Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 30 May - 09:00 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Aurais tu pas par hasard celle de heart gold et soul silver ?
Sinon c'est bien jolie, même si je les avais déjà  Petit saligaud mal élevé
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 May - 09:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 30 May - 12:25 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Je n'ai pas les characters des Poké Balls que tu cherches.
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 30 May - 12:52 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Si je les rips  tu pourrais les adapter ?
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 30 May - 13:56 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Aucun problème. Cependant, je dois avoir ton tileset du centre Pokémon pour que je puisse adapter les characters des Poké Balls.

ÉDITION :

J'ai légèrement modifié le centre Pokémon du tileset DP d'intérieur (ajout de tiles, suppression de tiles inutiles). Voici la nouvelle version :

DP - Tileset d'intérieur

Last edited by Mortenkein on Tue 8 Jun - 03:50 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jun - 04:35 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Ajout du panneau du centre Pokémon (un character) :

Back to top
Antoine'
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:47 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Sa c'est des tiselet et chara comme je l'ai aime

Merci Mortenkein
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jun - 03:50 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Ajout de characters et modification d'un tileset DP :

Poké Balls (version DPP)

Panneau du centre Pokémon (version DPP)

Tileset d'intérieur DP

J'ai légèrement modifié la machine de soin du centre Pokémon pour qu'elle soit adaptée à mes characters de Poké Balls DPP (voir ci-dessus).
Back to top
RomteX360
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun - 06:20 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Thanks!Je vais enfin avoir des ressources convenables!
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Sun 13 Jun - 14:35 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Merci mais tu pourais mettre la transparence car pour moi, quand je la mais, sa aisse la qualité de mon image.

HELP!
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jun - 18:24 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

La couleur turquoise dans mes images fait office de couleur de transparence. Quand tu importes mes ressources par le biais du gestionnaire de ressources, sélectionne cette couleur (le turquoise) :

NOTE : Ne fais pas l'erreur que je faisais quand j'étais débutant, à savoir de copier les ressources que je voulais directement dans le dossier approprié (ex : tilesets). En faisant cela, la couleur de transparence n'est pas prise en charge par RPG Maker XP, car elle n'a pas été déterminée.

Last edited by Mortenkein on Wed 15 Sep - 23:53 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Briandu95
Guest

PostPosted: Sun 13 Jun - 18:28 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Ok merci beaucoup
Back to top
Lock's
Ex-staff

ID Steam: Locksv

PostPosted: Sat 18 Sep - 18:11 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Merci ! Ca me serviras sûrement !
PS : Pour avoir +de 50 caractères^^
Back to top
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:12 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Comment on enleve le fond bleu des chara et des tilesets et autre ?
Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Fri 19 Nov - 22:40 (2010)    Post subject: [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion

Necropost, de plus ce n'est pas le topic pour demander ça.
Poste-ta demande dans la section "Aide" .
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation