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:: Pavémon, Version Kebab
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Dark Kebab
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PostPosted: Fri 14 Jan - 19:59 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Okay merci, mais si vous pouviez aussi répondre à mon autre question ce serait cool :ahdé:
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PostPosted: Fri 14 Jan - 19:59 (2011)    Post subject: Publicité

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Brendan75
Ex-staff


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PostPosted: Sat 15 Jan - 07:56 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Je pense qu'il s'agit de présenter les différents "éléments" du jeu (personnage, synopsis, éventuels lieux, etc.) de façon concise, c'est-à-dire en quelques lignes mais de façon claire avec les informations les plus importantes.

PS : La screen de blog comme présentation, c'est un peu limite niveau validité... moi j'aurais pas validé m'enfin.)
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DigitalEntity
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PostPosted: Sat 15 Jan - 10:50 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

(17:41) Lord Kebab~ :    je HAIS le système d'édition de PSP :censure:
(17:42) Lord Kebab~ :    il te fait pas les espaces comme tu veux

Vous vous en prenez qu'à vous-même d'être sur Xooit et d'encourager les membres à céder à la facilité, hein.
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Dark Kebab
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PostPosted: Sat 15 Jan - 16:49 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Je n'arrive pas à formater sur PSP. Un exemple simple : je fais un double saut de ligne. Une fois, il m'en fait 4, une autre fois, il n'en fait pas du tout. C'est juste impossible de faire une bonne présentation comme ça. Au contraire, sur mon blog, on a une belle présentation bien structurée qui n'est pas fait déplaire (j'ai demandé à plusieurs personnes, ils disent que la présentation est trop bien comme ça). 
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Noty!
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PostPosted: Sat 15 Jan - 18:21 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Yeah je suis dans les crédits :D !
Sinon, je ne trouve pas que ça gène que ce soit un screen ! 
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Zion
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PostPosted: Sat 15 Jan - 21:40 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

la présentation est trop bien comme ça... Ne change rien, c'est ta prez' que tu vas gâcher, et ça va pas nous faire plaisir ^^
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Dark Kebab
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PostPosted: Sun 16 Jan - 00:02 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Salut PSPeute, je poste un screen d'un labyrinthe de la démo 0.2 rien que pour toi^^


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Moy
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PostPosted: Sun 16 Jan - 00:03 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

T'avais pas des arbres rouges ? 42
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Wildstylez
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PostPosted: Sun 16 Jan - 00:04 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Je kiffe. Et hého bande de :censure:, c'est pas une croix gammée.
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Omegaga
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PostPosted: Sun 16 Jan - 01:18 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Génial 8D Personnellement, mets des fleurs rouges stp, ça le ferait bien Gros matou qui ronronne


Et arrondis un peu la map c'trop carré, on dirait un pixel art de mon araignée Gloria. :rondoudah:
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Dark Kebab
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PostPosted: Sun 16 Jan - 01:40 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Nan mais c'est une immense forêt de 200x200, alors une petite carrée comme ça, ça se verra à peine :D
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Ashikata
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PostPosted: Sun 16 Jan - 10:38 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

C'est sue que dans ce genre de labyrinthe tu risque facilement de te perdre...^^ 
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 16 Jan - 14:12 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab


  • Description du projet
    • Maker : Dark Kebab
    • Nom du projet : Pavémon Version Kebab

  • Conditions Sine Qua Non
    • Titre : VALIDE
    • Introduction : VALIDE
    • Synopsis : VALIDE
    • Screens : VALIDE
    • Lisibilité : VALIDE
    • Crédits : VALIDE

  • Critères d'exclusion
    • Publicité sauvage : VALIDE
    • Vantardise : VALIDE

  • Partie I - Lisibilité
    • Qualité générale du français : 1 / 1
    • Qualité du français : Conjugaison : 1 / 1
    • Qualité du français : Grammaire : 0 / 1
    • Qualité du français : Orthographe : 1 / 1
    • Qualité du français : Erreurs involontaires : 1 / 2
    • Mise en forme générale : 1 / 1
    • Mise en forme : titres identifiables : 1 / 1
    • Présentation concise : 1 / 1
    • Ordre logique des parties : 1 / 1

  • Partie II - Présentation
    • Originalité du projet : 2 / 2
    • Présentation des personnages : 2 / 3
    • Qualité générale : 2 / 3
    • Illustrations : 0.5 / 0.5
    • Suspense : 0.5 / 0.5
    • Structure et ambiance : 1 / 1
    • Bonus Présentation : 0.5 / 0.5

  • Partie III - Graphismes
    • Screens représentatifs du jeu : 2 / 2
    • Utilisation des screens : 1 / 2
    • Mapping : 2 / 3
    • Nouveaux graphismes : 1 / 2
    • Graphismes originaux : 0 / 1
    • Bonus Graphisme : 1 / 1

  • Partie IV - Systèmes et Eventmaking
    • Présentation des systèmes mis en place uniquement : 1 / 1
    • Interfaces : 0 / 2
    • Maitrise de l'éventmaking : 1 / 1
    • Originalité des systèmes : 0 / 1
    • Présentation des systèmes utilisés : 1 / 3
    • Scripts intéressants : 0 / 2

  • Commentaire de l'évaluateur :
    La présentation est meilleur que la précédente il y a tout de même plus de faute de grammaire que beaucoup de monde fait dont moi le premier.

    Maintenant espérons que votre nouveau graphiste grefferas des jambes à Staline.

    La présentation de ton projet passe dans le sous-forum "Projets Validé".

  • Note générale : 26.5 / 40
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Zion
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Joined: 21 Feb 2010
Posts: 748
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Localisation: Sainte Zion
Masculin
Nintendo Network: Zionnite

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:05 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

Félicitations pour votre promotion en validé, compagnon de mon maître...
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Josh9626
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Joined: 21 Mar 2010
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Localisation: Algeria!

PostPosted: Sun 16 Jan - 18:09 (2011)    Post subject: :: Pavémon, Version Kebab

J'ai tester ton projet depuis le début avant même de me présenter Kebab, moi je dis qu'il est pas assez équilibré mais, il me plaît bien. Bonne continuation et félicitation  Bouche extensiblek: .
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