Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Quel type donneriez-vous à ce pokémon ?
Air/Psy
76%
 76%  [ 10 ]
Eau/Psy
23%
 23%  [ 3 ]
Air/Eau
0%
 0%  [ 0 ]
Eau/Acier
0%
 0%  [ 0 ]
Air/Acier
0%
 0%  [ 0 ]
Psy/Acier
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:22 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Voici mon tout premier pokémon, mi-fusion, mi-scratch !
C'est Quertzacobalt, type eau-acier, espèce serpenplume, 2,5 m pour 120 kg !

Qu'en pensez-vous ? Je mettrais mes futures créations à la suite de ce post ! :^^:

Last edited by Arc-Arceus on Mon 29 Mar - 11:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abrime
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:46 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Je le trouve plutôt pas mal mais le type Air-Psy lui irai mieux je pense.
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:48 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

En fait, c'est parce qu'à l'origine, le Quertzacoalt est le dieu de la pluie ! Lordork chez mémé
Mais c'est vrai, les couleurs font penser à un pokémon psy...
Back to top
Abrime
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar - 13:16 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Ah ok faudrait changer les couleurs alors (le vert et le violet)
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:52 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Voici mon second pokémon : il n'est peut-être pas terrible-terrible, mais je l'aime bien, en hommage à mes chers amis fauconniers !
Je précise qu'il s'agit d'une évolution (le pokémon de base n'est pas encore prêt). Il est de type vol... peut-être un second type.

Busaris
Back to top
Onion-kun
Membre

Joestar

PostPosted: Wed 31 Mar - 19:46 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Lui il est bien ^^
Si je mettais des Fakemons dans mon jeu,je l'aurais prit
Back to top
Visit poster’s website
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Wed 31 Mar - 19:48 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Il est pas mal quoi que pas très original (pour y remédier je changerais les couleurs à ta place).
Tu devrais peut être améliorer les ombres et aussi il faut que tu inverse le sens de ton sprite (tête vers la gauche).
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Thu 1 Apr - 08:53 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Oui, vous avez raison, les couleurs ne sont pas originales : la raison est que j'ai imité le plumage de la buse de harris ! (ben oui, quoi... :mrgreen: )
Quant à changer le sens, c'est vraiment pas sorcier ! Un ptit coup de symétrie horizontale, et hop ! On l'a dans l'autre sens ! :lol:
Moi aussi j'avais pas prévu d'inclure des fakes dans ma version... mais on y vient !
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Thu 1 Apr - 12:46 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Content que quelqu'un écoute mes conseils :D
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
lolodino77
Membre

PostPosted: Sun 4 Apr - 17:24 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Est-ce que je peux prendre tes pokemon ?
Back to top
Visit poster’s website
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Sun 4 Apr - 17:43 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Oui, la seule condition, c'est un petit crédit 8) .
Cette indication est valable pour tout le sujet (je sais pas pourquoi je l'ai pas dit avant d'ailleur Mollasse enragé ...)

En tout cas, contente qu'ils plaisent ! Ce sont mes tout premiers, je vais les améliorer ! :mrgreen:
Back to top
lolodino77
Membre

PostPosted: Mon 5 Apr - 09:19 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Yahou ! Merci !
Back to top
Visit poster’s website
maxoudu31
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 15:13 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

j'aime bien le premier!!Est-ce que je peux le mettre dans mon projet ??
Et si oui est-ce que tu peux donner lea vue de derrière,merci d'avance!!
Back to top
lolodino77
Membre

PostPosted: Mon 5 Apr - 16:49 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

Oui, tu peux (il m'a dit, alors) mais à condition de crédit.
Back to top
Visit poster’s website
maxoudu31
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 17:14 (2010)    Post subject: [Custom] Mes Premières Créations de Pokemon Personnelles

ok pour le crédit  mais t'as pas la vue arrière du pokémon ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation