Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
RomteX360
Guest

PostPosted: Tue 25 May - 06:15 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Salut.Voici mon p'rem's tuto(note:j'éditerais pour les screens)

1)Ouvrez le sprite a recolo sous CS4/CS5 (je sais pas si ca marche avec les autres.)

2)Ouvrez votre menu de calques,puis clic droit sur le premier calque>dupliquer le calque.

3)Maintenant,Image>Réglages>Teinte/Saturation

4)Choissisez la couleur de recolo avec teinte,saturation,luminosité. (ATTENTION:Cochez la case "Redéfinir"!Car sinon ca va fail.)Puis OK

5)Ensuite,Calques>Masque de fusion>Tout masquer

6)Ensuite,prenez la brosse(couleur blanc,flux 100%,opacité 50%,gerez vous meme après)et dessinez la ou vous voulez la couleur.

Pour une autre couleur,retournez a l'étape 2,et à la 4,changez de couleur.

NOTE:Ce systeme garde les ombres et autre.

Les screens a venir,en attendant recoloriez tout bien.

(NOTE:Toutes les recolos de PADLV seront par toshop.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 May - 06:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 29 May - 18:41 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Nul. J'ai pas testé ça me semble bancale comme méthode.

Et t'es sûr un forum ou on parle français "feignasse" c'est pas dans le dictionnaire. Ca fais pas sérieux.

Rédiges le mieux et met les screens.
Back to top
RomteX360
Guest

PostPosted: Sun 30 May - 12:40 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Ca arrive.
Back to top
Omegaga
Membre

PostPosted: Mon 31 May - 07:55 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

C'est bien Romtek ça, poster un sujet sans images alors que sur le tchat c'est le contraire, ça ne m'étonne pas de ta part.
Back to top
RomteX360
Guest

PostPosted: Mon 31 May - 10:33 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

J'ai dit que ca arrive,tout simplement que j'ai pété la touche "impr ecran" en screenant un truc.J'attends que le mec la répare.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 31 May - 12:20 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Gadwin Print Screen, endouille
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Mon 31 May - 16:44 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Genre, le mec qui se sert souvent de la touche "imp écr syst" au point d'aller la péter.
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Mon 31 May - 18:25 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Et cela ne se répare pas,
Achète un nouveau clavier, ça sera plus rentable qu'avec un " réparateur "
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Mon 31 May - 22:16 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Voyons voir ce que j'ai là...

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 06:09 (2010)    Post subject: Faire une belle recolo comme une feignasse sur Toshop

Ben voilà!

Quand je présenterais PADLV vous en verrez des recolos de ce type.

EDIT:C'est bon,je viens de piger que OneNote a un systeme de screens super.J'vous fait ca ce soir.

EDIT:Pokéazur>>J'ai un ordi portable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation