Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Mon 3 Aug - 16:32 (2009)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Merci Morten, ça sera très utile pour 5G+ Imbécile heureux
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 16:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 18:29 (2009)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

ouuh le nécropost
Back to top
Peter
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:05 (2009)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Solfay,va lire le réglement,un post est un nécropost à partire de 2 mois
Back to top
Sasha25
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:12 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Merci beaucoup t'a gagner une place dans mes crédits.
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 03:27 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Pour le plaisir, j'ai fait 320 battlers à partir de feuilles de rips trouvées sur le site The Spriters Resource. Vous trouverez dans le dossier RAR (lien ci-dessous) tous les battlers des jeux Pokémon de la troisième et quatrième génération.

Voir le premier message.

Provenance des battlers

- Pokémon Rubis et Saphir;
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille;
- Pokémon Émeraude;
- Pokémon Diamant et Perle;
- Pokémon Platine;
- Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Les battlers sont classés par ordre alphabétique. J'ai donné un nom évocateur à chaque battler (ex : Fille_001, Jongleur_001, Pokéfana_001, etc.).

Je suis conscient que la plupart des battlers étaient déjà rippés, mais j'ai tout refait pour que ce soit à mon goût.

Par ailleurs, j'ai regroupé dans un dossier RAR des mélodies (format MIDI) extraites de divers jeux Pokémon. Certaines ont été remixées.

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7ATVEJX8

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui a extrait les mélodies. Également, ce n'est pas moi qui a remixé certaines mélodies. Je remercie les personnes suivantes qui ont mis à la disposition du public le fruit de leur travail :

~*George Santana*~
10k volts
Adam Ferguson
AJ & the Sairain Orchestra
Alex Rentz
Alop
Andrew Shand *SH&E*
Asa Lostar
Bryan Hayden
Cat333Pokémon
Cobaltstarfire
Darchangel
Dave Phaneuf
deronfun
DJBouche
EJNorris
FoobyKamikaze
foxT.A.K.A.
Gavoni Dario
GGG3187
Golen
Ihsman07
Jace
Joao *Johnnyz* Buaes
Joanna
Joseph
Kayorei
Kohdok
Leu
Matthew Seldon
Melvin Thornhill
MuyoTofu
monkeymaster
Nathaniel Lind
NeoPixel
OMGFossil
Pal Vardal Gjerde
Paul Anderson
Philip Haynes
Pineconn
PsytroniX
Rainbow Hedgehog
Stacy Anne Christiansen
SneakySir
SuperTyphoon
Tarri
The Anaconda
Tryce
unknown
Voyetra
Wolyafa
YeRvftyeByfcyte
Zagro

Last edited by Mortenkein on Mon 24 May - 06:44 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Nami-chwan
Membre

PostPosted: Sat 1 May - 07:30 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Merci pour les dresseurs
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 20:24 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

À partir des feuilles de rips d'HackMew qui sont sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les battlers des Pokémon mâles (Front_Male) des jeux Pokémon Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Voir le premier message.

Last edited by Mortenkein on Mon 24 May - 06:43 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Sat 1 May - 21:35 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Très bonne initiative mortenkein  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 1 May - 21:50 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Pour moi sa marque le fichier n'est présentement pas disponible^^' je parle du fichier midi, sinon pour les pokemon je les avait déjà fait moi-même.
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 22:14 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Je viens de tester le lien. Il fonctionne très bien.
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 22:25 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Il faut parfois actualiser plusieurs fois d'affiler pour que ça fonctionne.
Back to top
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 1 May - 23:00 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

O.O c'est se que j'arretai pas de faire.
Et la sa marche >_<
EDIT: non enfaite sa marche plus :x

EDIT2: Si enfaite sa remarche >_<
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 May - 03:03 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

J'ai ajouté les backs de tous les Pokémon mâles des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. J'ai aussi supprimé des pixels inutiles (couleur d'arrière-plan) sur les fronts. Je conseille donc à ceux qui ont téléchargé seulement les fronts de télécharger le fichier ci-dessous.

Voir le premier message.

Last edited by Mortenkein on Mon 24 May - 06:43 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 2 May - 13:06 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Wawoou bien jouer ^^
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 2 May - 18:26 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

À partir d'une feuille de rips trouvée sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les icônes d'objets des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Note : les objets ont les noms officiels français.

Voir le premier message.

Last edited by Mortenkein on Mon 24 May - 06:43 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 of 14

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation