Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

:: Pokemon Version Alpha
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3148, 49, 50  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Quel genre de news vous intéresse ?
Les persos
6%
 6%  [ 3 ]
Les fakemon
17%
 17%  [ 8 ]
Les graphismes et screens
28%
 28%  [ 13 ]
Les systèmes
10%
 10%  [ 5 ]
Rien.
4%
 4%  [ 2 ]
Tout.
15%
 15%  [ 7 ]
La date de sortie au cinéma ?
17%
 17%  [ 8 ]
Total Votes : 46

Author Message
Silver
Ex-staff


Joined: 03 Jan 2012
Posts: 730
Désaturé
Localisation: Archipel des Sabaody

PostPosted: Tue 17 Jan - 17:49 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Eh bien je veux dire que la  démo nous révèlera l'histoire avant la version définitive, donc nous aurons un morceau de scénario que nous devrons recommencer dans la version complète. Mais bon, c'est juste mon opinion. =)
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 17 Jan - 17:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:36 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Ceci dit, à moins qu'Arc-Arceus ne change le début du jeu plus tard - ou ne change la structure de la sauvegarde -, à priori la save de la démo sera réutilisable :p
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:08 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Oui, c'est bien le problème qu'avait soulevé Araceus, à savoir que le début ne sera plus une surprise, et comme Sphinx l'a remarqué, la sauvegarde risque de poser problème. En effet, n'ayant pas le temps de spriter ma fakegen (il me faut une foule d'images différentes pour les systèmes) et à moins de trouver des spriters libres et compétents, elle ne sera pas dispo dans la démo... mais seulement dans la version finale.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai besoin de votre aide pour prendre une décision.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur


Joined: 14 Feb 2010
Posts: 3,544
Capitaine Shinigami
Localisation: ??? dans le monde
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:12 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Tu m'as sonné Coupable
Arc-Arceus wrote:
spriters libres et à  compétents

Back to top
Skype
Silver
Ex-staff


Joined: 03 Jan 2012
Posts: 730
Désaturé
Localisation: Archipel des Sabaody

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:25 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Ce n'est pas grave, le projet sera super quand même! :^^:
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:28 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Bah si t'es chaud pour te tapper plus de 150 sprite (5 framespour chaque fake X) ), alors oui, je t'ai sonné... 42
*agite la sonnette en argent*
Le mieux serait d'être au moins trois ou quatre sur ce boulot. Sinon je le ferais, mais ça me prendra trois plombes.
J'ai fait les backs des sprites que j'ai posté dans ma galerie. =)


Last edited by Arc-Arceus on Tue 17 Jan - 19:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur


Joined: 14 Feb 2010
Posts: 3,544
Capitaine Shinigami
Localisation: ??? dans le monde
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:29 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Arc-Arceus wrote:
Bah si t'es chaud pour te tapper plus de 150 sprite (5 framespour chaque fake X) ), alors oui, je t'ai sonné... 42
*agite la sonnette en argent*
Le mieux seraient d'être au moins trois ou quatre sur ce boulot. Sinon je le ferais, mais ça me prendra trois plombes.


Je veux bien aider =), de toute façon j'ai que ça à faire xD
Back to top
Skype
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:33 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Dans ce cas, tu peux piocher dans les arts que j'ai posté récemment.
Le style et les dimensions sont ceux de BW. Une pose différente lorsque le pokémon sauvage apparaît ou est lancé, pareil pour les backs.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur


Joined: 14 Feb 2010
Posts: 3,544
Capitaine Shinigami
Localisation: ??? dans le monde
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:35 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Arc-Arceus wrote:
Dans ce cas, tu peux piocher dans les arts que j'ai posté récemment.
Le style et les dimensions sont ceux de BW. Une pose différente lorsque le pokémon sauvage apparaît ou est lancé, pareil pour les backs.


C'est ce qui appelle donner des ordres xD. Je commencerai voyons Demain ou jeudi, je vais au théâtre et j'ai la demande de zénos
(Je pense faire les dragon :bave:)
Enfaite et les chara ?
Back to top
Skype
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:37 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Oui, il y a aussi les chara du followme. Eh, on est sous une dictature sphinxtaire ( 42 ) mais tu fais ça quand tu veux. "Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait..." *
Back to top
Graphmaker
Membre


Joined: 21 Nov 2011
Posts: 282

PostPosted: Tue 17 Jan - 20:03 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Pour les charas, je suis disponible si tu veux. Il me faudrait juste la version battlers pour les attaquer mais ce n'est pas sûre que je les fasse tous. J'essaierai d'en faire quelques-uns si tu es d'accord.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 17 Jan - 20:26 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

@Arc-Arceus : C'est bien une parole de perverse XD
Pour les sauvegarde tu peux faire une script de compatibilité, met juste en première variable une constante permettant de savoir à quel jeu appartient la sauvegarde pour qu'à la version finale des conversions soit faite. (Pour ce qui est vide ça sera des valeurs par défaut).
Back to top
Facebook Twitter
Araceus
Membre


Joined: 11 Jan 2011
Posts: 136
Localisation: cherchez moi :p

PostPosted: Tue 17 Jan - 20:45 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Nagato Yuki wrote:
@Arc-Arceus : C'est bien une parole de perverse XD
Pour les sauvegarde tu peux faire une script de compatibilité, met juste en première variable une constante permettant de savoir à quel jeu appartient la sauvegarde pour qu'à la version finale des conversions soit faite. (Pour ce qui est vide ça sera des valeurs par défaut).


Toi, tu ne parle pas french :p.

Sinon, qui peut tuer les 19 qui ont votés le 1er choix s'il vous plais??
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 21:03 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

@Graphmaker : Rien ne t'empêche d'essayer si le cœur t'en dit. Comme je dis toujours, toute aide est la bienvenue !
@Yuki : J'ai été à la bonne école... :mrgreen:
C'est pas con : si je modifie le script de lecture/écriture des sauvegardes en leur affectant une variable, je peux peut-être empêcher la lecture si la variable ne correspond pas ?
@Araceus : Moi. 42
Back to top
Bati
Membre


Joined: 19 Jun 2011
Posts: 378
A LOTTA !
Localisation: Corté

PostPosted: Tue 17 Jan - 21:42 (2012)    Post subject: :: Pokemon Version Alpha

Arc-Arceus wrote:
dictature sphinxtaire 




Bravo, tu m'as tué.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3148, 49, 50  >
Page 30 of 50

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)