non négligeableX)) d'Arceus via la Flûte Azur ! Bon, je stoppe, sinon je vais tout dire... Petit saligaud mal élevé
Mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprise en ce qui concerne l'histoire : elle a une particularité...
Saurez-vous la trouver ?
Back to top
Sasugeo
Membre

PostPosted: Fri 16 Jul - 16:22 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Par contre comme on commence avec un légendaire, il faudra rendre l'aventure plus difficile.
Back to top
Yumiki
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 17:55 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Tu m'as zapper :lol:
As-tu besoin d'aide? et les perso que tu m'avais demander son toujours d'actualité car je ne l'ai vois plu dans la présentation  
Back to top
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 10:18 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Sinon arc arceus tu pourais mettre une autre region pour capturer les pokemon legendaires restant .
Back to top
Miatshan
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:50 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Tu sais, c'est long de mapper, de programer les events.
Back to top
Visit poster’s website
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Wed 21 Jul - 14:11 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Oui je sais mais voila  :sc:  j'ai hate que son jeu sorte .Si il y a une beta test , tu pourais la mettre dans ton prochain message  arc arceus Clin d'œil foireux  .Au faite arc arceus tu as mit de nouveau pokemon tu peux en montrer une bonne partie .

Si tu peux pas tout mettre en meme temps c'est pas trop grave .

Merci encore 
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Wed 21 Jul - 17:00 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Réponse aux posts :
@ Sasuego : Si j'ai choisi de donner un légendaire en premier pokémon, c'est justement parce qu'il s'agit d'un cadeau empoisonné ! :mdr: C'est hyper dur le les faire grimper de niveaux ! J'ai calculer que pour un joueur moyen, il faudra environ 3h 30 pour finir la démo correctement... Donc ne comptez pas moins de 120 h de boulot pour finir le jeu...

@Yumiki : Je n'ai pas encore mis la page sur les champions, mais voici un aperçu de leur relooking. Donc si tu peux faire les battlers...
Lucilia

Cetty

Mermoz et Cressia

J'enverrai les autres quand je les aurais terminé.

Quant aux impatients, je ne dirais qu'une chose :
PATIENTE ! La démo est déjà bien avancée, mais je fais les tilesets à 80 % moi même; alors c'est pas gagné...

Last edited by Arc-Arceus on Wed 21 Jul - 17:20 (2010); edited 1 time in total
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Wed 21 Jul - 17:14 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Magnifique o.O sa me donne envie de grapher, mais faut que j'attende demain pour faire sa :(
Back to top
Miatshan
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 17:19 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Très beau! J'adore! Je savais même pas qu'il y aurait une démo bientôt :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 11:26 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

... M A N I F I Q U E ... Je ne pas dire mieux c'est ouaou Bouche extensiblek:  continue comme ca et ton projet sera celebre .
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Thu 22 Jul - 12:57 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Très beaux les mugshots. Je suis capable de patienter encore un bon bout de temps pour la démo Imbécile heureux
Back to top
swifty
Guest

PostPosted: Fri 23 Jul - 18:03 (2010)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Magnifique projet. Bouche extensiblek:  Cependant (ma question est surement très bête mais je tente quand même Clin d'œil foireux ) est-il possible de retrenscrire le jeux une fois fini en .iso pour pouvoir y jouer sur une playstation portable. Ou y a t-il un moyen d'y jouer sur cette console une fois le projet fini ? et derniere question les jeux creer sont ils en .gba ?

ps: continuaient comme sa Bouche extensiblek:

Last edited by swifty on Sat 24 Jul - 13:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >
Page 13 of 50

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation