Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
the boss
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 22:13 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Je sais pas le faire, et on le fait pour moi, pour moi, c' est beaucoup :

Si tu est si forte, essay de me faire les sprit des perssonages que j' ai cité !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jun - 22:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maskagass
Membre

ID Steam: Maskagass

PostPosted: Sat 19 Jun - 23:19 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Je veux pas voler la vedette mais j'ai aussi fait une recoloration du rival et je la trouve plus ressemblante avec le portrait du champion.
Par contre je n'ai pas fait le battler.
Je sais pas si il est bien aligné pour RMXP.

Si jamais tu le prend et que tu a mis les crédits pour Pois-Sky,laisse lui quand même le crédit,je n'en ai pas besoin.

Sur ce,je vais me coucher.
Back to top
the boss
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 07:55 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Merci, mais je vais mettre les crédit aux deux, il a aussi fait les maitre de la ligues 
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 08:47 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Quote:
Je sais pas le faire, et on le fait pour moi, pour moi, c' est beaucoup :

Si tu est si forte, essay de me faire les sprit des perssonages que j' ai cité !

Je ne parlais pas à toi ( mon post a été posté juste en même temps que le tien ).
Back to top
Maskagass
Membre

ID Steam: Maskagass

PostPosted: Sun 20 Jun - 08:54 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Je viens de finir le champion plante.Tu a juste a multiplier sa taille par deux et remettre dans l'ordre les charas.

Back to top
the boss
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 08:56 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Merci !
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 09:09 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Maintenant quand les gens font de la merde, ils sont récompensé...
Back to top
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

PostPosted: Sun 20 Jun - 09:15 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Maintenant ils sont libres de crédits :x
Back to top
the boss
Guest

PostPosted: Sun 20 Jun - 09:17 (2010)    Post subject: [COAA] Recolo Chara+Battler Red en noir.

Moi, je remerci beaucoup Pois'Sky et Quesbesk, essai de me faire, les champions, si tu est si fort !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation