Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Tiles améliorés

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ouilah
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:32 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Bonjour,

J'ai commencer un nouveau truc, améliorer un Tiles, je crois que sa s'appelle Revamps ou un truc du genre, j'ai oublié Lordork chez mémé , j'ai pas l'habitude de le faire, c'est ma première fois (Non, c'est pas sa ce que je voulais dire ! )

Soyez fier, vous lez regardez en avant première, avant même celui qui ma demandé de les faire X)

Enfin, voilà, ils ne sont pas libre, sauf pour Kami et son jeu Eternity (ils sont fait pour, normal :D )

C'est la première fois que je m'essaye à sa, donc donnez moi vos avis, et conseilles ! et Dîtes moi comment sa s'appelle aussi x)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:38 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

En fait, ce n'est pas de la revamp que tu fait. Tu les passes juste en 1x1 pixel. Mais ça reste un travail très honorable ^^
Back to top
Visit poster’s website
Ouilah
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:49 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Mais, passer en 1x1, c'est rendres les contour en 1px au lieu de deux ? non ?
regarde l'original puis les autres, c'est pas seulement sa XD
J'ai changé la façade, puis sa couleur, j'ai changé la couleurs des toites, j'ai ajouté des fenêtres, refait la porte pour les première.

Et la deuxième, je les passé en 1x1, mais je les recolorer et aussi ajouter l'effet brique (20 minutes cet effet) au parois grise, et aussi améliorer à mon gout pour l'ombrage !
Mais c'est peut être sa, passé au 1x1 XD
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 19:54 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Oui, il y a des modifications. Ce que tu as fait est bien le style recherché par Kami, à savoir des tiles x2, mais en 1x1 pixels. Clin d'œil foireux
Back to top
GT.Onizuka
Membre

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:29 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Je trouve que le nouveau ne fait pas trop pkmn  :?
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:49 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Le dernier ?

C'est peut être à cause du fait que c'est en 1px, mais c'est ce que Kami veut Imbécile heureux mais a part sa, je vois pas pourquoi :s
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Wed 31 Mar - 19:52 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

C'est joli mais je trouve que l'œil de bœuf est beaucoup trop gros par rapport aux autres fenêtres.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Ouilah
Guest

PostPosted: Thu 1 Apr - 12:33 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Sa s'appelle un oeil de boeuf ? Je savais pas XD.

C'est fait exprès, j'avais essayais des fenêtre plus grande, mais sa n'allait pas, donc j'ai opter pour celle ci :D
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 3 Apr - 10:31 (2010)    Post subject: [Inclassable] Tiles améliorés

Les diagonales ne sont pas lisses, revois ça Clin d'œil foireux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation